Kemi Seba; converti à l'islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
oui c'est vrai que le passage où il reparle des noirs dans l'islam et en général, ca me laisser sceptique.. mais bon après chacun son cheminement personnel.
J'espère qu'il cessera de croire que l'Afrique est la mère des civilisations car ça contredit le Coran... Pour le reste, comme tu as dit, chacun a son chemin personnel.
je constate simplement qu'il dit pas mal de choses censées et a du courage pour dire tout haut ce que bcp pensent tout bas
Je trouve qu'il est "fort" cet homme... et ce sont les hommes "forts" qui manquent, aujourd'hui, à l'Islam... et ce sont ces hommes "forts", qui ne craignent ni la prison ni la mort, qui peuvent glorifier l'islam.
 
J'espère qu'il cessera de croire que l'Afrique est la mère des civilisations car ça contredit le Coran... Pour le reste, comme tu as dit, chacun a son chemin personnel.

Je trouve qu'il est "fort" cet homme... et ce sont les hommes "forts" qui manquent, aujourd'hui, à l'Islam... et ce sont ces hommes "forts", qui ne craignent ni la prison ni la mort, qui peuvent glorifier l'islam.

tout à fait d'accord!!
 
J'espère qu'il cessera de croire que l'Afrique est la mère des civilisations car ça contredit le Coran... Pour le reste, comme tu as dit, chacun a son chemin personnel.

Oui, il a encore ce problème. :D


Je trouve qu'il est "fort" cet homme... et ce sont les hommes "forts" qui manquent, aujourd'hui, à l'Islam... et ce sont ces hommes "forts", qui ne craignent ni la prison ni la mort, qui peuvent glorifier l'islam.

Voici une vidéo de lui bien avant sa conversion dans une manifestation "pro"-palestinienne.

http://www.dailymotion.com/relevanc...whf8_kemi-seba-sur-la-palestine-le-malco_news
 
comme quoi qd tu es deviens honnete avc toi meme tu ne peux que te diriger in ch Allah sur la voie de la Verité, et tt les reste ne sont que des fausses verités qui n'attendent que d'etre deconstruite.

je venais juste de lire le tafsir de la sourate Baqara verset 29 il me semble que Allah créa Adam avc de la terre(de ttes couleurs) et de l'eau. Sinon si quelqu'un a un autre tafsir concernant le verset 30 qui me trouble, quant Allah décide d'installer un Vicair sur terre pr installer la Justice sur Terre a cause des corruptions qui existaient avant Adam???? c'est assez troublant avez vous le tafsir de ce verset STPPPP urgent
 
Mais cela (les conversions) n'en rends aucun nécessairement plus intelligent, tolérant pour autant. :D
Nous sommes bien d'accord là-dessus.
La tolérance et l'ouverture d'esprit ne sont pas enfermées dans une religion ou une position spirituelle.
Certe, il y a peut-être telle ou telle religion qui "prône" tolérance et humanisme à tout va, mais c'est avant tout au travers des dispositions personnelles, individuelles, que l'on peut juger. Si tolérant tu es, tolérant tu seras que tu sois musulman, athée ou hindouiste. De même, des athées, agnostiques, chrétiens, musulmans sunnites ou chiites, bouddhistes intolérants et à l'esprit étriqué, il y en a (bien trop).

En ce qui concerne kemi seba, en effet, la conversion a fort peu jouée sur sa tolérance... :)
 
Retour
Haut