Karim et Leïla, le jeune couple de Pékin Express

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
Pékin Express 2011 : Karim et Leïla, les jeunes mariés (vidéo)

C'est ce soir que M6 lancera la nouvelle saison de Pékin Express, La route des grands fauves. melty.fr vous fait découvrir Karim et Leïla qui composeront l'équipe des jeunes mariés.

Après vous avoir fait découvrir la moitié de l'équipe des célibataires avec Ingrid de Pékin Express 2011 , melty.fr continue le tour d'horizon des candidats. C'est cette fois-ci au tour des jeunes mariés Karim et Leïla de se présenter face à la caméra du casting de Pékin Express 2011. Alors que l'on avait fait découvrir l'équipe des divorcés Pierre et Isabelle, Pékin Express 2011 a donc aussi recruté un couple fraîchement marié et prêt à partir à l'aventure.

Dans cette équipe des jeunes mariés, c'est Karim qui voulait participer à Pékin Express 2011 mais c'est sa femme Leïla qui a entrepris la démarche pour se présenter au casting. Le couple a donc décidé de passer à l'acte et de se lancer dans l'aventure Pékin Express 2011, dont la bande-annonce est en ligne sur melty.fr, afin de sortir de la banalité du mariage. Un beau challenge pour ces deux tourtereaux. Allez-vous suivre les aventures de Karim et Leïla à Pékin Express 2011 ?

Si tu veux en savoir plus sur Pékin Express 2011, visite le dossier Pékin Express 2011 ou dis nous ce que tu en penses dans les commentaires.

La vidéo sur:

http://www.melty.fr/pekin-express-2011-karim-et-leila-les-jeunes-actu56572.html

Deux Argenteuillais en course pour « Pékin Express »

Il jure qu’il irait « la chercher au bout du monde ». :love:

De retour de « Pékin Express », la course d’aventure de M 6 dont le premier épisode est diffusé ce soir, Karim et Leïla, 28 ans chacun, sont « plus amoureux que jamais ». Le principe de ce jeu de téléréalité est de rallier différentes étapes à travers plusieurs pays avec en poche seulement un euro par jour et par personne.

http://www.leparisien.fr/val-d-oise...rse-pour-pekin-express-20-04-2011-1414994.php

ils sont trop mimis tous les deux !!!

Pièces jointes

• 1414994_08263ccc-6ad6-11e0-9db0-001517810e22_640x280.jpg
    1414994_08263ccc-6ad6-11e0-9db0-001517810e22_640x280.jpg
    21.9 KB · Affichages: 158
Ils sont trop mimis...mais moi à leur place , je ne crierais pas notre amour partout ...cro peur du hine, mauvais oeil... :D

En tout cas, c’est cool que ce ne soit pas encore des rebeux qui ne nous représentent même pas et qui nous foutent la honte : Hafida Turner, Moundir le sauvage et j’en passe…:confus:

Oui ça va ils sont mimi.

Mais je préfère le couple belge, trop marrant :D
grave elle ma fait délirer la nana !! surtout quand elle est montée dans la voiture de la femme elle l'a remerciait comme pas possible
elle doit avoir du sang marocain c'est sûr !! :D

Ils sont trop mimis...mais moi à leur place , je ne crierais pas notre amour partout ...cro peur du hine, mauvais oeil... :D

En tout cas, c’est cool que ce ne soit pas encore des rebeux qui ne nous représentent même pas et qui nous foutent la honte : Hafida Turner, Moundir le sauvage et j’en passe…:co nfus:
grave wallah ils font plaisir à voir
khamsa ou khmiss comme certains diraient !! :langue:

Pékin Express 2011 : Karim et Leïla, les jeunes mariés (vidéo)

C'est ce soir que M6 lancera la nouvelle saison de Pékin Express, La route des grands fauves. melty.fr vous fait découvrir Karim et Leïla qui composeront l'équipe des jeunes mariés.

Après vous avoir fait découvrir la moitié de l'équipe des célibataires avec Ingrid de Pékin Express 2011 , melty.fr continue le tour d'horizon des candidats. C'est cette fois-ci au tour des jeunes mariés Karim et Leïla de se présenter face à la caméra du casting de Pékin Express 2011. Alors que l'on avait fait découvrir l'équipe des divorcés Pierre et Isabelle, Pékin Express 2011 a donc aussi recruté un couple fraîchement marié et prêt à partir à l'aventure.

Dans cette équipe des jeunes mariés, c'est Karim qui voulait participer à Pékin Express 2011 mais c'est sa femme Leïla qui a entrepris la démarche pour se présenter au casting. Le couple a donc décidé de passer à l'acte et de se lancer dans l'aventure Pékin Express 2011, dont la bande-annonce est en ligne sur melty.fr, afin de sortir de la banalité du mariage. Un beau challenge pour ces deux tourtereaux. Allez-vous suivre les aventures de Karim et Leïla à Pékin Express 2011 ?

Si tu veux en savoir plus sur Pékin Express 2011, visite le dossier Pékin Express 2011 ou dis nous ce que tu en penses dans les commentaires.

La vidéo sur:

http://www.melty.fr/pekin-express-2011-karim-et-leila-les-jeunes-actu56572.html

à la fin ils vont divorcer c'est sur ! :D

Je parie que dans les autres saisons ya eu de tels énervements... de français "blancs" : D
c'est juste parce que c'est un arabe que sayé, c'est grave :D
ouais ca me rappelle les coups de pression du mec de Koh lanta, jai oublié son nom...Moundir !! :D

Je parie que dans les autres saisons ya eu de tels énervements... de français "blancs" :
c'est juste parce que c'est un arabe que sayé, c'est grave :D

c comme ds un autre jeu sur t1 style kholanta mais famille. Y'a le papa arabe qui s'est emballé avec sa fille et ta cassé une armoire.

Au conseil on interroge les familles sur cet emportement et t'as le père de la famille de français propres sur eux qui dit avec bcp de tact ça soit venir de ses origines, ils sont de marseilles n'est-ce pas :D j'ai adoré

rho pas vu je rentre tard du taf en ce moment vais voir tout ça avc ton lien en replay merci pour une fois qui passe un truc bien a la télé
je trouve que c'est un beau couple,tout simple comme j'aime :love:

c'est vrai ils sont mimis.

mais j'ai rigolé hier quand karim a perdu le jeu où fallait peser 40 kg de poivre. il a joué le moundir "******, ça me casse les cou....., on cavale comme des chiens pour rien"
c'était trop drôle. direct j'ai pensé à moundir ! sinon j'espérais qu'ils aient le drapeau rouge même s'ils en ont pas fait bon usage, en tout cas par sur tout le parcours. dommage !

c'est vrai ils sont mimis.

mais j'ai rigolé hier quand karim a perdu le jeu où fallait peser 40 kg de poivre. il a joué le moundir "******, ça me casse les cou....., on cavale comme des chiens pour rien"
c'était trop drôle. direct j'ai pensé à moundir ! sinon j'espérais qu'ils aient le drapeau rouge même s'ils en ont pas fait bon usage, en tout cas par sur tout le parcours. dommage !
ca va je suis contente qu'ils soient restés!! qqn ici avait parié kils dégageraient !!! :langue:

elle m'épate quand même cette célibataire
elle est caaaaalme vraiment très calme et gentille ça se voit

sinon karim et leila futurs vainqueurs je le sens

pff karim sans sa femme il est perdu, tu parles d'un homme, en plus tout ce que je déteste, agressif, impulsif, langage de racaille, nerveux...BREF un autre Moundir!!

celle qui a beaucoup plus de mérite c'est Leila, vraiment pour le supporter...

Retour