Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en suis à un point ou je trouve ça complètement irresponsable d'avoir des enfants dans ce monde de zinzin mdrrrPerso je suis contente quand elles me disent qu'elles veulent pas de gosses.. parce que désolée les filles, j'ai d'autres projets pour ma retraite insha Allah![]()
honnetement oui.. et elles le disent elles mêmes, perso je regrette pas, mais je crois que j'avais pas tout mesuré.. et le ressenti du mercredi n'aide pas mon opinion.. donc qu'elles aient pas de gosses ça me va bienJ'en suis à un point ou je trouve ça complètement irresponsable d'avoir des enfants dans ce monde de zinzin mdrrr
dégoutée j'allais la poster mdrrrrrr
Elles ont le temps de changer d'avis 1000x mdrrhonnetement oui.. et elles le disent elles mêmes, perso je regrette pas, mais je crois que j'avais pas tout mesuré.. et le ressenti du mercredi n'aide pas mon opinion.. donc qu'elles aient pas de gosses ça me va bien![]()
elles se débrouilleront.. moi j'ai déjà mon plan..Elles ont le temps de changer d'avis 1000x mdrr
Cha va biloute ?ch'est pas les ch'tis qui parlent comme cha (ral) ?
Malheureusement non.@Pop586 tu l'as?
C'est probablement un couple de l'alphabetC'est qui la femme?![]()