Ah non non on ne s'excuse d'avoir un don, on remercie le ciel !!
elle t'intéresserait pas miasssa?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle t'intéresserait pas miasssa?
Café, lait, chocolat en poudre... Mousse de lait également...
J'suis pas fan particulièrement.
Soit c'est un chocolat chaud, soit un cafe... Mais pas les deux en meme temps...
punaise tu deviens une vraie cuisinière
Je lui ai deja fait une proposition 2 fois... Il s'est empresse de refuser...
elle t'intéresserait pas miasssa? ve:
ben elle aura davantage de temps pr remarquer Kader ! tu veux qu'ils se mettent ensemble ou pas ?Et si je bois proprement , elle va faire quoi déjà que j'ai pas le droit de me faire servir un kawa si e nplus je peux plus salir non franchement tu es pour le chômage toi
Je l'aime bien mais comme meilleure amie !!! et aussi comme autre chose mais je sais pas quoi encore lol
ben elle aura davantage de temps pr remarquer Kader ! tu veux qu'ils se mettent ensemble ou pas ?
elle sait faire des lasagnes :miaaaaaaaaaaaam:
mais elle est très dépensière
C'est de l'arnaque ces trucs là : capuccino, mocaccino... t'as l'impression que c'est super bon et en fait c'est dégueuCafé, lait, chocolat en poudre... Mousse de lait également...
J'suis pas fan particulièrement.
Soit c'est un chocolat chaud, soit un cafe... Mais pas les deux en meme temps...
Tu pourrais t'excuser, au moins... : (
oui j en ai repere 2 ou 3 sur bladi mais je ne sais pas comment fairej'aime cette mentalité de winneuse
il y a bladi aussi ... le niveau est un peu en dessous mais ce sera plus simple
c'est parce que c'est moi qu'il veut
mais moi je veux bien te le prêter
Je l'aime bien mais comme meilleure amie !!! : ) : D et aussi comme autre chose mais je sais pas quoi encore lol
ben elle aura davantage de temps pr remarquer Kader ! tu veux qu'ils se mettent ensemble ou pas ?
Questions dépenses je m'en fous c'est son argent et les lasagnes y a pas mieux qu eles miennes
elle sait faire des lasagnes :miaaaaaaaaaaaam:
mais elle est très dépensière
t'en fais pas, une fois qu'ils seront ensemble tu pourras salir ton bureau autant que tu veux et demander plein, plein de cafésOui je le veux mais euhh qui me fera mon café et qui nettoiera mes tâches, je veux pas travailler sans un certain confort quand même !!
oui j en ai repere 2 ou 3 sur bladi mais je ne sais pas comment faire
j ai la boule a l estomac ds que je vois leurs speudo :
C'est de l'arnaque ces trucs là : capuccino, mocaccino... t'as l'impression que c'est super bon et en fait c'est dégueu rude nt:
mon coup de gueule du jour
dis qu'elle ne sert à rien pendant que tu y es
Je veux Kader... Punaise, il n'a d'yeux que pour amina, aussi...
Pfffffffffff... Je sais plus quoi faire, moi !!
Mais t'es chouTTTTe
Offrir l'amitié a une personne qui veut plus, c'est comme offrir du pain a une personne qui a faim !!!!
Il est belge... Il raisonne pas comme nous... Faut l'excuser... : D
Faut mettre en avant que mes bons cotes !!
Les sous faut pas en parler !!
les bons côtés ...
attends, je réfléchis et je reviens
C'est parcequ'il a pas goute mes lasagnes...
Viennois au moins y'a de la chantillyJ'suis plutot d'accord... Mais ca fait plus dans le vent qu'un cafe simple...
Cafe viennois, j'aime... Encore ca depend des endroits...
C'est parcequ'il a pas goute mes lasagnes...
ah ben ça explique tout ru dent: ils sont infiltrés partout ces belges
PS c'est donner du pain à qui a soif non ?
hihihihihihi !!!
Meme moi, je ne vois pas !!
oufffffffffffffffffffffffffffff : D j'avais peur de devoir mentir :langue:
Pourquoi tu ne te fais pas Amina ? tu pourrais conseiller Kader...Vous vous souvenez de mon Kader mon secrétaire, enfin notre secrétaire !!
Bah figurez vous qu'il est amoureux de la préposée au nettoyage , quand elle vient nettoyer mon bureau pour en enlever la tâche de café (café que Kader m'a ramené trop chaud !!!) , bah je remarque qu'il s'asperge de parfum à chaque fois.
Mais Amina la préposée au nettoyage semble bien trop concentré sur mon bureau et ne lui jette aucun regard , j'ai de la peine pour Kader et je pense que je vais devoir l'aider.
Tout d'abord je vais lui dire de changer de métier et ensuite je l'enverrais chercher trois cafés, un pour moi , un pour Amina et un autre pour Kader. Grâce à ce geste humain, je pense sincèrement pouvoir briser la glace et je m'éclipserais doucement pour les laisser tous les deux, je pense que c'est une très bonne idée
Si vraiment rien ne se passe je renverserais ma tasse de café sur Kader et Amina devra le nettoyer
Pourquoi tu ne te fais pas Amina ? tu pourrais conseiller Kader...