Karaoké sur Paris

Ou peut etre que je n'étais pas pret.
En meme temps, j'étais tres soucieux de savoir quel image et quel discours je devrais refleter ... en tant que maghrébin qui chanterait aut'chose que du rap ou du rai ... j'étais pas forcement réaliste, je voyais trop loin.

Aussi. Sûrement. :)

Pour éviter de tomber dans un dit stéréotype à la Faudel, toussa ... je comprends.

Le fait de sortir de ces ordres pré-établis nous oblige à redoubler prudence et tact ... on sait tout de suite qu'on sera plus épié car plus remarquable (le fameux "mouton noir") que les autres ... Je dit "on " car j'ai moi-même souvent dû faire -et fais encore par moment- face à ce genre de contraintes ... ^^

Mais finalement, c'est une grosse prise de tête pour pas grand chose ... Il y aura tjrs des personnes qui n'adhéreront pas, d'autres qui critiqueront, et d'autres qui aimeront et se déplaceront aux concerts (encore faut-il que succès il y ait lol). Les fans QUELS QU'ILS SOIENT, sont au rendez-vous.

Tu n'as pas répondu à ma question ... c'est quoi ta came ?

Aussi. Sûrement. :)

Pour éviter de tomber dans un dit stéréotype à la Faudel, toussa ... je comprends.

Le fait de sortir de ces ordres pré-établis nous oblige à redoubler prudence et tact ... on sait tout de suite qu'on sera plus épié car plus remarquable (le fameux "mouton noir") que les autres ...

Mais finalement, c'est une grosse prise de tête pour pas grand chose ... Il y aura tjrs des personnes qui n'adhéreront pas, d'autres qui critiqueront, et d'autres qui aimeront et se déplaceront aux concerts (encore faut-il que succès il y ait lol). Les fans QUELS QU'ILS SOIENT, est au rendez-vous.

Tu n'as toujours pas répondu à ma question ... c'est quoi ta came ? ^^

Mon pote n'a jamais arreté de me dire que je me trouve que des prétextes pour rien faire, ca rejoint ce que tu dis tu as raison ...
Rock-Blues-Soul ^^
Je voulais faire ca en francais, écrire moi meme, et renvoyer aux oubliettes d'une part les maghrébins sur la place, de jamel a zidane, et les chanteurs francophones, sinon je fais rien, je vois trop grand je te dis :D

Mon pote n'a jamais arreté de me dire que je me trouve que des prétextes pour rien faire, ca rejoint ce que tu dis tu as raison ...
Rock-Blues-Soul ^^
Je voulais faire ca en francais, écrire moi meme, et renvoyer aux oubliettes d'une part les maghrébins sur la place, de jamel a zidane, et les chanteurs francophones, sinon je fais rien, je vois trop grand je te dis :D

Je vois ça :D

Great. T'es pas du genre à faire des vidéos que tu postes sur youtube, je suppose ? Non, parce que c'est une véritable solution à ta flemmardise. ^^

Je vois ça :D

Great. T'es pas du genre à faire des vidéos que tu postes sur youtube, je suppose ? Non, parce que c'est une véritable solution à ta flemmardise. ^^

Y'a pas mal de moyens ... non c'est pas mon genre, enfin je l'ai jamais fait ...
J'ai meme tenté nouvelle star une fois, mais ils m'ont pas pris va savoir pourquoi, et meme pas je suis apparu dans le betisier, un fiasco :rolleyes:

Y'a pas mal de moyens ... non c'est pas mon genre, enfin je l'ai jamais fait ...
J'ai meme tenté nouvelle star une fois, mais ils m'ont pas pris va savoir pourquoi, et meme pas je suis apparu dans le betisier, un fiasco :rolleyes:

Hahaha, excellent ... j'ai raté ça!

Enfin, c'est un mal pour un bien ... y'a rien de très glorieux dans la Star Academy ...

Hahaha, excellent ... j'ai raté ça!

Enfin, c'est un mal pour un bien ... y'a rien de très glorieux dans la Star Academy ...

Oui c'était l'a priori que j'avais. Comme d'hab, à l'arrache, sans réelle motivation, les mecs me disent : "Vous chantez plutot bien, mais vous nous avez rien donné, techniquement perfectible, mais manque surtout l'émotion" ... moi "Je vous la refais avec l'émotion si vous voulez! c'est que la situation ne s'y prete pas" ... eux : "non merci, ca ira" ... moi : "bon ben ciao"
Et juste avant, une petite maghrébine toute mignonne avec sa guitare qui chantait moins bien que moi, et qui a passé une demi heure avec eux (c'était en salle close) ... je dis ca, je dis rien ...

Oui c'était l'a priori que j'avais. Comme d'hab, à l'arrache, sans réelle motivation, les mecs me disent : "Vous chantez plutot bien, mais vous nous avez rien donné, techniquement perfectible, mais manque surtout l'émotion" ... moi "Je vous la refais avec l'émotion si vous voulez! c'est que la situation ne s'y prete pas" ... eux : "non merci, ca ira" ... moi : "bon ben ciao"
Et juste avant, une petite maghrébine toute mignonne avec sa guitare qui chantait moins bien que moi, et qui a passé une demi heure avec eux (c'était en salle close) ... je dis ca, je dis rien ...
Elle est passée sous le bureau, c'est ça ? :D

Ils ciblent leur gibier dans ce genre d'émissions, c'est pas étonnant ...

T'as le sens de la répartie, en tout cas ... ^^

Elle est passée sous le bureau, c'est ça ? :D

Ils ciblent leur gibier dans ce genre d'émissions, c'est pas étonnant ...

T'as le sens de la répartie, en tout cas ... ^^

Ben on s'est posé beaucoup de questions a l'extérieur ... :D
C'était les tous premiers casting, plein plein de candidats, plusieurs salles de casting(et pas par les "vedettes"), et ca a été la premiere d'admise dans notre salle alors que personne n'avait été pris tout le matin, et que ca avait été expéditif pour tout le monde jusque la ... m'enfin, un mal pour un bien comme tu disais ^^

Retour