Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Comment sais-tu que j'ai fini ? Je viens d'en ouvrir une autre. Tchin.dés qu il finit sa bouteille de rouge il vient poster sur bladi....
Au fait ? Tu es voilé ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sais-tu que j'ai fini ? Je viens d'en ouvrir une autre. Tchin.dés qu il finit sa bouteille de rouge il vient poster sur bladi....
c est surtout une clique de devergondées à tendance renégat
qui deshonorent les maghrebines en premier lieu et surtout qui
n aident en rien les maghrebines bien au contraire elles aggravent
leur situation...
Des femmes de caractère qui prennent la défense d'autres femmes de leur communauté, c'est mieux que des ONG.
Fait un sondage, tu t'apercevras bien vite que la grosse majorité des filles/femmes de notre communauté ne se retrouvent pas du tout dans ces groupes de vieilles filles fripées jusqu'à la moelle et frustrées, aux chicos jaunis par le tabac et a l'haleine de chacals.
Elle ne font que véhiculer une sale image a travers les médias.
Mais bien entendu, tout ce qui peut nous porter préjudice de près ou de loin, on le hisse tel un symbole pour qu'il soit bien visible, tout en lui chantant des louanges.
C'est mieux d'ignorer les problèmes et de taire les cas malheureux.
Une sale image? Il s'agit de faits réels! Il ne faudrait pas s'en occuper uniquement parce que ces victimes là sont maghrébines.
C'est mieux de laisser croire que les cas malheureux n'arrivent que chez les non maghrébins?
C'est un problème commun que chacun appréhende comme il le peut.
La Belgique n'est pas un état laïque.