Kader le secrétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Vous vous souvenez de mon Kader mon secrétaire, enfin notre secrétaire !!

Bah figurez vous qu'il est amoureux de la préposée au nettoyage , quand elle vient nettoyer mon bureau pour en enlever la tâche de café (café que Kader m'a ramené trop chaud !!!) , bah je remarque qu'il s'asperge de parfum à chaque fois.

Mais Amina la préposée au nettoyage semble bien trop concentré sur mon bureau et ne lui jette aucun regard , j'ai de la peine pour Kader et je pense que je vais devoir l'aider.

Tout d'abord je vais lui dire de changer de métier et ensuite je l'enverrais chercher trois cafés, un pour moi , un pour Amina et un autre pour Kader. Grâce à ce geste humain, je pense sincèrement pouvoir briser la glace et je m'éclipserais doucement pour les laisser tous les deux, je pense que c'est une très bonne idée

Si vraiment rien ne se passe je renverserais ma tasse de café sur Kader et Amina devra le nettoyer

Bah figurez vous qu'il est amoureux de la préposée au nettoyage , quand elle vient nettoyer mon bureau pour en enlever la tâche de café (café que Kader m'a ramené trop chaud !!!) , bah je remarque qu'il s'asperge de parfum à chaque fois.

Mais Amina la préposée au nettoyage semble bien trop concentré sur mon bureau et ne lui jette aucun regard , j'ai de la peine pour Kader et je pense que je vais devoir l'aider.

Tout d'abord je vais lui dire de changer de métier et ensuite je l'enverrais chercher trois cafés, un pour moi , un pour Amina et un autre pour Kader. Grâce à ce geste humain, je pense sincèrement pouvoir briser la glace et je m'éclipserais doucement pour les laisser tous les deux, je pense que c'est une très bonne idée

Si vraiment rien ne se passe je renverserais ma tasse de café sur Kader et Amina devra le nettoyer
tu es egal a toi meme:rolleyes:

Je veux bien me sacrifier.

Tu peux me le présenter.

Je suis une altruiste. Que veux tu que je te dise... :sournois:

Bah je sais qu'il te plaira pas toi je le sais tu vas lui faire plus mal qu'il na deja mal d'être secrétaire

Noooooon, je ne vais lui faire que du bien... :rouge:

Je lui apprendrai meme a porter plusieurs gobelets dans une main...

Mes restes de vie de serveuse...

On est fait l'un pour l'autre. Pourquoi tu ne veux pas le voir ?

Noooooon, je ne vais lui faire que du bien... :rouge:

Je lui apprendrai meme a porter plusieurs gobelets dans une main...

Mes restes de vie de serveuse...

On est fait l'un pour l'autre. Pourquoi tu ne veux pas le voir ?

Bah je vais pas briser un futur couple pour toi, lui c'est amina qu'il aime bien toi tu es trop sur diplômée pour lui je pense désolé

elle ne lui jette aucun regard parce qu'elle est trop occupée à nettoyer vos tâches de café :(
bois plus proprement et tu auras contribué à la création d'un couple :cool:

elle ne lui jette aucun regard parce qu'elle est trop occupée à nettoyer vos tâches de café :(
bois plus proprement et tu auras contribué à la création d'un couple :cool:

Et si je bois proprement , elle va faire quoi déjà que j'ai pas le droit de me faire servir un kawa si e nplus je peux plus salir non franchement tu es pour le chômage toi

mais euuuuuuuh

si c'est à base de café, connais pas vu que je ne bois pas de café

*j'espère que c'est à base de café sinon la honte j'ai l'impression :pleurs:

Café, lait, chocolat en poudre... Mousse de lait également...
J'suis pas fan particulièrement.

Soit c'est un chocolat chaud, soit un cafe... Mais pas les deux en meme temps... :p

Je fais pas exprès mais j'ai ce don là

Tu pourrais t'excuser, au moins... : (

Café, lait, chocolat en poudre... Mousse de lait également...
J'suis pas fan particulièrement.

Soit c'est un chocolat chaud, soit un cafe... Mais pas les deux en meme temps... :p

Tu pourrais t'excuser, au moins... : (

Ah non non on ne s'excuse d'avoir un don, on remercie le ciel !!

Retour