Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de faire un malaise moi
Tu veux du bouche à bouche pour te rétablirJe viens de faire un malaise moi
Tu veux du bouche à bouche pour te rétablir
Mdrrrr les enfants c'est comme les pets on ne supporte que les siens. Parole d'une ancienne collègue
Ils sont tellement relous mais impossible de leur en vouloir
Incassable le Nokia 3310 . J’ai même le Nokia 3410 qui traîne dans un placard : tu pourrais assommer quelqu’un avec
c'est trop ça mdr! mais comme a dit @MrRandom on peut pas leur en vouloir ! Même si le mien a cassé l'ordi du boulot quand j'étais en TT il l'a aplati à 180° et a griffé l'écran donc on ne voyait plus rien
Je te comprends mdr le mien a détruit le mur de la voisine qui le garde il me hechem à faire son félin sauvage J'ai du réparer les dégâtsc'est trop ça mdr! mais comme a dit @MrRandom on peut pas leur en vouloir ! Même si le mien a cassé l'ordi du boulot quand j'étais en TT il l'a aplati à 180° et a griffé l'écran donc on ne voyait plus rien
Du coup quand je l'ai rendu j'ai dit que je l'avais fait tomber Je ne voulais pas mêler mon fils à ça
MDRRRR nan mais c'est parce que tu lui manquais! c'était sa manière à lui de le dire! faut pas lui en vouloirJe te comprends mdr le mien a détruit le mur de la voisine qui le garde il me hechem à faire son félin sauvage J'ai du réparer les dégâts
Au fait c'était bon?Je te comprends mdr le mien a détruit le mur de la voisine qui le garde il me hechem à faire son félin sauvage J'ai du réparer les dégâts
Oui nickel, j’ai reçu et tout installéAu fait c'était bon?
Oui nickel, j’ai reçu et tout installé
Oui ! Pour une pomme je pense que ça vaut le coup car comme on dit en Russie : one apple a day keeps the doctor awayT'en zigouilles un des 3 ?