Karim Benzema assigne sa tante et sa cousine en justice

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia69
  • Date de début Date de début
D'apres ce que j'ai lu, sa tante a perdu son mari, et son commerce, et elle vit du RCA et , quand a sa cousine, handicapé a 80% , elle vit grâce a sa pension d'invalidité.

Enfin si il tient vraiment a ne pas payé seule la pension de sa grand mère alors, le partage , devra se faire proportionnellement selon le salaire de chaque membres de la famille, et comme il gagne plus, par consequent il devrai payer la plus grande partie de la pension.

Franchement si ce que tu dis est honteux, je lui souhaite tout le mal du monde à se péter une cheville et à redevenir au chômage aussi.

L'argent me dégoute.

Source : le10sport.com

Benzema : la vérité sur son affaire de famille

L’information de VSD selon laquelle Karim Benzema voudrait assigner sa famille en justice est vérifiée mais celle-ci est à prendre avec quelques nuances. Nos confrères de Lyon Capitale nous en donnent les détails.

Jeudi, le magazine VSD titrait « Karim Benzema millionnaire du foot et petit-fils ingrat », en référence à sa supposée assignation de sa famille au tribunal pour refus de verser seul les 1 500 euros de pension à sa grand-mère. L’information est en partie vérifiée, l’acte judiciaire étant souhaité mais des nuances ont été apportées par la famille de l’attaquant du Real Madrid.

Pourquoi engager une telle action en justice ?
La mère de Karim Benzema et sa tante Dalila souhaitent que leur mère Yamina Benhatttab Haddou, la grand-mère de Karim, soit placée sous tutelle. Avant d’en arriver là, elles veulent mettre les choses au clair et savoir qui paye quoi. Âgée de 80 ans, la vieille dame serait aujourd’hui sous influence.

Benzema aide-t-il financièrement sa famille ?
Benzema a assigné toutes ses tantes en justice pour clarifier la situation sur le soutien financier à apporter à sa sa grand-mère maternelle. Cette dernière souhaiterait que son petit-fils lui offre 1500 euros par mois afin de compléter une retraite de 800 euros. Pour l’heure, Benzema paye son loyer depuis 2007 et, avec sa mère, subvient à ses besoins à hauteur de 1800 euros par mois. De plus, celui-ci a embauché ses frères et sœurs au sein de sa société « Best of Benzema », preuve de sa générosité non feinte.

Qui veut faire du tort à Benzema ?
Hélène Haddou, l’une des tantes de Karim Benzema et sœur de Dalila, est à l’origine de la médiatisation de cette affaire. Elle est donc au cœur de la polémique. Celle-ci touche le RSA et a refusé de répondre à nos confrères de Lyon Capitale. Pour l’anecdote, elle n’a pas hésité à poursuivre son propre fils Maurice pour obtenir une pension alimentaire fin 2011. Sans succès.

Benzema prépare-t-il une riposte ?
Comme il l’avait fait consciencieusement pendant « l’affaire Zahia », l’attaquant du Real Madrid ne veut pas réagir pour se concentrer sur le foot mais une plainte devrait prochainement être déposée contre le magazine VSD. Saisi par Karim Benzema, le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Lyon ne devrait pas examiner l’affaire le 5 avril comme prévu.

Source : le10sport.com

Benzema : la vérité sur son affaire de famille

L’information de VSD selon laquelle Karim Benzema voudrait assigner sa famille en justice est vérifiée mais celle-ci est à prendre avec quelques nuances. Nos confrères de Lyon Capitale nous en donnent les détails.

Jeudi, le magazine VSD titrait « Karim Benzema millionnaire du foot et petit-fils ingrat », en référence à sa supposée assignation de sa famille au tribunal pour refus de verser seul les 1 500 euros de pension à sa grand-mère. L’information est en partie vérifiée, l’acte judiciaire étant souhaité mais des nuances ont été apportées par la famille de l’attaquant du Real Madrid.

Pourquoi engager une telle action en justice ?
La mère de Karim Benzema et sa tante Dalila souhaitent que leur mère Yamina Benhatttab Haddou, la grand-mère de Karim, soit placée sous tutelle. Avant d’en arriver là, elles veulent mettre les choses au clair et savoir qui paye quoi. Âgée de 80 ans, la vieille dame serait aujourd’hui sous influence.

Benzema aide-t-il financièrement sa famille ?
Benzema a assigné toutes ses tantes en justice pour clarifier la situation sur le soutien financier à apporter à sa sa grand-mère maternelle. Cette dernière souhaiterait que son petit-fils lui offre 1500 euros par mois afin de compléter une retraite de 800 euros. Pour l’heure, Benzema paye son loyer depuis 2007 et, avec sa mère, subvient à ses besoins à hauteur de 1800 euros par mois. De plus, celui-ci a embauché ses frères et sœurs au sein de sa société « Best of Benzema », preuve de sa générosité non feinte.

Qui veut faire du tort à Benzema ?
Hélène Haddou, l’une des tantes de Karim Benzema et sœur de Dalila, est à l’origine de la médiatisation de cette affaire. Elle est donc au cœur de la polémique. Celle-ci touche le RSA et a refusé de répondre à nos confrères de Lyon Capitale. Pour l’anecdote, elle n’a pas hésité à poursuivre son propre fils Maurice pour obtenir une pension alimentaire fin 2011. Sans succès.

Benzema prépare-t-il une riposte ?
Comme il l’avait fait consciencieusement pendant « l’affaire Zahia », l’attaquant du Real Madrid ne veut pas réagir pour se concentrer sur le foot mais une plainte devrait prochainement être déposée contre le magazine VSD. Saisi par Karim Benzema, le juge aux affaires familiales du tribunal de grande instance de Lyon ne devrait pas examiner l’affaire le 5 avril comme prévu.
Vrai, pas vrai, personne ne peut s'avancer.
Mais toujours est-il qu'il est toujours délicat de tirer des conclusions sur des affirmations partielles et partiales de tel ou tel article. Encore plus quand il s'agit d'affaires de familles dont la face cachée est peut être un entrelas de rencoeurs plongeant ses racines dans le tréfond de la mémoire familiale.

Le linge sale se lave en famille, la preuve étant que quand il est mis en place publique, il fait ressortir encore plus de saloperies. Bref, aucune conclusion à en tirer en l'état des info que nous avons, ou plutôt que nous n'avons pas. ;)

FOOTBALL - Il ne souhaite pas payer la pension alimentaire de sa grand-mère maternelle...

1.500 euros par mois, ce n’est pas grand-chose pour un joueur qui émarge à près de 700.000 euros mensuels de salaire. Et pourtant, Karim Benzema en a fait une question de principe. Selon VSD, l’attaquant du Real Madrid aurait assigné sa tante et sa cousine en justice car il refuserait d’assurer seul la prise en charge de la pension alimentaire de sa grand-mère maternelle, Yamina Benhattad Habdou.

Le 30 mai dernier, cette dernière, qui s’est occupée de Benzema quand il était petit, aurait réclamé au tribunal de Lyon que le footballeur lui verse 1.500 euros pour l’aider à joindre les deux bouts, alors que sa retraite n’est que de 800 euros. Mais selon VSD, l’attaquant des Bleus refuse d'être «le seul débiteur d’aliments envers sa grand-mère» et souhaite que la somme soit divisée entre tous les membres de la famille. Interrogée par VSD, la tante de Benzema estime que «c’est la honte, il donne aux Restos du cœur, mais une partie de sa famille est obligée d’y aller pour manger».

B.V.

http://www.20minutes.fr/article/908091/karim-benzema-assigne-tante-cousine-justice

avec la paye qu il se fait il peut pas aider un peu sa grand mere :eek:
aah.... ces histoires de famille... (j'aime pas)
mais bon, on peut jamais savoir ce qui s'est reellement passé, si ca se trouve il les a toujours aidé et elles ne sont pas reconnaissantes, ou elles le prennent pour une vache a lait...
on a que deux lignes sur cette affaire, et je pense qu'il doit peut etre y avoir des dessous.
si c'est pas la cas, effectivement c'est un peu la honte, surtout qu'elle l'a en partie elevé.

http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/l_affaire_karim_benzema_touche_au_but_258945

Karim Benzema n’est pas un petit-fils ingrat. Accusé par sa tante maternelle de ne pas vouloir verser une pension alimentaire pour aider sa grand-mère dans un article de VSD, la star du Real Madrid a reçu le soutien de nombreux membres de sa famille qui louent sa générosité.

Quelques heures avant de disputer un match décisif avec son équipe du Real Madrid en quart de finale de la ligue des champions, Karim Benzema a sûrement suivi à distance le feuilleton familial auquel son nom était mêlé depuis quelques jours.
Yamina Benhattab Haddou, la grand-mère maternelle de Karim Benzema, personnage clé de dossier épineux a préféré se désister de sa demande de pension. Elle s’en explique dans les colonnes du Progrès. «Cette affaire est allée beaucoup trop loin, avoue la vieille dame de 83 ans. Quand j’ai vu ma photo dans le journal et quand on m’a lu tout ce qui a été écrit, j’ai été choquée. J’en suis malade. Je ne suis pas d’accord avec ça. Cela n’aurait jamais dû sortir de la maison. J’ai réfléchi et j’ai compris le mal qui a été fait à Karim. Je veux que tout s’arrête au plus vite. Ce sont des problèmes au sein de la famille comme il peut y en avoir partout. Mais je me suis retrouvée manipulée. On s’est servi de moi pour s’en prendre à Karim et surtout à sa mère. Alors qu’ils ont toujours été là pour moi.» Dans les mêmes colonnes du Progrès, Smaïn, l’oncle de Karim Benzema était lui aussi venu témoigner en faveur de l’attaquant de l’équipe de France.« Comment oser dire que Karim ne fait rien? Il reste à ma mère sa pension de 800 euros qui représente son argent de poche. A-t-elle vraiment besoin de plus? Et surtout, est-ce vraiment elle qui va en profiter? Nous avons de bonnes raisons d’en douter et nous voulons nous assurer que notre mère n’est pas influencée. Karim est généreux, mais ses revenus ne l’obligent pas à être une vache à lait. Et je ne pense pas que ce serait rendre service à notre mère.» Après avoir été injustement attaqué, Karim Benzema va sans nul doute être très motivé pour faire trembler les filets ce soir au stade Santiago Bernabeu.

Retour