Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha si mais c'était un tiktok trop drôle mais après il mettait mon compte aussi alors bon j'ai préféré enlever, je sais cest égoïste
Aaaah je tenterai comme ça alors hahahahSalam,
Il faut mettre Partager le Lien et pas directement la vidéo comme si t'envoyais à ton entourage..
Au début je savais pas j'ai fais la bourde, jai reçu des demandes d'amis d'un coup.. cétait très supsect
Aaaah je tenterai comme ça alors hahahah
Merci
Vous voyez quoi du coup?Salam,
Il faut mettre Partager le Lien et pas directement la vidéo comme si t'envoyais à ton entourage.. (quand tu as la liste de partage whatapps etc.. tu défiles jusquau 3 ptits points en fond bleu ça te donne "copier Url" tu cliquesv dessus et là tu peux envoyer)
Au début je savais pas j'ai fais la bourde, jai reçu des demandes d'amis d'un coup.. cétait très supsect
Édit : j'en profite pour informer @Madddy qu'on voit son compte quand elle envoit des tiktok ici..
Moi je ne le vois pas ton compte madddyVous voyez quoi du coup?
je poste aucune video juste je partage des tiktok donc je m'en tape mais oui j´ai tout essayé et ça affiche toujours mon compte d'ailleurs
A mon arrivée ici on me l'avait dit alors j'ai changé mon pseudo et basta tfacon je poste pas de vidéoMoi je ne le vois pas ton compte madddy
Vous voyez quoi du coup?
je poste aucune video juste je partage des tiktok donc je m'en tape mais oui j´ai tout essayé et ça affiche toujours mon compte d'ailleurs
Meilleur troll d’internet mdrje l'aime ce mec
Y’a du vécu ou quoiJe sui mdr
Hamdoulah non mais j’en vois tellement autour de moi qui le décrive . C’est très drôleY’a du vécu ou quoi
Je vois qu’une solution a ce problèmeHamdoulah non mais j’en vois tellement autour de moi qui le décrive . C’est très drôle