ke veut t'il par la

J'avoue j'ai deconne et depuis je culpabilise grave, je ne cherchais pas du tt a me remettre avc c ca le pire, ct juste par curiosité jvoulais savoir si il avait kkn c tt, le shetane m'a vraiment poussé et je regrette cke j'ai fais

ben explique lui que t'avais aucune idée derrière la tete ..... que tu voulais juste avoir de ses nouvelles en tout bien tout honneur ;)
pourquoi autant de cinema entre vous, une discussion au telephone, et le tour est joué ... si après ça il continue de te harceler ben tu improvises selon ce que tu veux !
 
Il est jaloux et possessif
Ce n'est pas lui qui a rompu... mais toi
Il t'a dit "tu vas regretter tt ta vie de m'avoir dit nn pr me voir"

Apparemment, cet homme ne t'aime pas... Il est un type qui s'aime trop et qui s'approche de toi juste pour chercher vengeance.

t'as l'air de bien connaitre ce genre de bonhomme toi ? :langue:
 
dsl c'etait juste pour repondre a une personne qui juge sans connaitre la personne juste derriere le pc, qu'est ce qu'elle en sait si j'ai rien fait a l'ecole, je tiens juste a dire pr les curieux que j'ai 21 ans et que c'etait mon premier alors stop lol

lool ouai on a cru tavai 27 ans enfin moi g cru ke tavai 27 ans
 
Je pense que certain on du suivre mon histoire , ou je disais ke j'avais rompu avec mon ex, super jalou possessif il y a plus d'un mois et demi. Ce fut mon premier amour, et pour la saint valentin je decide de lui envoyer un msg malgré que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un mois. Je lui dit que je lui dedie cette journée, car ct mon premier et mon dernier amour et ke ce msg n'a aucune arriere pensée (mon oeil lol). Il me repond aussitot, "salut ca va, jtai manké, t 'es tjrs celib" je ne lui ai pas repondu, il ma harcele de msg et m'a mm appele ce jr la. Puis apres, il m'envoi un msg "tu veux kon se voit demain", je lui ai repondu, "non je veu pas", et puis plus rien. Le lendemain, il m"envoit un msg "tu vas regretter tt ta vie de m'avoir dit nn pr me voir". Apres jlui repon "non tkt pas , j'ai rien perdu" , il m'harcele tt la journée du dimanche, le lundi egalement et insiste pr me voir, jlui dit ke nn, puis aucune nouvelle, mercredi jlui ai tt balance ds la figure , ke ct un mytomane...... bref et la je recois un msg me disant " dis moi tu veux quoi? et ne ment pas est que ke tu veu te remettre avc moi" par fierte j'ai dit " non et je suis desole si ta pu croire le contraire", il sait ke je suis sur un plan avc kkn, donc mr m'envoie un msg"j'ai tt fait pr reprendre contact avc toi mais ca ne sert a rien" deux jrs plus tard, il me dit qu'il a trouve une meuf, que c 'est une marocaine, qu'elle est gentille..... et qu'il va aller lui demander sa main. ( c'est un vrai mithomane , ca c clair)
Pensez vous que ce mec eprouve encore kkch pr moi ou kil joue a ce jeu rien que pr passer son tps ?
Merci de m'avoir lu et j'attend vos reponses avc impatience
Salam aleykoum

je dirais juste qu'il ya des filles qui jouent avec le feu :rolleyes:
 
dsl c'etait juste pour repondre a une personne qui juge sans connaitre la personne juste derriere le pc, qu'est ce qu'elle en sait si j'ai rien fait a l'ecole, je tiens juste a dire pr les curieux que j'ai 21 ans et que c'etait mon premier alors stop lol

Et bien ma soeur, l'erreur est humaine, mais tu le dis toi même que c'est toi qui l'a cherché, prends note de tes erreurs..et mets plus de maturité dans tes actes et comportements. Tu as l'air d'en être capable.. Je ne sais pas si tu as lu ma premiere intervention; je pense que c'est à toi même qu'il faut poser la question objet de ton topic. Toi qu'est ce que tu veux?
Après je pense qu'il n'est jamais trop tard, tu l'appelles( les sms sont toujours un peu confus), tu lui exprimes clairement ce que tu nous as dit ici, que tu ne cherchais pas à le provoquer, que tu as fait une erreur et que tu comprends qu'il ait pu mal interpreter ton message, et tu lui souhaites du bonheur.
Et ils vecurent heureux chacun de son côté.. ne t'embarasses pas d'histoires à manigance et à floue total...
 
Et bien ma soeur, l'erreur est humaine, mais tu le dis toi même que c'est toi qui l'a cherché, prends note de tes erreurs..et mets plus de maturité dans tes actes et comportements. Tu as l'air d'en être capable.. Je ne sais pas si tu as lu ma premiere intervention; je pense que c'est à toi même qu'il faut poser la question objet de ton topic. Toi qu'est ce que tu veux?
Après je pense qu'il n'est jamais trop tard, tu l'appelles( les sms sont toujours un peu confus), tu lui exprimes clairement ce que tu nous as dit ici, que tu ne cherchais pas à le provoquer, que tu as fait une erreur et que tu comprends qu'il ait pu mal interpreter ton message, et tu lui souhaites du bonheur.
Et ils vecurent heureux chacun de son côté.. ne t'embarasses pas d'histoires à manigance et à floue total...

J'ai dit sans arriere penser car je me suis dit qu'il avait trouver une autre fille, je pense qu'au fond de moi je le kiffe toujours c'est dur d'oublier son premier amour (d'autant plus que je suis une fille qui ne sort jamais, c'est toujours fac maison, hopital et je revise a longueurs de journées ) je prend note de ton message merci bcp en tt cas pr ta gentillesse , salam
 
mdr starfullah, serieu une mentalité pareil a 27 ans ça ferait trop peur ...

mdrrr ptetre que j'ai rien dans la tete mais je sais que 27 veut dire 27 messages et pas 27 ans mdrrrrrr, arete de juger les gens, a force de parler ca se retourneras contre toi, tu vau mm pas la peine que je te repondes quand meme, allez slm et rabbi ye7di
 
De temps en temps, oui... On croise une gente qu'on a pas eu l'occasion de croiser avant ;o)

T'en croises plein de "gentes" toi... Sacré Marxou...

Je te laisse à tes gentes, je file m'occuper hors du net ! :D

ps: à la demoiselle du post... Quand bien même tu regrettes tes agissements et tu ne souhaites plus le fréquenter, pourquoi donc te demander s'il se moque de toi... Passe à autre chose ! Enfin, tu es passée à autre chose :D donc vis, fonce...
 
J'ai dit sans arriere penser car je me suis dit qu'il avait trouver une autre fille, je pense qu'au fond de moi je le kiffe toujours c'est dur d'oublier son premier amour (d'autant plus que je suis une fille qui ne sort jamais, c'est toujours fac maison, hopital et je revise a longueurs de journées ) je prend note de ton message merci bcp en tt cas pr ta gentillesse , salam

Consciemment ou non, tu as peut être voulu te faire desirer un peu..Il y a toujours arrière pensée dans tout ce que l'on fait ma soeur, en tout cas allah i 3aounik, il n'y a pas de souci, par experience tout comportement infondé, hasardeux ou maladroit a sa source dans la souffrance ou la faiblesse..si tu as besoin d'aide ou de discuter n'hesites pas par mp..Salam!
 
Je pense que certain on du suivre mon histoire , ou je disais ke j'avais rompu avec mon ex, super jalou possessif il y a plus d'un mois et demi. Ce fut mon premier amour, et pour la saint valentin je decide de lui envoyer un msg malgré que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un mois. Je lui dit que je lui dedie cette journée, car ct mon premier et mon dernier amour et ke ce msg n'a aucune arriere pensée (mon oeil lol). Il me repond aussitot, "salut ca va, jtai manké, t 'es tjrs celib" je ne lui ai pas repondu, il ma harcele de msg et m'a mm appele ce jr la. Puis apres, il m'envoi un msg "tu veux kon se voit demain", je lui ai repondu, "non je veu pas", et puis plus rien. Le lendemain, il m"envoit un msg "tu vas regretter tt ta vie de m'avoir dit nn pr me voir". Apres jlui repon "non tkt pas , j'ai rien perdu" , il m'harcele tt la journée du dimanche, le lundi egalement et insiste pr me voir, jlui dit ke nn, puis aucune nouvelle, mercredi jlui ai tt balance ds la figure , ke ct un mytomane...... bref et la je recois un msg me disant " dis moi tu veux quoi? et ne ment pas est que ke tu veu te remettre avc moi" par fierte j'ai dit " non et je suis desole si ta pu croire le contraire", il sait ke je suis sur un plan avc kkn, donc mr m'envoie un msg"j'ai tt fait pr reprendre contact avc toi mais ca ne sert a rien" deux jrs plus tard, il me dit qu'il a trouve une meuf, que c 'est une marocaine, qu'elle est gentille..... et qu'il va aller lui demander sa main. ( c'est un vrai mithomane , ca c clair)
Pensez vous que ce mec eprouve encore kkch pr moi ou kil joue a ce jeu rien que pr passer son tps ?
Merci de m'avoir lu et j'attend vos reponses avc impatience
Salam aleykoum

T'as quel âge? :rolleyes:
 
T'en croises plein de "gentes" toi... Sacré Marxou...

Je te laisse à tes gentes, je file m'occuper hors du net ! :-D
J'ai grandi dans un monde qui m'a permis de fréquenter des différentes "gentes" et de boire de toutes sortes de "mentalités"... Et c'est pour ça que j'adore mon Maroc ;)

Au plaisir :langue:
 
A essayer de te lire,on voit la le genre de nana qui n'a pas foutu grand chose a l'ecole sinon rever de mecs a longueur de journée et j'imagine que cela doit en etre ainsi dans la vie active ou alors tu a oublié de grandir.
Ton histoire c'est de la daube,
grandit deja un peu dans ta petite tete et tu trouvera les reponses a tes questions.
Bonne journée quoique tu m'a vraiment enervé!!

Alias j'adore quand tu t'aventures dans cette rubrique histoire de luv :D
 
Je pense que certain on du suivre mon histoire , ou je disais ke j'avais rompu avec mon ex, super jalou possessif il y a plus d'un mois et demi. Ce fut mon premier amour, et pour la saint valentin je decide de lui envoyer un msg malgré que je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis un mois. Je lui dit que je lui dedie cette journée, car ct mon premier et mon dernier amour et ke ce msg n'a aucune arriere pensée (mon oeil lol). Il me repond aussitot, "salut ca va, jtai manké, t 'es tjrs celib" je ne lui ai pas repondu, il ma harcele de msg et m'a mm appele ce jr la. Puis apres, il m'envoi un msg "tu veux kon se voit demain", je lui ai repondu, "non je veu pas", et puis plus rien. Le lendemain, il m"envoit un msg "tu vas regretter tt ta vie de m'avoir dit nn pr me voir". Apres jlui repon "non tkt pas , j'ai rien perdu" , il m'harcele tt la journée du dimanche, le lundi egalement et insiste pr me voir, jlui dit ke nn, puis aucune nouvelle, mercredi jlui ai tt balance ds la figure , ke ct un mytomane...... bref et la je recois un msg me disant " dis moi tu veux quoi? et ne ment pas est que ke tu veu te remettre avc moi" par fierte j'ai dit " non et je suis desole si ta pu croire le contraire", il sait ke je suis sur un plan avc kkn, donc mr m'envoie un msg"j'ai tt fait pr reprendre contact avc toi mais ca ne sert a rien" deux jrs plus tard, il me dit qu'il a trouve une meuf, que c 'est une marocaine, qu'elle est gentille..... et qu'il va aller lui demander sa main. ( c'est un vrai mithomane , ca c clair)
Pensez vous que ce mec eprouve encore kkch pr moi ou kil joue a ce jeu rien que pr passer son tps ?
Merci de m'avoir lu et j'attend vos reponses avc impatience
Salam aleykoum

Tu lui envoies un message et quand il te répond, tu fais la morte. Ca sert à quoi? :eek:

En tout cas, je remarque que de plus en plus de jeunes filles jouent avec le feu... et blablabla... croire qu'un homme sera le 1er amour et le dernier alors que blablabla (cf ton autre post :rolleyes:).
 
Retour
Haut