Jvai me faire tuer!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samira13
  • Date de début Date de début
Salam

Ofaite javai oublié dvou dire ke ca yes jlé dit...hier...mdr trois jours apres..:D

Merci a ceu ki mont donné des conseils ;)

Wa salam

Bah oui je suis très gentil, toi même tu sais :D

Euhh en fait je suis malade sur le papier mais je vais très bien hamdoulleh : cool:

amine quand même ;)

Arrete detre gentille...

ah sur le papier, tjr tfai les betises toi...: D

et ben tan mieu alors stu va bien...

jtenvoi ma cousine, elle va trendre malade...elle vien demin, g interet dla surveillé bien comme il fo...parske jtai pa di jla garde pendt un bout de temps...jsui sa nouvel nounou...pffff

Si demin elle retague le mur, c ma mort assuré...:D

Arrete detre gentille...

ah sur le papier, tjr tfai les betises toi...:-D

et ben tan mieu alors stu va bien...

jtenvoi ma cousine, elle va trendre malade...elle vien demin, g interet dla surveillé bien comme il fo...parske jtai pa di jla garde pendt un bout de temps...jsui sa nouvel nounou...pffff

Si demin elle retague le mur, c ma mort assuré...:D

ta cousine c'est picasso :D

dis donc c'est pas toi la super nanny sur M6 ?! mdrr

mini pouce va , faut déja te surveiller tout seul !!

ta cousine c'est picasso : D

dis donc c'est pas toi la super nanny sur M6 ?! mdrr

mini pouce va , faut déja te surveiller tout seul !!

Mdrrrrrrr Wi picasso...mieu klui jcroi bien..lol

Arrete jaime bien super nany ,elle les eduk bien...moi jcrie sur ma cousine, jcroi kelle mcoupe les cheuveu, jsui nulle :(

hier elle a mangé des clementine, puis elle mlé jeter dessus...mais tkt jles frapé!!! :D

Jusi pa MINI POUCE mdrrrrr jme surveille seul tkt...

Wa salam

Mdrrrrrrr Wi picasso...mieu klui jcroi bien..lol

Arrete jaime bien super nany ,elle les eduk bien...moi jcrie sur ma cousine, jcroi kelle mcoupe les cheuveu, jsui nulle :-(

hier elle a mangé des clementine, puis elle mlé jeter dessus...mais tkt jles frapé!!! :-D

Jusi pa MINI POUCE mdrrrrr jme surveille seul tkt...

Wa salam

pffff elle éduque mal elle !

Je préfere la méthode de mon daron, il me défonçait tellement que je n'osais plus rien faire, et rien que son regard me calmait :D

tu te surveilles toute seule ?! et bah ptite soeur tu grandis plus vite que je ne le pensais :D

pffff elle éduque mal elle !

Je préfere la méthode de mon daron, il me défonçait tellement que je n'osais plus rien faire, et rien que son regard me calmait : D

tu te surveilles toute seule ?! et bah ptite soeur tu grandis plus vite que je ne le pensais : D

Lol pe etre kenfaite les enfant font expret davoir changé parske ya la camera...mdr

Jla connai la methode de ton papa...tkt jcroi ke ma mama a oté pour la mm option...:D

E wi t'etonne pa grd frére...un jour tu dira, piré elle est gronde ojourdhui...

le temps passé passé et bcp dchose on changé ki orai pu imaginé kle temps se serai vité ecoulé :D

grd frére, jvai regarder la tele, jte jure de sfilm trop bien ki passe pour noel...avec le baba nouel et tout...alors jte laisse...si t la a tte inch'Allah ;)

prd soin de toi

Wa salam

Lol pe etre kenfaite les enfant font expret davoir changé parske ya la camera...mdr

Jla connai la methode de ton papa...tkt jcroi ke ma mama a oté pour la mm option...:-D

E wi t'etonne pa grd frére...un jour tu dira, piré elle est gronde ojourdhui...

le temps passé passé et bcp dchose on changé ki orai pu imaginé kle temps se serai vité ecoulé :-D

grd frére, jvai regarder la tele, jte jure de sfilm trop bien ki passe pour noel...avec le baba nouel et tout...alors jte laisse...si t la a tte inch'Allah ;-)

prd soin de toi

Wa salam

ta mama elle a tout compris :D

Ok pas de soucis,

j'avais oublié de te souhaiter un joyeu noel :D

allez la folle prends soin de toi aussi ;)

mdrr t'as peur? j'ai pas tout découvert alors :D

salam

pas peur du tout! mdr

y doit y avoir la moitié des post, c'est sur sport, 1 quart islam et un quart qui sert a rien jrad ou informatique!

rien de bien palpitant mdr

mdrrr, pour une fois que c'est pas moi qui remonte les vieux post
mdrr, marocain aujourd'hui et nostalgique a ce que je vois : D

salam

ouai tu ma fait le meme coup la derniere fois! ma parole vous le faites expret mdr! jchui ciblé ici mdr

wa salam

salam

pas peur du tout! mdr

y doit y avoir la moitié des post, c'est sur sport, 1 quart islam et un quart qui sert a rien jrad ou informatique!

rien de bien palpitant mdr

Oui j'ai vu que yavait beaucoup de sport :D

mdrrr, pour une fois que c'est pas moi qui remonte les vieux post
mdrr, marocain aujourd'hui et nostalgique a ce que je vois :-D

Oui c'est marrant de voir les 1ers posts des baldinautes, tu vois leur etat d'esprit de l'époque où ils se sont inscrits :D

Retour