Kader le secrétaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Café, lait, chocolat en poudre... Mousse de lait également...
J'suis pas fan particulièrement.

Soit c'est un chocolat chaud, soit un cafe... Mais pas les deux en meme temps... :p

Tu pourrais t'excuser, au moins... : (
C'est de l'arnaque ces trucs là : capuccino, mocaccino... t'as l'impression que c'est super bon et en fait c'est dégueu :prudent:
mon coup de gueule du jour

c'est parce que c'est moi qu'il veut :love:

mais moi je veux bien te le prêter

Je veux Kader... Punaise, il n'a d'yeux que pour amina, aussi...

Pfffffffffff... Je sais plus quoi faire, moi !! :p

Mais t'es chouTTTTe

Je l'aime bien mais comme meilleure amie !!! : ) : D et aussi comme autre chose mais je sais pas quoi encore lol

Offrir l'amitié a une personne qui veut plus, c'est comme offrir du pain a une personne qui a soif !!!!

ben elle aura davantage de temps pr remarquer Kader ! :eek: tu veux qu'ils se mettent ensemble ou pas ?

Il est belge... Il raisonne pas comme nous... Faut l'excuser... : D

Oui je le veux mais euhh qui me fera mon café et qui nettoiera mes tâches, je veux pas travailler sans un certain confort quand même !!
t'en fais pas, une fois qu'ils seront ensemble tu pourras salir ton bureau autant que tu veux et demander plein, plein de cafés
et ta table sera nettoyée avec amour :love: pareil pr le café
tu y gagnes toi aussi donc cesse de râler !

C'est de l'arnaque ces trucs là : capuccino, mocaccino... t'as l'impression que c'est super bon et en fait c'est dégueu :prude nt:
mon coup de gueule du jour

J'suis plutot d'accord... Mais ca fait plus dans le vent qu'un cafe simple... :p

Cafe viennois, j'aime... Encore ca depend des endroits...

dis qu'elle ne sert à rien pendant que tu y es :eek:

C'est parcequ'il a pas goute mes lasagnes... :prudent:

Je veux Kader... Punaise, il n'a d'yeux que pour amina, aussi...

Pfffffffffff... Je sais plus quoi faire, moi !! :p

Mais t'es chouTTTTe

Offrir l'amitié a une personne qui veut plus, c'est comme offrir du pain a une personne qui a faim !!!!

Il est belge... Il raisonne pas comme nous... Faut l'excuser... : D

ah ben ça explique tout :prudent: ils sont infiltrés partout ces belges

PS c'est donner du pain à qui a soif non ? :rouge:

Vous vous souvenez de mon Kader mon secrétaire, enfin notre secrétaire !!

Bah figurez vous qu'il est amoureux de la préposée au nettoyage , quand elle vient nettoyer mon bureau pour en enlever la tâche de café (café que Kader m'a ramené trop chaud !!!) , bah je remarque qu'il s'asperge de parfum à chaque fois.

Mais Amina la préposée au nettoyage semble bien trop concentré sur mon bureau et ne lui jette aucun regard , j'ai de la peine pour Kader et je pense que je vais devoir l'aider.

Tout d'abord je vais lui dire de changer de métier et ensuite je l'enverrais chercher trois cafés, un pour moi , un pour Amina et un autre pour Kader. Grâce à ce geste humain, je pense sincèrement pouvoir briser la glace et je m'éclipserais doucement pour les laisser tous les deux, je pense que c'est une très bonne idée

Si vraiment rien ne se passe je renverserais ma tasse de café sur Kader et Amina devra le nettoyer
Pourquoi tu ne te fais pas Amina ? tu pourrais conseiller Kader... :cool:

Retour