Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauvre Denver.. tout ça pour ca
Moi je fais faire des roulades aux candidats, on analyse plus de choses
Linkedin c'est vraiment un réseau de maladesMoi je fais faire des roulades aux candidats, on analyse plus de choses
Et ils emmènnent où tout ça les "smag"?
Toujours aussi petit dans le genre.. drôle d action de paix et de respect avant le ramadan..
et quel rapport avec le Ramadan?Toujours aussi petit dans le genre.. drôle d action de paix et de respect avant le ramadan..
Au bled pour faire plaisir à la famille..... wesh....Et ils emmènnent où tout ça les "smag"?![]()
Nous y voilàAu bled pour faire plaisir à la famille..... wesh....![]()
![]()
Putaîn 1ère fois que je te trouve drôle
MdrrrrrrrrHow dare you?
Putaîn 1ère fois que je te trouve drôle2025 s'annonce bien
Mdrrrrrrrr
Pardon j'ai pas fait exprès![]()
Si tu savais ce que j'ai dans la tête , tu t’enfuirais2 mois de temps, c'est inquiétant !
On en reparle dans 2 moistu n'apprécies pas ce montage à sa juste valeur
J'ai liké pour pas avoir d'embrouille mais j'ai rien capté.
Même mon fils connaît les blagues de Toto là t'as pas d'excuseJ'ai liké pour pas avoir d'embrouille mais j'ai rien capté.![]()
Peut-être que mon problème ce n'est pas que mon âge mais juste parce que je suis peut-être ***![]()
Je connais les blagues de Toto mais je pensais qu'il y avait une double lectureMême mon fils connaît les blagues de Toto là t'as pas d'excuse
Là ils font des blagues de calculs des blagues de totaux
C'est sûrement un humour chelou aussi![]()
La personne qui t'as dit ça est doté d'une grande sagesseJe connais les blagues de Toto mais je pensais qu'il y avait une double lecture
On m'a dit un jour que je réfléchissais (pour rien) trop au lieu d'apprécier les choses![]()
les Marocains sont très forts, et avec ce qui tourne sur ce Aid annulé, c'est éclats de rire en famille assurés
Vraiment les plus forts pour tourner une situation par l’humourles Marocains sont très forts, et avec ce qui tourne sur ce Aid annulé, c'est éclats de rire en famille assurés![]()