Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
Ma petite cousine ke jdevait surveiller a ecrit sur les mur o stylo bille tout a l'heure...
Jvai me faire bombarder par ma mere...
comment enlever tout...g essayer de frotter sur le papier peint c'est pire...
Wa salam
Salam
Ma petite cousine ke jdevait surveiller a ecrit sur les mur o stylo bille tout a l'heure...
Wa salam
Comme on dit :
" Tkebri ou tenssay "
Essaye avec une gomme.....
Si vos enfants ont griffonné sur un mur avec des stylos bille, vous pourrez tamponner les taches avec de l'alcool à 90%.
Ensuite, vous laverez à l'eau tiède additionnée de détergent, en commençant par le bas pour éviter les traces de coulures.
Vous nettoierez tout le panneau, sinon une démarcation pourrait se produire. Cela n'est évidemment valable que si la peinture du mur est lavable.
Merci google
Salam
Wa salam
avec une gomme
C'est sur de la peinture ke sa marche? mais moi c du papier peint ki ya ds ma chambre...
Merci mademosielle dm'aider c'est gentille
Marci marouaneka...
g essayer ca ma fait une grosse tache blanche, tpense ke la gomme n'est pa de kalité ou ke g trop apuiyé?
Salam
comment enlever tout...g essayer de frotter sur le papier peint c'est pire...: (
Wa salam
Bhein après j'ai bien une idée.
Tapis, poster, grosse plante verte genre l'air de rien.
Ou mieux.... tu clous ta cousine au mur à la place de la tache : D
tu utilise une gomme blanche plastique !! mais faut pas frotter comme une souvache non plus !!
Salam
Mdrrrrrrrr alors tes idées...Mdr
on va dire ke si demin jsui pas ici sur bladi, c kjsui DECEDER!!!!!!!
Jte jure jvoulai la frapper sur le coup, mais bon elle a mm pa 2ans...1ans et demi jcrois...alors...
Le pire de tout ca c'est ke pendant ke jessayer de me creuser les neurone pour trouvé la solution, jentent des toux...elle etai entrain de boufer du savon...
Wa salam
detruit les murs? :rolleyes : comme ca elle verra rien : )
: D
Et maintenant elle est en train de buller pendant que tu travailles ?
ça promet
Non c'est bon elle est rentré a sa maison...OUF : D
Le derniere fois elle voulais me couper les cheuveu, c une tueuse...: D
zut alors pkoi ça se passe pas comme je le veus
:langue :
non non non walo walo
Toi, t'aimes bien kan g des problemes, avoues
non non non du tout du tout
:rouge :
Salam
Wa salam
salam
ben faut y aller doucement avec la gomme
bah ca va tu le dis a ta mère elle va pas te tuer pour ca!
c'est que du papier vous le changerez bien un jour ou l'autre!
hahahaaaaaaaaa enflure va!Genre t'es zen ???
Si c'était du khol t'aurais réagis pareil ???
hahahaaaaaaaaa enflure va!
tais toi g meme pas paniqué spece de mytho va et puis ma mère elle me tuerait pas pr ca!
bah mouchoir et eau g fais avec ce que j'avais sous la main tkt tout est parti ni vu ni connu mais la prochaine fois c avec tes cheveux que je passerais la serpillère enfoiré va!Menteuse, t'étais toute paniqué, t'a fait comment alors ??
bah mouchoir et eau g fais avec ce que j'avais sous la main tkt tout est parti ni vu ni connu mais la prochaine fois c avec tes cheveux que je passerais la serpillère enfoiré va!
tu m'etonnes avec tte la pression que tu subis de t frères je comprends bien que tu finisses par tout t'arracher héhéCa va etre dur, j'en ai plus beaucoup en ce moment !!!
tu m'etonnes avec tte la pression que tu subis de t frères je comprends bien que tu finisses par tout t'arracher héhé
bien fais pr toi grrrrrrrrrrr
Salam
Wa salam