Jusqu'ou aller par amour?

tu me fais pensé à mon frêre à ma premiére tentative de harira
j'ai mis trop de sel
il l'a bu meskin et me disait si si c bon t'inquiette pas
il en a même repris lol
Quand y'a un truc qui cloche, tu le dis, du genre "c'est vraiment très bon, mais y'a juste un ptit peu trop de sel, mais sinon ça va"

Tu es l homme parfait lool

non non, sa se saurait sinon.

hooo l hypocrite !! sil me fait ca et jgrille quil me ment , jsuis préparais tous les jours de ma specialité , jusqua ce quil craque et quil me dise que c :malade: et la j en profiterais pour le pourrir

j aime pas les mytho ,j aime pas les mytho : D

Tant pis :)
On n'est pas ensemble de toute façon.

Et puis, ça, c'est un mensonge "gentil"

Quand tu vois que quelqu'un a travailler dur pour sortir un truc passable, tu ne vas pas lui balancer a la tronche "berk c'est degueulasse ce que tu as fait, c'est trop moche!"

Quand y'a un truc qui cloche, tu le dis, du genre "c'est vraiment très bon, mais y'a juste un ptit peu trop de sel, mais sinon ça va"

non non, sa se saurait sinon.

Tant pis :)
On n'est pas ensemble de toute façon.

Et puis, ça, c'est un mensonge "gentil"

Quand tu vois que quelqu'un a travailler dur pour sortir un truc passable, tu ne vas pas lui balancer a la tronche "berk c'est degueulasse ce que tu as fait, c'est trop moche!"

nan je ne lui ferais pas la misere a cez point , mais justement je le connais trop bien donc sil me mentait pour ca ca mferais *****

je prefere quil me dise "maya je t aime et j aime pas te mentir mais ta mis trop de ca , ou pas assez de ci,j aime pas trop tu fera mieux la prochaine fois m en veut pas si j ai des gout de chiotte"*

la jme sentirais rassurer surtout sil me dis la parti en gras :D

*jrigole

excuse alors

je ne dis pas le contraire mais aimer aujourd'hui dans un couple c'est pas aimer au niveau religieux je sais pas comment expliquer :s

j ai compris ce que tu veux dire. une personne qui veut aimer l autre d un point de vue religieux craindra ALLAH, se devouera a l autre, aura un comportement tel que la religion le prescrit.

Par amour je suis prêt à changer totalement de vie si ça ne
va pas à l'encontre des mes convictions profondes.

Par contre le bémol que j'ai déjà eu c'est que même si pour
moi ma chérie ou mon chéri sera la seule ou le seul pour la
vie si possible, je n'accepterais jamais de supprimer une des
parties de mon anatomie en tout cas pas de façon radicale.

Retour