Karaoké sur Paris

Avis aux parisiens ou aux connaisseurs (mm si ca m étonne que parmi les bladinautes il y ait des amateurs de concours Karaoké)

J ai eu la mauvaise idée de parler d'une soirée Karaoké avec mes collègues de boulot il y a qq jours (je fredonnais "les mots bleus" de Christophe) et là ils m attendent au tournant pour l'organisation de la soirée.

Sauf que je ne sais pas du tout quel lieu sur Paris propose des soirées Karaoké idéalement dans un bar (ce sont des gros buveurs) ou au pire un resto avec un menu accessible (dans les 25/30 €)

Si qqn à une adresse à me proposer je suis preneuse

Merci

Avis aux parisiens ou aux connaisseurs (mm si ca m étonne que parmi les bladinautes il y ait des amateurs de concours Karaoké)

J ai eu la mauvaise idée de parler d'une soirée Karaoké avec mes collègues de boulot il y a qq jours (je fredonnais "les mots bleus" de Christophe) et là ils m attendent au tournant pour l'organisation de la soirée.

Sauf que je ne sais pas du tout quel lieu sur Paris propose des soirées Karaoké idéalement dans un bar (ce sont des gros buveurs) ou au pire un resto avec un menu accessible (dans les 25/30 €)

Merci

http://www.sortirauresto.com/restaurant/paris/karaoke

J'en ai essayé aucun, donc je peux pas dire ...

Dans le temps j'allais dans un karaoké à Pigalles (ok ok je conçois l'endroit est euh :indigne: ), l'adresse exacte je ne m'en souvients plus c'est sur le meme trottoire que le moulin rouge, il fesait l'angle d'une rue. Il y avait une bonne ambiance!

Si le nom me revient je te le dis si le quartier ne te dérange pas :D

Dans le temps j'allais dans un karaoké à Pigalles (ok ok je conçois l'endroit est euh :indigne: ), l'adresse exacte je ne m'en souvients plus c'est sur le meme trottoire que le moulin rouge, il fesait l'angle d'une rue. Il y avait une bonne ambiance!

je vois c'est lequel ... quoi l'endroit ??
Y'a le moulin rouge juste a coté et c'est bondé de touristes qui ont pas peur.

http://www.sortirauresto.com/restaurant/paris/karaoke

J'en ai essayé aucun, donc je peux pas dire ...

Idéalement un endroit testé et approuvé

Oui, bien sûr, j'emmène juste ma boss et tous mes collègues là bas comme ca ils auront une image de moi encore plus sulfureuse...merci adp

Idéalement un endroit testé et approuvé

Oui, bien sûr, j'emmène juste ma boss et tous mes collègues là bas comme ca ils auront une image de moi encore plus sulfureuse...merci adp

Ben a vrai dire, ca fait un moment que je suis tenté d'une soirée comme ca.
Ca serait cool que tu nous fasses un retour apres ca, pour l'expérience

d'une je n'y ai pas chanté! prendre le micro que tout le monde se refile, avec tout ce que ça implique bghhhh, et de deux ça n'est pas du tout mon ambiance:eD mais je respecte ceux qui aiment!

Ok ok c'est bon :D

La derniere fois que je suis allé a un karaoké, c'était y'a plus de dix ans ... mais j'aimais bien, j'aime qu'on m'applaudisse, qu'on me scande des bravo, magnifique ... :mignon:

Merci
tu veux pas nos organiser aussi un karaoké nous les bladinautes :D

Tu peux prendre le truc au seconde degré

PS : spèce de Monkette

je suis pire que monk parfois :-(

Oui je sais que c'est du second degré, je ne sais pas chanter je l'avoue mais c'est pas la raison première pour laquelle je n'aime pas les karaoké :D
Ok ok c'est bon : D

La derniere fois que je suis allé a un karaoké, c'était y'a plus de dix ans ... mais j'aimais bien, j'aime qu'on m'applaudisse, qu'on me scande des bravo, magnifique ... :mign on:

Mytho :D

je suis pire que monk parfois :-(

Oui je sais que c'est du second degré, je ne sais pas chanter je l'avoue mais c'est pas la raison première pour laquelle je n'aime pas les karaoké :eD

Mytho :eD

Tout ce que je dis c'est vrai. TOUT.
J'ai meme chanté en live devant public quand j'étais étudiant.
Un bonne époque ou j'étais la petite star du campus :D

Nwidi, raconte un peu les dossiers !! : D

Perso, je trouve que c'est un truc de beauf...

C'est offense pour ceux qui apprecient, hein !! : D

Bah justement j'y suis allée UNE FOIS c'était une fois de trop, j'étais pas du tout dans mon élément, les gens avient l'air de s'éclater! moi je voulais "m'éclater" au sens propre tellement j'avais les nerfs :D entre ceux qui se prennent pour francis cabrel, et celles qui se prennent pour céline dion, j'ai cru que j'allais saigner des oreilles...
mais qu'est ce que je foutais là bas franchement...shame on me:D

Bah justement j'y suis allée UNE FOIS c'était une fois de trop, j'étais pas du tout dans mon élément, les gens avient l'air de s'éclater! moi je voulais "m'éclater" au sens propre tellement j'avais les nerfs : D entre ceux qui se prennent pour francis cabrel, et celles qui se prennent pour céline dion, j'ai cru que j'allais saigner des oreilles...
mais qu'est ce que je foutais là bas franchement...shame on me:D

Par pitie, dis moi qu'il y a une preuve par video !!!

Comme je kifferai !! :D

D'ACCORD.

Tu as chanté quelle chanson? ça devait être bien :rougee:

Ben c'était fonction du guitariste lol ... Ca allait d'Eric Clapton, à Santana(Maria), à Cabrel :D... ou alors des duo improvisés accapella à l'arrache, ou au pire tout seul avec une boite a rythme pas du tout dans le rythme ... genre des qu'il fallait meubler une soirée étudiante, je chantais un truc :D

Mais la n'est pas le sujet ^^

Par pitie, dis moi qu'il y a une preuve par video !!!

Comme je kifferai !! : D
arrête ! déjà que j'ai du mal à assumer ça...mais chut merci:D
Ben c'était fonction du guitariste lol ... Ca allait d'Eric Clapton, à Santana(Maria), à Cabrel : D... ou alors des duo improvisés accapella à l'arrache, ou au pire tout seul avec une boite a rythme pas du tout dans le rythme ... genre des qu'il fallait meubler une soirée étudiante, je chantais un truc : D

hey hey hey maria maria! she reminds me of a west side story :rouge: chante la moi 3afek!
Moi non plus je ne sais pas chanter mais pire encore j'ai peur d'être devant un public

c'est pas que j'ai peur mais j'aime pas!

Ben c'était fonction du guitariste lol ... Ca allait d'Eric Clapton, à Santana(Maria), à Cabrel :D... ou alors des duo improvisés accapella à l'arrache, ou au pire tout seul avec une boite a rythme pas du tout dans le rythme ... genre des qu'il fallait meubler une soirée étudiante, je chantais un truc :D

She reminds me of a west side storyyyyyyy, growin up in spanish harleeeeem ...
♥

Tu es un bon parti mon ami.

She reminds me of a west side storyyyyyyy, growin up in spanish harleeeeem ...
♥

Tu es un bon parti mon ami.

Thanx Homie, je t'ai dit j'ai juste besoin d'un manager, parce qu'a coté de ca je suis une feignasse !
Meme ici en France j'ai gratté un peu avec des musiciens, mais encore une fois je faisais pas vraiment ce que j'aimais (ou plutot je savais pas ce que je voulais) ... genre j'ai une maquette d'un duo plus ou moins rnb avec une fille mais j'en ai honte lol

Thanx Homie, je t'ai dit j'ai juste besoin d'un manager, parce qu'a coté de ca je suis une feignasse !
Meme ici en France j'ai gratté un peu avec des musiciens, mais encore une fois je faisais pas vraiment ce que j'aimais (ou plutot je savais pas ce que je voulais) ... genre j'ai une maquette d'un duo plus ou moins rnb avec une fille mais j'en ai honte lol
Moi qui prenais ça à la rigolade, je commence à découvrir que tu es vraiment un artiste dans l'âme qui a même eu du succès à une certaine échelle ... :D

Pourquoi tu faisais pas ce que tu voulais ? Qu'est-ce qui t'en empêchais ?

Plus ou moins RnB ? Ca pue le Sheryfa Luna ça ...!

Moi qui prenais ça à la rigolade, je commence à découvrir que tu es vraiment un artiste dans l'âme qui a même eu du succès à une certaine échelle ... :D

Pourquoi tu faisais pas ce que tu voulais ? Qu'est-ce qui t'en empêchais ?

Plus ou moins RnB ? Ca pue le Sheryfa Luna ça ...!

C'est tres long a expliquer ... j'ai été tres longtemps tres proche du milieu de la télé, j'ai croisé des tas de vrais artistes ... j'ai fait la connaissance de musiciens amateurs, qui faisait soit du reggae, soit de la funk, soit du rnb. Pas vraiment ma came ... et puis en bon prétentieux que je suis, je trouvais qu'on me proposait pas assez bien pour moi, ou qu'ils étaient pas asez ambitieux ... en fait j'étais juste jeune, parce que j'aurais du tout faire et ca aurait pu donner quelque chose, on devient pas artiste accompli, avec une image, un discours établi, comme ca.

Ouais, grave .... :D

C'est tres long a expliquer ... j'ai été tres longtemps tres proche du milieu de la télé, j'ai croisé des tas de vrais artistes ... j'ai fait la connaissance de musiciens amateurs, qui faisait soit du reggae, soit de la funk, soit du rnb. Pas vraiment ma came ... et puis en bon prétentieux que je suis, je trouvais qu'on me proposait pas assez bien pour moi ... en fait j'étais juste jeune, parce que j'aurais du tout faire et ca aurait pu donner quelque chose, on devient pas artiste accompli, avec une image, un discours établi, comme ca.

Ouais, grave .... :D

LOL
Je comprends tout de même qu'on puisse avoir un minimum d'exigences ...
C'est quoi ta came ?

Les regrets, c'est contre-productif ... mieux vaut se dire que ce qui doit arriver arrive et vice versa ... ça évite souvent bien des malheurs.

Dans le temps, on allait dans un petit resto à Ivry sur Seine, qui s'appelait La ferme (tu parles d'un signe prémonitoire :D), c'était super sympa !

Ben a vrai dire, ca fait un moment que je suis tenté d'une soirée comme ca.
Ca serait cool que tu nous fasses un retour apres ca, pour l'expérience

On va s'y incruster, voir UmraO chanter, ça doit être qqchose :D

C'est pas toi qui nous mettait des audios avant ?

LOL
Je comprends tout de même qu'on puisse avoir un minimum d'exigences ...
C'est quoi ta came ?

Les regrets, c'est contre-productif ... mieux vaut se dire que ce qui doit arriver arrive et vice versa ... ça évite souvent bien des malheurs.

Ou peut etre que je n'étais pas pret.
En meme temps, j'étais tres soucieux de savoir quel image et quel discours je devrais refleter ... en tant que maghrébin qui chanterait aut'chose que du rap ou du rai ... j'étais pas forcement réaliste, je voyais trop loin.

Dans le temps, on allait dans un petit resto à Ivry sur Seine, qui s'appelait La ferme (tu parles d'un signe prémonitoire :-D), c'était super sympa !

On va s'y incruster, voir UmraO chanter, ça doit être qqchose :D

C'est pas toi qui nous mettait des audios avant ?

Umrao va nous éjecter manu militari, tu vas comprendre ta douleur :D
Oui, vite fait ...

Retour