Ken le survivant serait antisémite !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elfarido
  • Date de début Date de début
Quel est la mort la plus sinistre ?

perso c'est celle de Rei

Il est vrai qu'il a souffert avant de mourir mais je pense que Hyo a eu une mort encore plus sinistre car le pauvre, il venait juste de retrouver son petit frère (Ken).

ps: J'ai pleuré quand Kaioh est mort :langue:

YOU WA SHOCK !!

je parlais seulement des guerriers de la petite Ourse.

Sinon Sauzer est parmi les plus fort du mangas je me demande si Raoh aurait pu le battre ...

sauzer mon peso préféré.

Je pense que raoh l'aurais battu sur la durée parce que raoh vise tout le corps et n'est pas forcemment axé sur les points vitaux et en + à défaut de trouver ses points vitaux raoh n'importe ou ou il touche il arrache les os....

sauzer mon peso préféré.

Je pense que raoh l'aurais battu sur la durée parce que raoh vise tout le corps et n'est pas forcemment axé sur les points vitaux et en + à défaut de trouver ses points vitaux raoh n'importe ou ou il touche il arrache les os....

Moi c'est Toki mon perso préféré car sans sa maladir il est le personnage le plus fort du mangas.

Considérer Hokuto no Ken comme une séie antissémite est une bonne blague!

Bon déja pour parler de phillipe Ogouz il est clair qu'ils s'agit d'une personne dont le QI doit froller celui d'une poule et qu'il en connait autant sur l'art du manga qu'un morceaux de pain sur l'histoire des céréales.

Le probleme en France c'est que l'on vit dans un pays ou l'on applique des loits mais les moeurs ne change pas, on ce bats pour l'égalité mais on pose des étiquettes, ainsi un pauvre reste un bauf qui n'as pas fait d'étude, un riche un bouffon, et un habitant du quartier une racaille.
Et que dire de ceux typé noir ou beurre qui sont née ici, a chaque fois qu'on leur demande d'ou ils viennent, on ne parle pas de la commune ou d'un nom de rue, non on parle d'afrique et c'est bien une preuve de notre débilité.
Bon je m'éloigne un peut, mais voila à quoi à été exposer les mangas en général, surout notre chere Ken.
Pendant longtemps ici on à considéré les manga comme destiné aux enfants car c'est du dessin, je sais pas mais fluide glacial aussi est une bande dessiné et on ne l'a pas vue au Club Dorothée....

Pour ce qui est de Hokuto no Ken le csa à confondu des embleme et brodure sur des étendars fictif avec des insignes nazi, et il faut vraisment etre de mauvaise fois ou aveugle pour les confondre, c'est un peut comme ne savoir faire la différence entre un carré et un rond.

Pour revenir sur certain post, on peut dire que Raoh et Kenshiro son cousin (aprés leur statue de freres adoptif) car ils descendent chacun da la lignée originel du Hokuto, Raoh de Ryuoh et Kenshiro de Shuken.

Dans le film ,sI Raoh dévaste le palais de Shin et kidnappe Yuria ce n'est pas par esprit de vengeance, il s'agit d'ambition pures.
Dans le manga originel cet scene ce déroule à la différence que Raoh ne combats pas Shin, il vient enlever Yuria mais arrive trops tard car Shin lui apprend que cette derniere c'est suicidé, Raoh est amoureux de Yuria tout comme shin et Kenshiro.

Bref il s'agit d'un manga exellent, mon seul.

Pour finir OAV veut dire Original Animation Video il peut etre de long ou cours métrage et n'est pas diffusé à l'antenne vue qu'il est destiné à une clientelle particuliere.
L'animé de 86 de HOkuto no Ken est bien un film, il est sorti sous format cinéma au Japon.

Retour