Jusqu'ou aller par amour?

Aller à la défense en metro 1.

Peut pas aller plus loin, le ticket ne sera pas valide après :D

oui you're right, tu ne peux pas prendre le RER A parce que c'est une autre tarification....la premiere fois que cela m'est arrivé j'ai sauté le portillon en pensant que c'etait un probleme de lecture et là juste en bas de l'escalator les controleur ne m'ont pas raté, ils m'ont fait comprendre que c'etait different et pour couronner le tout, une amende forfaire a payer ;)

Qu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
(sacrifices, concessions, changements,...)

meme par amour , je ne pourrais jamais mettre un doigt dans son nez (par contre lui il pourrais lfaire :D)

sinon , par amour jpourrais aller jusqu a sarcelles st brice si j ai de l essence

Qu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
(sacrifices, concessions, changements,...)

Salam,

Nulle part, moi je reste où je suis.

Ne jamais changer ses valeurs pour un homme. Sinon on finit toujours par le regretter.
Ne jamais changer de lieu de vie pour un homme, s'il vous quitte, vous n'aurez plus rien.

Par contre les concessions du type:
-s'il n'a pas d'argent, et qu'il exige de ne pas faire certaines dépenses
-s'il veut que je vois moins mes amis
-s'il veut que j'améliore mon comportement ( me rendre encore plus pieuse)

Alors ok no problem.

Manger un de ces plats completement raté de chez raté et a chaque bouché dire "mmmmmmm!" avec le sourire banane (sachant que mskina elle a galeré pour le faire)

hooo l hypocrite !! sil me fait ca et jgrille quil me ment , jsuis préparais tous les jours de ma specialité , jusqua ce quil craque et quil me dise que c :malade: et la j en profiterais pour le pourrir

j aime pas les mytho ,j aime pas les mytho :D

hooo l hypocrite !! sil me fait ca et jgrille quil me ment , jsuis préparais tous les jours de ma specialité , jusqua ce quil craque et quil me dise que c :malade: et la j en profiterais pour le pourrir

j aime pas les mytho ,j aime pas les mytho

Et toi tu lui fais la misère?

c'est pas de l'amour ça :D

Retour