kaddhafi aurait été violé et torturé avant d etre exécuté! vidéo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marequin37
  • Date de début Date de début
Franchement, la technologie est vraiment vraiment utilisé à mauvais escient.
J'ai trouvé ca très choquant que sur chaque chaine tv , on retrouve ces videos de kadhafi lynché..... Que recherche ces journalistes, ces chaines tv, pourquoi cette video na pa été censuré comme d'autre l'on été ?

La stratégie du chaos.
Rien n'est fait au hasard, que ce soit ces vidéos qui arrivent très très vite sur le net, ou l'OTAN qui déguerpit dès la mort de Kadhafi alors que le pays n'est pas encore controlé par le CNT.
Bouillez, bouillez arabo-musulmans, nous avons besoin du chaos et d'une confrontation pour refaire une santé à notre empire en cours de faillite!

ouai c'est clair ! le pire dans tout ca, c'est qu'en montrant ces images ils font oublier les problemes de la situation economique, politique francaise mais par la meme occasion ils salissent l'islam! Et ca l'abruti de service qui regarde sa télé ne se gènera pa de dire que les musulmans sont des sauvages en voyant ces images!

Ok c'est pas beau, c'est pas propre, ils auraient pas dus, et ils vont être jugés d'après ce que j'ai compris !

Après, il ne faut pas inverser les rôles ! Le premier tortionnaire c'est lui !! Il aurait pu très bien arrêter le massacre depuis des années !

J'ai l'impression qu'on est entrain d'en faire un héros, de ce tueur sanguinaire, alors que le vrai héros c'est le peuple lybien qui a tant souffert !
Kaddafi reste toujours ce qu'il a été...et dieu le jugera pour tous ses actes
mais pour les "héros" il s'est avéré qu'ils ne le sont plus.....on en faisait vraiment une belle image!!!!

ce que je trouve choquant ce n'est pas le fait que cet homme soit mort, ou bien que ces gens l'ai massacrer.
Ce qui est grave c'est qu'aujourd'hui les gens se vantent d'avoir agit de tel maniere afin d'etre de devenir des héros aux yeux des autres! Celui qui se venge n'aura pas besoin de crier sur tout les toits ce qu'il a fait surtt de tels actes.
C'est comme ca que ca marche: " tu tues un méchant donc tu te vante et fait tourner les images..."
Le mec qu'a pris cette vidéo ne devrait pas etre fier, celui qui la propage est aussi ***!

rien n'est fait au hasard, ses images on un but bien precis, de la propagande et aussi de la stratégie, de un c'est un sorte d'avertissement a d'autres que ils voudraient resisté a une pseudo revolution, et de deux c'est pour montré finalement que les musulmans avec leur cri "allah o akbar" sont des sauvages, mal eduqué et sanguinaire pas pres pour la democratie ect...,de ce coté rien de nouveau depuis le 11/9 ça permet au reste du monde de resté imperturbable a d'autres "revolutions" et de les maté en live, restez branché...

Je ne crois pas à la véracité de ces images, personne n'en parle sur le net à part 2/3 forums d'illuminés comme ici !!

Et si c'est vraiment vrai, il n'a eu que ce qu'il méritait ! Plusieurs femmes ont rapporté qu'elles avaient été violées par lui, notamment une journaliste française !

On n'a que ce qu'on mérite !

Bon débarras !

Entre des déclarations de bonne foi et des images concordantes, tu as une drôle de façon de hiérarchiser tes informations FPP75... une recherche consciencieuse sur le net te permettrait de croiser des sources diverses, tu te rendrais compte par toi-même qu'elles n'ont rien de fantaisistes. D'ailleurs ce sont loin d'être les seules images ou témoignages d'exactions commises par les factions armées du CNT et les islamistes depuis le début de l'intervention étrangère.

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...

nb - Un moyen simple et direct pour avoir des informations complémentaires sur la situation, si elle t'intéresse réellement: tu composes le 00 218 et tu appelles une famille libyenne.

Je ne crois pas à la véracité de ces images, personne n'en parle sur le net à part 2/3 forums d'illuminés comme ici !!

Et si c'est vraiment vrai, il n'a eu que ce qu'il méritait ! Plusieurs femmes ont rapporté qu'elles avaient été violées par lui, notamment une journaliste française !

Bon débarras !
alors tu es tout autant illuminée que nous :-)
a vrai dire il n a eu que ce qu l merite maintes fois ils ont demandé a khaddafi au début de la revolution de s en aller au venezuela avec fric et famille sans etre poursuivi par la justice
mais il s est entété et a voulu ecraser son peuple par les avions et les tanks
et voila le resultat: un baton ds le c... et une humiliation avant d etre lynché
justice est faite
o rebbi n aime pas la tyrranie

alors tu es tout autant illuminée que nous :-)
a vrai dire il n a eu que ce qu l merite maintes fois ils ont demandé a khaddafi au début de la revolution de s en aller au venezuela avec fric et famille sans etre poursuivi par la justice
mais il s est entété et a voulu ecraser son peuple par les avions et les tanks
et voila le resultat: un baton ds le c... et une humiliation avant d etre lynché
justice est faite
o rebbi n aime pas la tyrranie

>>>>>o rebbi n aime pas la tyrranie

laisse rebek tranquille et ne le met pas dans tes jugements cruels,

musulmans de pacotille comme les rebelles

Bon débarras !

N'en rajoute pas non plus, la journaliste française n'a pas été violée mais il y aurait eu tentative.

De toute façon quand on ose se proclamer musulman alors il faut l'être jusqu'au bout, qu'est ce qui permet à ces khmaj de se livrer aux mêmes perversités ?? C'est quoi ce comportement???? Elle est où la civilisation??

Hachmou belmselmin ils auront ce qu'ils méritent inchaAllah

>>>>>o rebbi n aime pas la tyrranie

laisse rebek tranquille et ne le met pas dans tes jugements cruels,

musulmans de pacotille comme les rebelles

tres vite tu m insultes et tu me juges (musulman de pacotille)alors on est deux
asstaghfiro allahje ss un musulman pratiquant et allah n aime pas la tyrranie quelque sot sa nature

tu aurais amé qu ils donnent une médaille dhonneur et des petits fours a khaddafi apres ce qu l leur a fait subir? c est ca la justice pour toi peut etre?

c'est quand même curieux cette amas d'images tout à coup.....
et POURQUOI ??

d'autre part, un "kaddafi"" mort NE RISQUE PLUS DE DÉVOILER QUOI QUE CE SOIT DE COMPROMETTANT sur qui que ce soit

je trouve anormal qu'il n'ait pas été remis à l'OTAN

et que les gens au sol, tout à coup, soient devenus des sauvages et des barbares...............
alors que beaucoup auraient voulu qu'il soit jugé par la cour internationale

mam

Ok c'est pas beau, c'est pas propre, ils auraient pas dus, et ils vont être jugés d'après ce que j'ai compris !

Après, il ne faut pas inverser les rôles ! Le premier tortionnaire c'est lui !! Il aurait pu très bien arrêter le massacre depuis des années !

J'ai l'impression qu'on est entrain d'en faire un héros, de ce tueur sanguinaire, alors que le vrai héros c'est le peuple lybien qui a tant souffert !

Peut etre qu'on devrait leur rappeler:

KADHAFI CRIME CONTRE L'HUMANITE - Supposé en LYBIE - - YouTube

à35sec:
Soldats brulés en libye... menace de khadafi au peuple - YouTube

Gaddafi war crimes: Execution of dozens of Libyans in the Western Mountains! - YouTube

et beaucoup d'autres , sans parler des viols ordonné par ce monstre :http://lci.tf1.fr/monde/afrique/201...avoir-ordonne-des-viols-en-serie-6526500.html

si j'avais subi dans mon entourage ou moi meme , les delire de kaddafi , la torture etc .. et que jetais a la place du mec jlaurai garde vivant et ils auraient souffert comme personne n'a jamais souffert !

meme les palestiniens sous torture israelienne serait des bisounours !

si j'avais subi dans mon entourage ou moi meme , les delire de kaddafi , la torture etc .. et que jetais a la place du mec jlaurai garde vivant et ils auraient souffert comme personne n'a jamais souffert !

meme les palestiniens sous torture israelienne serait des bisounours !

et après ?

et ben ca ne m'emeut pas qu'il se prenne des mains dans le ... !
ici les gens aiment a le faire passer pour un martyr

oui mais il y a une différence à n'avoir aucun état d'âme face à ce que subit Kaadafi
et être capable de faire pareil

vois tu, moi la torture et tout ça, je sais que j'en serai incapable même contre le pire de mes ennemis
c'est indéfiniment la frontière entre l'humain et le monstre
et une fois tu la dépasse, tu perds à jamais l’appellation: humain

tres vite tu m insultes et tu me juges (musulman de pacotille)alors on est deux
asstaghfiro allahje ss un musulman pratiquant et allah n aime pas la tyrranie quelque sot sa nature

tu aurais amé qu ils donnent une médaille dhonneur et des petits fours a khaddafi apres ce qu l leur a fait subir? c est ca la justice pour toi peut etre?

>>>sstaghfiro allahje ss un musulman pratiquant

c est toi que cela regarde,alors ne juge pas les autres

>>>tu aurais amé qu ils donnent une médaille dhonneur et des petits fours a khaddafi apres ce qu l leur a fait subir? c est ca la justice pour toi peut etre

j aurais aimé qu ils le jugent comme des vrais musulmans pas comme des barbares

une vidéo choquante circule sur le net montrant un insurgé lybien sodomiser al kaddafhi avec une tige de bois ce qui a causé une hemmorhagie de l anus

lien
http://blog.sami-aldeeb.com/2011/10...se-par-les-rebelles-lybiens-apres-sa-capture/

si cela s avere vrai et bien il n y a aucune difference entre khaddafi et ces individus.......

Salam alaykoum,
En même temps des musulmans qui s'allient avec des mécréants pour tué d'autre musulmans et prendre le pouvoir, faut vraiment être naif pour penser que leur "Allah o Akbar" est sincère.
Car notre religion nous interdit dans ces cas de faire une telle alliance, finalement on voit la leur vrais visage.

Salam alaykoum,
En même temps des musulmans qui s'allient avec des mécréants pour tué d'autre musulmans et prendre le pouvoir, faut vraiment être naif pour penser que leur "Allah o Akbar" est sincère.
Car notre religion nous interdit dans ces cas de faire une telle alliance, finalement on voit la leur vrais visage.

Le prophète Mohamed (saw) s'est bien allié à des juifs durant sa prédication.
Les libyens en tant que musulmans se sont donc servi de ce fait historique comme une jurisprudence leur accordant donc l'autorisation de s'allier aux "mécréants"même si c'est pour tuer ou chasser des musulmans.

Les libyens en tant que musulmans se sont donc servi de ce fait historique comme une jurisprudence leur accordant donc l'autorisation de s'allier aux "mécréants"même si c'est pour tuer ou chasser des musulmans.

une fatwa de furtiva et une leçon d histoire de la jurisprudence islamique,sharon doit en lacher des gazs dans son lit

le contexte le contexte furtiva

le prophète mohamed (saw) s'est bien allié à des juifs durant sa prédication.
. .

Pièces jointes

• Sarkozy-Rire.jpg
    Sarkozy-Rire.jpg
    30.6 KB · Affichages: 268
j'ai vu la vidéo
j'ai repéré le passage ou ce produit cet acte
j'ai vu la haine,l'hytérie,la violence
ces types ne valent pas mieux que lui
un homme d'un certain age qui plus est a terre où est la gloire?
et toutes ces familles qui auraient voulu comprendre!
et toutes ces femmes qui auraient voulu qu'on reconnaissance ce qui leur est arrivé!
et tous ces secrets,ces cadavres qui ne seront jamais mis au jour ni éclairés
il aura quand même gagné!

j'ai vu la vidéo
j'ai repéré le passage ou ce produit cet acte
j'ai vu la haine,l'hytérie,la violence
ces types ne valent pas mieux que lui
un homme d'un certain age qui plus est a terre où est la gloire?
et toutes ces familles qui auraient voulu comprendre!
et toutes ces femmes qui auraient voulu qu'on reconnaissance ce qui leur est arrivé!
et tous ces secrets,ces cadavres qui ne seront jamais mis au jour ni éclairés
il aura quand même gagné!

Bah vu comment ils ont du le faire souffrir.. on peut peut-être penser qu'Allah l'Exemptera de certaines souffrance dans l’au delà, puisqu'il aura payé une partie sur Terre. Seul point positif à relever de tout cette barbarie atroce et révoltante.

Par contre, eux.. j'ose même pas y penser :intello:

Bah vu comment ils ont du le faire souffrir.. on peut peut-être penser qu'Allah l'Exemptera de certaines souffrance dans l’au delà, puisqu'il aura payé une partie sur Terre. Seul point positif à relever de tout cette barbarie atroce et révoltante.

Par contre, eux.. j'ose même pas y penser :intello:
allah ou a3lam
n'empeche c'est choquant de voir de quoi les hommes sont capables dans la folie et ceci des deux cotés....

C'est ça l'Islam du CNT ?
Le geste ABJECTE du barbu dans la vidéo fait-il partie de la fameuse "charia" qui devrait être mise en place par les barbares du CNT ?
Et ce genre d olibrius se pose en moralisateur parfait,ce sont de dangereux frustrés haineux,la lybie est entre de belles mains.
j'ai pas vu de barbue....
attention aux amalgammes....

allah ou a3lam
n'empeche c'est choquant de voir de quoi les hommes sont capables dans la folie et ceci des deux cotés....

Je me suis tjs posé la question et j'pense qu'on aura jamais de réelles explications. L'homme est juste un loup pour l'homme. Une chose est sûre je reste sans mot devant tant de haine, devant ces êtres sans pitié, ces êtres dépourvus d'âme et de conscience ? Mais qu'est ce qui les fait vivre ? Qu'est ce qui les retient sur cette Terre ? Vraiment je ne saurais te dire.. je prie simplement jour et nuit pour ne jamais croiser le chemin de tels énergumènes, des espèces sauvages indescriptibles !

Mon grand père Allah Yerahmou, la première fois que je lui ait posé la question (mais c'était plus dans le contexte maghrébin m'enfin bref on va rentrer dans les détails), la seule chose qu'il a trouvé à me dire c'est : "Ils ont vendu leur âme au Diable. A partir de là il n'y a plus rien à comprendre". ;)

Retour