tu connais mon avis mdr.. moi je dis oui aux deuxLa solution c'est de faire chambre à part, ou maison a part carrément
certains diront chacun sa couette aussi mais laissons leur encore leurs illusions
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu connais mon avis mdr.. moi je dis oui aux deuxLa solution c'est de faire chambre à part, ou maison a part carrément
J'ai pas confiance, vous êtes capables de voler aussi la deuxième couettetu connais mon avis mdr.. moi je dis oui aux deux
certains diront chacun sa couette aussi mais laissons leur encore leurs illusions
c'est fort possible je dirai que c'est même sur et certainJ'ai pas confiance, vous êtes capables de voler aussi la deuxième couette
Toi aussi quelle idée de prendre une femme froide, faut pas choisi une femme froid faut qu’elle soit chaude !Elles prennent toute la couette et trouvent quand même le moyen d'avoir les pieds froids et de les coller à nos jambes c'est fou mdrr
T'as raison je vais en changer !Toi aussi idée de prendre une femme froide, j’ai choisi une femme faut qu’elle soit chaude
changer de couverture c'est ça ?T'as raison je vais en changer !
Oui pour une plus chaudechanger de couverture c'est ça ?
Prends en 4 on sait jamais, au delà de deux, c'est ingérable pour une femme, il t'en restera deux.. équité parfaiteOui pour une plus chaude
Avec 4 couettes dans son lit on ne peut qu'être satisfait c'est surPrends en 4 on sait jamais, au delà de deux, c'est ingérable pour une femme, il t'en restera deux.. équité parfaite
on parle toujours de couettes pas vrai heinAvec 4 couettes dans son lit on ne peut qu'être satisfait c'est sur
Absolumenton parle toujours de couettes pas vrai hein
non je ne dirai rien
il y a des silences qui veulent dire beaucoupnon je ne dirai rien
comme un chien dans l'eau
Il va l'ouvrir en 2
Toi peut-être mais les couettes tu penses qu’elles le seront ?Avec 4 couettes dans son lit on ne peut qu'être satisfait c'est sur
et il a bien raison ^^