Qu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
(sacrifices, concessions, changements,...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aimer klk1 ki s'appelle ikhtfouuuuuuuuuu c deja bcp non?Qu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
l'amour ca existe ? :
moi je ferais aucun sacrifices![]()
lool
Moi non je ne fais rien!!
L'amour ça ne dure qu'un temps.. donc à quoi bon faire des concessions? loool
Qu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
c pas une concession çaje suis prêt à lui rester fidèle
c pas une concession ça
c normal
sacrifice ? sacrifier ma vie de célibataire c'est déjà bien non ?Qu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
vu que l amour n'est qu'une illusion, je jure solenellement de ne plus rien faire pour l'autreQu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
je trouve ke ca fait partie de la relationtu trouves, pour moi c'est une concession
je trouve ke ca fait partie de la relation
si t'es amoureux t'as pas besoin d'aller voir ailleurs normalement
ça aussi c normal pour moi lolbon je te l'accorde, c'est peu...
donc je vais rajouter : je népouserai qu'elle
Aller à la défense en metro 1.
Peut pas aller plus loin, le ticket ne sera pas valide après![]()
Aller à la défense en metro 1.
Peut pas aller plus loin, le ticket ne sera pas valide après![]()
*Qu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
Par amour, je serais prêt a lui "montrer" tout mon amour
C'est déjà pas mal pour un homme![]()
Et comment lui montrerais-tu tout ton amour?
Manger un de ces plats completement raté de chez raté et a chaque bouché dire "mmmmmmm!" avec le sourire banane (sachant que mskina elle a galeré pour le faire)
C est tres mimiiiii;;;;;;;;;;;;;;
tu me fais pensé à mon frêre à ma premiére tentative de hariraba oui, surtout si je la vois toute fière de son plat attendant que je la complimente....Je n'aurais pas du tout envie de la casser loin de là![]()
ba oui, surtout si je la vois toute fière de son plat attendant que je la complimente....Je n'aurais pas du tout envie de la casser loin de là![]()
Manger un de ces plats completement raté de chez raté et a chaque bouché dire "mmmmmmm!" avec le sourire banane (sachant que mskina elle a galeré pour le faire)
hooo l hypocrite !! sil me fait ca et jgrille quil me ment , jsuis préparais tous les jours de ma specialité , jusqua ce quil craque et quil me dise que cet la j en profiterais pour le pourrir
j aime pas les mytho ,j aime pas les mytho
C'est simple...
Des petites intentions, lui montrer de l'intérêt, lui donner du temps, et lui montrer qu'elle compte énormément pour toi