Kabylie et Israël

  • Initiateur de la discussion blagheurt
  • Date de début
A

AncienBladinaute

Non connecté
mais qui a dit qu'il y avait de la raison dans des topics ou le simple fait de mentionner Algérie attise les esprits les plus calmes ?

bref....
revenons a la raison alors, il veut quoi le kabyle avec israel?

il se prennent pour les descendants de 9abil ou de 8abil?
 
revenons a la raison alors, il veut quoi le kabyle avec israel?

il se prennent pour les descendants de 9abil ou de 8abil?

sincérement je m'en fous de ce qu'il veut...il ne fait que se mettre encore plus les algériens à dos ...c'est juste pour narguer et faire parler de lui ...mais il n'a aucun poids politique en Algérie !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
sincérement je m'en fous de ce qu'il veut...il ne fait que se mettre encore plus les algériens à dos ...c'est juste pour narguer et faire parler de lui ...mais il n'a aucun poids politique en Algérie !
la provocation est trés a la mode ces derniers temps
 

:langue:relations diplomatiques entre Kabylie et Tel Aviv ? :eek:

il faut être totalement siphonné, malhonnête et débile pour considérer les actes de Ferhat M'henni comme les actes de tous les kabyles!!

de quelle diplomatie il parle? entre quoi et quoi?

j'aimerais inviter chez moi le propagandiste qui a rédigé ce torchon pour lui montrer la valeur de la majorité des kabyles.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Tanmirt Blagheurt pour ce poste,je sens qu'il ne tardera pas à s'allumer en rouge;)

je crois que Kabylie est un peu en retard....ça fait des années que ça été fait par les amazigh du Maroc ceux qui se prennent pour des militants de la cause amazigh injustement!
alors qu'ils ne représentent que eux même

en un mot:

une honte
 
Salam,
L'autre question en miroir :
Pourquoi Israël encourage un sécessionniste non crédible ?


-1- guarantir le soutien d israel= soutien de USA notamment les lobbies americains/israeliens qui sont les makers et shakers de la politique americaine.
seulement cet annee les representants des kabylies ont ete invite au congres americain plusieur fois pour donner leur point de vue et mettre sur la table leur future plan , ils ont reussi a avoir une voix aux nations unies ,HRW,..........

2- reponse a ta question: c est le monde de la politique chaque pays aime avoir des cartes a jouer , renforcer son influence dans autre pays , sans oublier les votes et les Vetos de UN , tu votes contre moi je soutientrai les separatistes dans ton pays......
 
B

blagheurt

Non connecté
Tanmirt Blagheurt pour ce poste,je sens qu'il ne tardera pas à s'allumer en rouge;)

je crois que Kabylie est un peu en retard....ça fait des années que ça été fait par les amazigh du Maroc ceux qui se prennent pour des militants de la cause amazigh injustement!
alors qu'ils ne représentent que eux même

en un mot:

une honte

Salam,
Le titre a été écourté ...
Pour le reste l'activisme sioniste se heurte à l'amitié judéo-musulmane multi-séculaire au Maroc ...
Israël jouerait la carte de l'affrontement arabo/amazigh ?
C'est trop gros comme ficelle, car cela renforce l'Islam, le ciment inter-ethnique et inter-linguistique ...

Vraiment une honte, c'est pour cela que j'ai pris la symbolique de Cain et Abel, celle de deux frères musulmans amazigho-arabe ou arabo-amazigh, dont l'un président fantoche s'empresse de porter allégeance à un Etat spoliateur qui ne se contente pas de "sortir des musulmans de leurs demeures" comme il est dit dans le Qor'an Majid, mais les détruit et les arase croyant effacer la mémoire des Peuples ...
 
Salam,
C'est le cas aussi de tous les Grands ....... traitres ...

Chacun ses mots et sa vision des choses, en fonction de sa position.
Tu le verras comme un traître pendant qui lui et les siens le prendront pour un héros.
Ce qui me fait bien rire c'est l'hypocrisie et le manque de recul de certains algériens formatés par leur pouvoir en place et leurs merdias.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam,
Le titre a été écourté ...
Pour le reste l'activisme sioniste se heurte à l'amitié judéo-musulmane multi-séculaire au Maroc ...
Israël jouerait la carte de l'affrontement arabo/amazigh ?
C'est trop gros comme ficelle, car cela renforce l'Islam, le ciment inter-ethnique et inter-linguistique ...

Vraiment une honte, c'est pour cela que j'ai pris la symbolique de Cain et Abel, celle de deux frères musulmans amazigho-arabe ou arabo-amazigh, dont l'un président fantoche s'empresse de porter allégeance à un Etat spoliateur qui ne se contente pas de "sortir des musulmans de leurs demeures" comme il est dit dans le Qor'an Majid, mais les détruit et les arase croyant effacer la mémoire des Peuples ...


je repond pour ce qui est en gras: j'ai trop aimé ;) mes frères amazigh ne doivent pas mordre à l'hameçon,ils sont plus intelligents que ça! Dgherni militant amazigh oui,mais tant qu'il se vante de sa visite en Israél c'est loin d'être un représentant des militants pour la cause des marocains amazigh
 
La majorité des grands opposants dans les dictatures ne vivent pas chez eux mais sont obligés de se réfugier politiquement ailleurs par crainte pour leur sécurité.

ce me fait penser a l'opposant Hamid Naïmi défenseur de l'autonmie du rif, et qui est empeché de rentrer chez lui au maroc, oui, tu as raison les opposants dans les dictatures se refugient ailleurs que dans leur pays ;)
 
ce me fait penser a l'opposant Hamid Naïmi défenseur de l'autonmie du rif, et qui est empeché de rentrer chez lui au maroc, oui, tu as raison les opposants dans les dictatures se refugient ailleurs que dans leur pays ;)

Très sûrement, ce qui n'empêche que cela est juste aussi en Algérie, Iraq, Chine et partout non pas partout sauf en Algérie car EL DJAZAIR la grande est bénie comme certains hypocrites ici ne l'ont que trop répété.
D'ailleurs en général produire beaucoup de vent et une façon mesquine de cacher ses Défauts et faiblesses, enfin il n'y a que le brasseur de vent qui y croit.
 
Haut