A partager mon pot de Nutella ! ( en période de régime uniquement )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moment ou un homme ne fait plus ce que tu décris , il n y a plus d amour .
Quand y'a un truc qui cloche, tu le dis, du genre "c'est vraiment très bon, mais y'a juste un ptit peu trop de sel, mais sinon ça va"tu me fais pensé à mon frêre à ma premiére tentative de harira
j'ai mis trop de sel
il l'a bu meskin et me disait si si c bon t'inquiette pas
il en a même repris lol
Tu es l homme parfait lool
hooo l hypocrite !! sil me fait ca et jgrille quil me ment , jsuis préparais tous les jours de ma specialité , jusqua ce quil craque et quil me dise que cet la j en profiterais pour le pourrir
j aime pas les mytho ,j aime pas les mytho : D
Tu feras un bon époux inchaAllahba oui, surtout si je la vois toute fière de son plat attendant que je la complimente....Je n'aurais pas du tout envie de la casser loin de là![]()
Plus ou moins d'amour, ce qui veut dire qu'il faut trouver la d'ou vient le problème![]()
Tu feras un bon époux inchaAllah![]()
Quand y'a un truc qui cloche, tu le dis, du genre "c'est vraiment très bon, mais y'a juste un ptit peu trop de sel, mais sinon ça va"
non non, sa se saurait sinon.
Tant pis
On n'est pas ensemble de toute façon.
Et puis, ça, c'est un mensonge "gentil"
Quand tu vois que quelqu'un a travailler dur pour sortir un truc passable, tu ne vas pas lui balancer a la tronche "berk c'est degueulasse ce que tu as fait, c'est trop moche!"
je voulais pas en arriver la mais voila je dois vous le dire l'amour n'existe pas comme le père noel on est pas dans beverly hills![]()
![]()
Jusqu'ou aller par amour ???
Jusqu'a la cuisine ..............
Il n existe pas comme la petite souris et comme le prince charmant
Non Garantie constructeur GPS intégréça va, tu connais ta pièce, pas besoin de GPS pour toi![]()
Par amour je lui montre ma culotte
Mais pas plus hin![]()
Non Garantie constructeur GPS intégré
Mais pas plus hin![]()
quand on aime quelqun c deja un sacrifice non ?.?? lolQu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
(sacrifices, concessions, changements,...)
j'ai jamais cru au prince charmant
dans un couple il ne faut pas de l'amour mais de la baraka![]()
je dirais plus d amour du tout . Les femmes nous avons ce role de psychologue pour tenté de trouver le probleme d ou il vient.
dans un couple il faut de l amour et de la baraka .
l islam parle ouvertement de l amour. et ce terme est tabou chez les arabes
quand on aime quelqun c deja un sacrifice non ?.?? lol
ok je sort
On vous laisse croire que vous avez ce rôle, la, mais c'est déjà tout clair chez nous
En tout cas, hamdulillah Allah nous a donné a nous homme la patiente face a vous
compare pas l'amour en Dieu et l'amour a la beverly hill il y a une différence![]()
Je n ai pas faites cette comparaison, ne lis pas ce que tu veux
Tu peux aimer ton mari tout en ayant la baraka
ALLAH nous a doté de la patience face a vous hommes. A vos differents etats d humeur
excuse alors
je ne dis pas le contraire mais aimer aujourd'hui dans un couple c'est pas aimer au niveau religieux je sais pas comment expliquer :s
lol ..................................:langue:beurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk
Boite automatiqueLa chose la plus difficile a faire comprendre a une femme, c'est de lui faire comprendre qu'elle va passer le reste de ça 2nd vie dans une cuisine....
Apparement, avec toi, c'est pas une option, c'est de série chez toi![]()
Si il me montre lui aussi son amour je suis prète a allé plus loinparce-que lui montrer ta culotte c'est pas beaucoup![]()
Mais pas plus hin![]()
Qu'est ce que tu es prêt(e) à faire par amour ou ne serait jamais prêt a faire même par amour?
(sacrifices, concessions, changements,...)