Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai eu un loupéNouvel ? t'es sure mdrrrrrrr![]()
Fais gaffe ça a tendance à s enchaîner il paraîtJ’ai eu un loupé![]()
Je vais rester seule et pauvreFais gaffe ça a tendance à s enchaîner il paraît![]()
Je vais rester seule et pauvre![]()
mdr moi je suis de la team je fais comme si rien n'était et toujours nier, oui toujours c la baseSi ça m’arrive, je crois que je raserais les murs pour ne pas le croiser
Regarde la pièce jointe 410947
Je mets un seul mot de passe pour presque tous mes comptes
je crois que je l'ai posté mais c'est ça et quelle horreur
M’en parle pas j’en fais déjà des cauchemars mdrr
Je le savaisM’en parle pas j’en fais déjà des cauchemars mdrr
Vivement le mec friqué alors
Mon frère ? MdrrGrave
![]()
On serait boycottéMon frère ? Mdrr
Tu nous imagines belle sœur.. on.sera invitées nulle part![]()
c clair.. mdr.. mais je suis toujours invitée et ça je comprends pas. je fais tout pour qu'ils arrêtent, je fais la gueule, des sales mimiques, je clashe mais non ils en veulent encoreOn serait boycottémais vu r a besoin de personne on s'éclaterai quand même
![]()
Ben Moi aussi je pige pas .. je quitte même les groupes de conversation sans prévenir ... mais rien n'y faitc clair.. mdr.. mais je suis toujours invitée et ça je comprends pas. je fais tout pour qu'ils arrêtent, je fais la gueule, des sales mimiques, je clashe mais non ils en veulent encore![]()
ils sont fous les gens moi je dis...Ben Moi aussi je pige pas .. je quitte même les groupes de conversation sans prévenir ... mais rien n'y fait![]()
Tu ne pourras jamais être lisse ... et sage ... tu es née fougueuse et tu le resteras ... même si tu étais un ptit ange enfantils sont fous les gens moi je dis...![]()
bon là j'ai changé de numéro, en principe je suis tranquille, mais ma mère va balancer mon numéro j'en suis sure.. je peux pas compter sur elle, faut que je sois moins sauvage dit elle;. mais une femme sauvage ça a du charme il parait
![]()
je crois justement que j'ai été trop lisse enfant et à l'adolescence y a un truc qui a vrillé..Tu ne pourras jamais être lisse ... et sage ... tu es née fougueuse et tu le resteras ... même si tu étais un ptit ange enfant![]()