keski regarde la chat?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MidoLeFou
  • Date de début Date de début
Hahaha, toi t number one, t'as pas pigé mon post mais tu voulais quand même essayer de me fdah :D

Gladis vu sa réaction je crois qu'elle a compris..... ou pas :D

Number one dans ce sens là c t pas un compliment :D

Na, j'explique rien du tout, soit t'es apte à comprendre soit tu l'es pas :langue: ( Et zahma essaye pas de m'acheter en me faisant des compliments, ca marchera pas)

Number one dans ce sens là c t pas un compliment :

Na, j'explique rien du tout, soit t'es apte à comprendre soit tu l'es pas :langu: ( Et zahma essaye pas de m'acheter en me faisant des compliments, ca marchera pas)

mdrrr t'as grillé le compliment ! (mais c'est vrai, bilal est un prenom que je trouve vraiment beau ! ;))

alors je ne suis pas une fille intelligente, ni une vraie number one ! tu m'as cassé ma soirée t'es content :(

Smahli je voulais pas te brisé ta soirée !

Tfason tkt, pour trouver c'est pas question d'intelligence, puis t'es ptet pas LA number one absolue, mais au moins t'es la number one de quelque chose :D !

Et puis eu...eu... cookdating aussi c'est jolie comme prénom, euh comme pseudo je veux dire !

J'ai essayé de réparé ta soirée :D

De quoi, quand il a qu'il allait s'énerver ?

Hahahahahaha, tu rigoles j'espère :D

C pas comme si c'était un modo, ses menaces c'est du caca condensé en boite conserve :langue:

P.S : Apparement, c'est lui qui a flippé, il revient plus.

Na j'ai pas dit ça, je dis juste que eux au moins les modo quand il parlent ils ont les moyens d'agir :D

Et zahma toi fais pas ta gangsta ! On est tous égaux face à un ban :D

Retour