karane oujdi

Recette Karane


- 1 mesure de farine( zlafa nta3 la7rira) de pois chiche
- 2 mesures et demi d' eau
- 1 petite cuillère de sel
- 1 oeuf ou deux
- 1verre à thé moyen d' huile

Mettre la farine de pois chiche dans un grand récipient.
Ajouter la moitié de l'eau et battre avec un fouet énergiquement pour éviter la formation de grumeaux. Compléter avec le reste d'eau. Ajouter le sel, l'huile et l'oeuf. Bien mélanger. S'il y a des grumeaux, faire passer dans une passoire fine.tu peux ajouter de l'eau si le mélange n'est pas liquide
( tout depend de la qualité de ton hoummous et sa farine)
Le résultat doit être liquide. Huiler un plat allant au four tel un plat à gratin verser mélange liquide et cuire au four moyen préchauffé.
Au bout d'une trentaine de minutes, une croûte dorée se forme sur le dessus. Sortir du four et saupoudrer de cumin en poudre et de 9alyata
bessa7a we rra7a
ça se mange chaud

J'ai trouvé ça sur le net ...
 
Recette Karane


- 1 mesure de farine( zlafa nta3 la7rira) de pois chiche
- 2 mesures et demi d' eau
- 1 petite cuillère de sel
- 1 oeuf ou deux
- 1verre à thé moyen d' huile

Mettre la farine de pois chiche dans un grand récipient.
Ajouter la moitié de l'eau et battre avec un fouet énergiquement pour éviter la formation de grumeaux. Compléter avec le reste d'eau. Ajouter le sel, l'huile et l'oeuf. Bien mélanger. S'il y a des grumeaux, faire passer dans une passoire fine.tu peux ajouter de l'eau si le mélange n'est pas liquide
( tout depend de la qualité de ton hoummous et sa farine)
Le résultat doit être liquide. Huiler un plat allant au four tel un plat à gratin verser mélange liquide et cuire au four moyen préchauffé.
Au bout d'une trentaine de minutes, une croûte dorée se forme sur le dessus. Sortir du four et saupoudrer de cumin en poudre et de 9alyata
bessa7a we rra7a
ça se mange chaud

J'ai trouvé ça sur le net ...


iwa yalalla raki khadama bniyetak:langue:
 
aghrrrrrr karane !! Crrrooo Bonnnn !! inchallah jen mangerai à oujda krkrkrk :D
ca me manqueeeeeeee l'ambiance avec une ptite barida et un bon karane!! rolalala j'ai hateeee dy etre :eek:
 
Retour
Haut