Kemi Seba; converti à l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
oui

avant d'etre aller en prison..

il pensait que l'islam pronait l'esclavage des noirs

il s'est instruit

et a LU
Kemi Seba? Instruit????
Pratique le personnage, au-delà de sa conversion. Histoire de juger de son "instruction".

Très franchement, ce gars là, il se dirait bouddhiste que ce ne serait pas un cadeau pour le bouddhisme et les bouddhistes...! Mais bon, il se dit musulman... ;)
 
oui

avant d'etre aller en prison..

il pensait que l'islam pronait l'esclavage des noirs

il s'est instruit

et a LU

il s'est instruit, ba il a plutôt intérêt s'il veut faire de la politique!

il a présenté sa candidature à sarcelles pour devenir maire, et pour devenir maire il vaut mieux rassembler que tenir les discours haineux qu'il a eu jusque là!!!!

il n'a aucune chance d'être élu à Sarcelles s'il continue à cracher sur les blancs et les arabes.

j'ai dit qu'il était raciste pas ***....

en tout cas si vous êtes séduits, c'est qu'il fera un bon politicien...
 
moi je ne le defend pas, j'ai vu qques vidéos à lui où je l'ai trouvé particulièrement courageux par rapport à ce qu'il disait et la dernière vidéo après sa conversion, il a corrigé pas mal de ses erreurs..

voilà, après je n'ai pas dit kemi seba, pour ou contre?? :eek:
 
il s'est instruit, ba il a plutôt intérêt s'il veut faire de la politique!

il a présenté sa candidature à sarcelles pour devenir maire, et pour devenir maire il vaut mieux rassembler que tenir les discours haineux qu'il a eu jusque là!!!!

il n'a aucune chance d'être élu à Sarcelles s'il continue à cracher sur les blancs et les arabes.

j'ai dit qu'il était raciste pas ***....

en tout cas si vous êtes séduits, c'est qu'il fera un bon politicien...
il n'est plus rasciste les gens changent et il l'a prouvé pourquoi vous bloquez touhjours sur son ancien discours qu'il a lui meme critiqué???

il critiquit l'islam, le judaisme et le christianisme il a étudié le coran en prison et il s'est converti il prone un autre discours maintenant pour le discrédité ils montrent son ancienne image:rolleyes:
 
Salam Rifichan,
il n'est plus rasciste les gens changent et il l'a prouvé pourquoi vous bloquez touhjours sur son ancien discours qu'il a lui meme critiqué???

il critiquit l'islam, le judaisme et le christianisme il a étudié le coran en prison et il s'est converti il prone un autre discours maintenant pour le discrédité ils montrent son ancienne image:rolleyes:
Je ne pense pas qu'il est "musulman" et qu'il a changé de position vu qu'il est membre de "la nation de l'islam".

A lire la partie : Vision religieuse de la nation de l'islam.
 
il n'est plus rasciste les gens changent et il l'a prouvé pourquoi vous bloquez touhjours sur son ancien discours qu'il a lui meme critiqué???

il critiquit l'islam, le judaisme et le christianisme il a étudié le coran en prison et il s'est converti il prone un autre discours maintenant pour le discrédité ils montrent son ancienne image:rolleyes:

je ne remet pas en doute sa reconversion puisqu'il était musulman avant de quitter je cite cette "secte"

ce que je dis, c'est que quand on veut faire de la politique on change forcément!!!

or personne n'avait parlé du fait qu'il postulait pour un siège de maire à Sarcelles!!!

il a peut-être changé après sa reconversion, mais il a aussi changé parce qu'il courtise un siège de maire!

c'est un politicien, et un politicien ça soigne son image(vote oblige)
 
Salam Rifichan,

Je ne pense pas qu'il est "musulman" et qu'il a changé de position vu qu'il est membre de "la nation de l'islam".

A lire la partie : Vision religieuse de la nation de l'islam.
alaykoum salem

il etait dans la nation de l'islam avant qu'il se convertisse et il etait contre l'islam meme s'il fesait parti de ce mouvement et aujourd'hui il se dis musulman sunnite il a attesté qu'il n'ya de Dieu qu'Allah est que mohamed(sws) est son messager le reste c'est a Dieu d'en juger.
 
alaykoum salem

il etait dans la nation de l'islam avant qu'il se convertisse et il etait contre l'islam meme s'il fesait parti de ce mouvement et aujourd'hui il se dis musulman sunnite il a attesté qu'il n'ya de Dieu qu'Allah est que mohamed(sws) est son messager le reste c'est a Dieu d'en juger.

exactement.

enfin en tout cas faut bien ecouter ce qu'il dit sur la vidéo, lapremière que j'ai mise sinon ca sert à rien de parler
 
je ne remet pas en doute sa reconversion puisqu'il était musulman avant de quitter je cite cette "secte"

ce que je dis, c'est que quand on veut faire de la politique on change forcément!!!

or personne n'avait parlé du fait qu'il postulait pour un siège de maire à Sarcelles!!!

il a peut-être changé après sa reconversion, mais il a aussi changé parce qu'il courtise un siège de maire!

c'est un politicien, et un politicien ça soigne son image(vote oblige)
il etait pas musulman meme quand il etait dans cette secte il a toujours dis d'ailleur il critiquait durement l'islam il a étudié le coran qu'une fois qu'il est rentrée en prison.
je crois pas que le faite de se convertir a l'islam fera de lui un maire bien au contraire il aurais pu juste changé de discours en s'orienatant vers l'universalisme sinon se convertir au christianisme il auarait plus de voix se faire passer pour quelqu'un qui a changé car il a rencontré jésuqs dsans sa vie ca fait plus vendre que de se convertir a l'islam tu crois pas?
 
il etait pas musulman meme quand il etait dans cette secte il a toujours dis d'ailleur il critiquait durement l'islam il a étudié le coran qu'une fois qu'il est rentrée en prison.
je crois pas que le faite de se convertir a l'islam fera de lui un maire bien au contraire il aurais pu juste changé de discours en s'orienatant vers l'universalisme sinon se convertir au christianisme il auarait plus de voix se faire passer pour quelqu'un qui a changé car il a rencontré jésuqs dsans sa vie ca fait plus vendre que de se convertir a l'islam tu crois pas?

je dois y aller mais je te réponds demain!
bonne nuit!
 
alaykoum salem

il etait dans la nation de l'islam avant qu'il se convertisse et il etait contre l'islam meme s'il fesait parti de ce mouvement et aujourd'hui il se dis musulman sunnite il a attesté qu'il n'ya de Dieu qu'Allah est que mohamed(sws) est son messager le reste c'est a Dieu d'en juger.
Je viens de visionner la vidéo... J'ai aimé ce qu'il dit à propos de l'esclavage et j'ai trouvé marrant son "Adam était noir".
 
Je viens de visionner la vidéo... J'ai aimé ce qu'il dit à propos de l'esclavage et j'ai trouvé marrant son "Adam était noir".
Faut pas oublier que "tribu Ka", c'était pour "tribu kamite", certains groupes noirs se baptisant "kamites" ou "kémites", en faisant ainsi fièrement référence à Cham et à la couleur noir.
Ceci passe de toute façon pour lui avant toutes les histoires de religions...
 
avant d'avoir vu la vidéo??

Salam Rifichan,

Je ne pense pas qu'il est "musulman" et qu'il a changé de position vu qu'il est membre de "la nation de l'islam".

A lire la partie : Vision religieuse de la nation de l'islam.

--------------------------------------------------------------------------------------
après avoir vu la vidéo??


Je viens de visionner la vidéo... J'ai aimé ce qu'il dit à propos de l'esclavage et j'ai trouvé marrant son "Adam était noir".
 
il etait pas musulman meme quand il etait dans cette secte il a toujours dis d'ailleur il critiquait durement l'islam il a étudié le coran qu'une fois qu'il est rentrée en prison.
je crois pas que le faite de se convertir a l'islam fera de lui un maire bien au contraire il aurais pu juste changé de discours en s'orienatant vers l'universalisme sinon se convertir au christianisme il auarait plus de voix se faire passer pour quelqu'un qui a changé car il a rencontré jésuqs dsans sa vie ca fait plus vendre que de se convertir a l'islam tu crois pas?


je suis désolé mais quel est le rapport entre le fait de se convertir et être un bon maire????

Pour être un bon maire il faut être compétant, et la compétence ne s'acquiert pas avec la conversion à telle ou telle religion!

en gros il n'ya aucun rapport entre le fait d'appartenir à une religion et la compétence!

deux: on ne vote pas pour un maire parce qu'il est musulman ou catholique on vote pour un maire parce que l'on se reconnais dans le projet qu'il présente, on vote pour un maire selon notre sensibilité politique mais on ne vote pas pour un maire juste parce qu'il est musulman ou parce qu'il s'appelle karim ou rachida!

pour revenir au cas kemi Saba, si tu te promène sur les sites et blogs de la jeunesse Kémi Seba tu verras, qu'il y'a tout de mm un fossé entre le discours Politicien officiel de Kémi Seba qui lui vise les élections(ça y'est maintenant qu'il est lancé en politique) et celles des jeunesses Kémi Seba bien plus radical et racial et que leur discours est vraiment tout sauf amour de son prochain!

en fait ça rappelle drôlement le fonctionnement d'une secte!!!!
 
avant d'avoir vu la vidéo??



--------------------------------------------------------------------------------------
après avoir vu la vidéo??
Il s'est converti à l'Islam, c'est un bon pas... Mais est-ce que "Adam était noir" fait partie des croyances de l'Islam ? Je me demande toujours sur la cause qui l'a poussé à dire que le premier homme que Dieu a créé était "noir" ???!!! Ce genre de propos venant d'un homme qui croyait à la supériorité des noirs me pousse à douter qu'il a encore besoin de plus de temps pour se débarrasser intégralement de son racisme.
 
Il s'est converti à l'Islam, c'est un bon pas... Mais est-ce que "Adam était noir" fait partie des croyances de l'Islam ? Je me demande toujours sur la cause qui l'a poussé à dire que le premier homme que Dieu a créé était "noir" ???!!! Ce genre de propos venant d'un homme qui croyait à la supériorité des noirs me pousse à douter qu'il a encore besoin de plus de temps pour se débarrasser intégralement de son racisme.

oui c'est vrai que le passage où il reparle des noirs dans l'islam et en général, ca me laisser sceptique.. mais bon après chacun son cheminement personnel.

je constate simplement qu'il dit pas mal de choses censées et a du courage pour dire tout haut ce que bcp pensent tout bas
 
Retour
Haut