Karima la beurette en quête d'un mari au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Le vielle femme l'installe chez elle, une maison de bric et broc en terre cuite au milieu de nulle part, dans la vallée de l'ourika, une terre de couleur ocre, où foisonne la végétation, près d'une rivière à la musique douce et enivrante ...

La vielle dame lui demande si elle a faim, elle répond oui, timidement, les yeux hagards et gênés ....

Karima se jette sur le plat qui lui est proposé avec envie et faim; mange et remange, boit et reboit, telle une affamée qu'elle est ....

Elle remercie son hôte pour sa gentillesse, et ressent le besoin de se coucher, dans cette pièce qui lui est dédiée ...

Karima dort paisiblement, elle est heureuse ...

Elle ressent une gène soudaine, un homme en train d'essayer de la violer.

Il la touche et lui dit: c'est toi la ****** du village ? on sait qui tu es, tu vas la fermer maintenant, je vais te montrer ce que c'est un vrai homme!

Elle a juste le temps de le frapper dans les parties intimes, de prendre son sac et de s'enfuir ....

Ah bon ça gène ? :langue:

Nefert ou Karima Qui es tu ?
Faut que t'arrête le sky du réraille :-D

Je suis juste adverse au risque: jamais je prendrais le risque d'être isolée en cambrouze avec un différentiel de culture, je préfère être seule :eek: :D

pas compris ta dernière phrase car je suis vieille :-(

Nan, et puis, je suis pas en recherche officielle/pro active et en plus, ya des mecs là où je suis ...
Je peux pas dire franchement!

Retour