Jusque quand vous laisser vous pour trouver l'ame soeur ??

Ah si seulement on pouvait faire des petits bouts de chou sans nécessiter d'aide extérieur... Comme la Vierge Marie... Ce serait trop chouette.

Oui ce serait trop chouette, et en même temps si on pouvait avoir du plaisir licite, de la façon dont la production se déroule, ça sera encore plus chouette :D

on a pas le droit d'avoir son ame soeur qand on est vieux ??? :eek:

Moi qui voulait profiter de ma jeunesse, et puis de mon argent, et bien sur d'une (des) femme(s) accessoire.

Ce n'est qu'apres que je comptais chercher "celle"...
qui m'apportera mon dentier pour manger, me changer mes couches, me répéter 5 fois la mm chose...
c'est ce que devrait faire l'ame soeur, non??

Bonjour ou plutot bonsoir .

Je m'adresse aux celibs qui cherchent leurs moities .
Jusque quand vous laissez vous pour trouver l'ame
soeur ?
A partir de quel age vous vous dites que ce sera foutu et que vous prendrez le premier ou la premiere qui passe .

Qu'est ce que c'est que ce topic :eek:
A vrai dire je n'ai pas calculé, je sais juste que pour ma grand-mère ça y est c'est foutu de chez foutu depuis mes 18 ans :D

Pour ce qui est de prendre le premier qui passe, jamais sans doute. Mieux vaut être seule que se coltiner un crétin.

fourire !

saleté va...pas grave...j'ai déjà des enfants...et j'aurais mes petits enfants pour m'occuper...Inch'Allah !

Amiiine, mais fais de ton mieux, oublie pas qu'on en a besoin pour le tac tac boum :D

Mais t'as une longueur d'avance en ayant des enfants, j'espère que tu l'a gardera incha'allah :cool

mdrrr peste va :
jvais avoir le tube de uhu dans la poche interieur a cote de la bague

Krkrkrkrkr j'imagine quand tu seras à genoux, que tu sortiras la bague de ta poche et que le tube tombe en même temps ! Quel romantisme ! Ou que la bague soit carrément enduite de colle...

Je verrais un tel spectacle, je serais pliée !! :D

Krkrkrkrkr j'imagine quand tu seras à genoux, que tu sortiras la bague de ta poche et que le tube tombe en même temps ! Quel romantisme ! Ou que la bague soit carrément enduite de colle...

Je verrais un tel spectacle, je serais pliée !! :D
Avec le tube jaune la mdrrrr
mais toi Je sais ce qu'il faut t'offrir now ' un bouquet de chaussettes neuves

Bonjour ou plutot bonsoir .

Je m'adresse aux celibs qui cherchent leurs moities .
Jusque quand vous laissez vous pour trouver l'ame
soeur ?
A partir de quel age vous vous dites que ce sera foutu et que vous prendrez le premier ou la premiere qui passe .

y'a pas d'âge....quand ça ne prend pas ça ne prend pas, il ne faut pas se brader juste pour se caser.

comme on dit chez nous....Sam wa after ala jrana!!!

Retour