Jvai me faire tuer!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Ma petite cousine ke jdevait surveiller a ecrit sur les mur o stylo bille tout a l'heure...

Jvai me faire bombarder par ma mere...

comment enlever tout...g essayer de frotter sur le papier peint c'est pire...:(

Wa salam

Si vos enfants ont griffonné sur un mur avec des stylos bille, vous pourrez tamponner les taches avec de l'alcool à 90%.
Ensuite, vous laverez à l'eau tiède additionnée de détergent, en commençant par le bas pour éviter les traces de coulures.
Vous nettoierez tout le panneau, sinon une démarcation pourrait se produire. Cela n'est évidemment valable que si la peinture du mur est lavable.

Merci google :D

Si vos enfants ont griffonné sur un mur avec des stylos bille, vous pourrez tamponner les taches avec de l'alcool à 90%.
Ensuite, vous laverez à l'eau tiède additionnée de détergent, en commençant par le bas pour éviter les traces de coulures.
Vous nettoierez tout le panneau, sinon une démarcation pourrait se produire. Cela n'est évidemment valable que si la peinture du mur est lavable.

Merci google :D

C'est sur de la peinture ke sa marche? mais moi c du papier peint ki ya ds ma chambre...

Merci mademosielle dm'aider c'est gentille ;)

Bhein après j'ai bien une idée.
Tapis, poster, grosse plante verte genre l'air de rien.
Ou mieux.... tu clous ta cousine au mur à la place de la tache : D :rouge:

Salam

Mdrrrrrrrr alors tes idées...Mdr

on va dire ke si demin jsui pas ici sur bladi, c kjsui DECEDER!!!!!!! :D

Jte jure jvoulai la frapper sur le coup, mais bon elle a mm pa 2ans...1ans et demi jcrois...alors...

Le pire de tout ca c'est ke pendant ke jessayer de me creuser les neurone pour trouvé la solution, jentent des toux...elle etai entrain de boufer du savon...:D

Wa salam

Salam

Mdrrrrrrrr alors tes idées...Mdr

on va dire ke si demin jsui pas ici sur bladi, c kjsui DECEDER!!!!!!! :D

Jte jure jvoulai la frapper sur le coup, mais bon elle a mm pa 2ans...1ans et demi jcrois...alors...

Le pire de tout ca c'est ke pendant ke jessayer de me creuser les neurone pour trouvé la solution, jentent des toux...elle etai entrain de boufer du savon...:D

Wa salam

Et maintenant elle est en train de buller pendant que tu travailles ?
ça promet :D

non non non du tout du tout

:rouge :

Salam

Ah oki!! :D

Fait l'innocent...:D

ps: mon mur c'est pire, ma mere sait tjr pas...et lmur jessai dla cacher avec des trucs, vu kelle est petite , les ecritures sont en basses...
La gomme ca a pas marché, elle a trop apuiyé...:(

PS: Vous pensez kil fo ke jen parle a ma mama avt dfaire la totale?

Wa salam

salam
ben faut y aller doucement avec la gomme
bah ca va tu le dis a ta mère elle va pas te tuer pour ca!

c'est que du papier vous le changerez bien un jour ou l'autre!

Salam

Ma petite cousine ke jdevait surveiller a ecrit sur les mur o stylo bille tout a l'heure...

Jvai me faire bombarder par ma mere...

comment enlever tout...g essayer de frotter sur le papier peint c'est pire...:(

Wa salam

accroches un morceau de 7awli bien saignant pour cacher les traces. tu dis que je veux faire du "Guedid."

PS: surtout pas de crochet. tu vas faciliter le travail à ta mère, elle va décrocher le 7awli et t'accrocher à la place pour te transformer en (momie)Guedid:D

Retour