Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est passé chez le coiffeur dernièrement ?c'est bon @MrRandom on t'a reconnu
Démasqué !c'est bon @MrRandom on t'a reconnu
Je suis chauve, c’est un leurreIl est passé chez le coiffeur dernièrement ?
Coupe ratée ?
Comment je me reconnais trop aussi
Comme j ai trop pensé à toi et à @TrackergirlComment je me reconnais trop aussi
Mais grave ! J’aurais voulu qu’on me bouscule aussi étant plus jeune ça m’aurait éviter bien des souffrances inutiles . Parce qu’en vérité c’est nos croyances que ça vient bousculer et donc l’ego et c’est pas agréable !Comme j ai trop pensé à toi et à @Trackergirl
Amine..Mais grave ! J’aurais voulu qu’on me bouscule aussi étant plus jeune ça m’aurait éviter bien des souffrances inutiles . Parce qu’en vérité c’est nos croyances que ça vient bousculer et donc l’ego et c’est pas agréable !
Allah i sameh
Sans ces souffrances on n’en serait pas là aussi donc c’est aussi une benediction de passer par des moments de m3rde ! Ça fait faire des bons quantiques et c’est d’ailleurs leurs buts principaux ! Et si on n’a pas retenu la leçon bah la vie se charge de nous faire vivre encore et encore les mêmes souffrances !Amine..
Tout pareil finalement mais al hamdulillah.
C est exactement ça.. prendre le temps ça aide..Sans ces souffrances on n’en serait pas là aussi donc c’est aussi une benediction de passer par des moments de m3rde ! Ça fait faire des bons quantiques et c’est d’ailleurs leurs buts principaux ! Et si on n’a pas retenu la leçon bah la vie se charge de nous faire vivre encore et encore les mêmes souffrances !
Je crois que même si on m'avait bousculé, j'étais tellement dans mon truc que j'aurais pas écouté à l'époque....Mais grave ! J’aurais voulu qu’on me bouscule aussi étant plus jeune ça m’aurait éviter bien des souffrances inutiles . Parce qu’en vérité c’est nos croyances que ça vient bousculer et donc l’ego et c’est pas agréable !
Allah i sameh
Certes mais une graine aurait fait son petit bonhomme de chemin j’en suis sure ! Et avec le temps tu te serais dit okayyyyyy elle n’avait pas si tort que ça la chi3use mdrJe crois que même si on m'avait bousculé, j'étais tellement dans mon truc que j'aurais pas écouté à l'époque....
C'est ce qui s'est passé oui , la chineuse en question n’avait pas tort mais j'ai foncé tête baissé quand mêmeCertes mais une graine aurait fait son petit bonhomme de chemin j’en suis sure ! Et avec le temps tu te serais dit okayyyyyy elle n’avait pas si tort que ça la chi3use mdr
Parce qu on a besoin. De faire des erreurs aussi ça fait partie du processus pour avancer et aussi pour savoir d’où viennent ces blessures qui nous font faire des choix … pour ne plus refaire les mêmes konneries . Mais ces libérations demandent un travail d’introspection qui n’est pas du tout agréable ! Mais ça porte ses fruitsC'est ce qui s'est passé oui , la chineuse en question n’avait pas tort mais j'ai foncé tête baissé quand même
Oui hamdoullillah , les fruits ont bien macéré même à ce stadeParce qu on a besoin. De faire des erreurs aussi ça fait partie du processus pour avancer et aussi pour savoir d’où viennent ces blessures qui nous font faire des choix … pour ne plus refaire les mêmes konneries . Mais ces libérations demandent un travail d’introspection qui n’est pas du tout agréable ! Mais ça porte ses fruits
Morte de rireOui hamdoullillah , les fruits ont bien macéré même à ce stade
et du lemon curd, et des tartes au citron, et du citron confit
C’est tout à fait ça