KFC hallal

LEs poulet du kfc sont égorgés certe, mais en mode industriel, par une machine(je sais pas si elle qra le coran quand elle egorge, reste à vérifier), à l'aide d'un disque,

Info à méditer, hors certificat de hallalatitude, à l'appréciation de chacun ;)
 
commet vous faites pour rendre un pauvre poulet haram?: D

ana j'arrive pas à vous comprendre!

Toi tu as fin et tu veut aller au KFC !! :D


Tu as faillis me convaincre, tellement tu à l'air sincère :D je commençais meme à m'imaginer manger du cochon, le cochon c'est tout rose tout gentil, avec leur petite queue en tir bouchon!! sa peut pas etre hram !! :p
 
l'homme est tellement aveugle par l'envie d'avoir raison face aux autres...

KFC est une multinationale (partout dans le monde) ils gaspillent de centaine de milliers d'euro pour nous faire montrer le nouveaux "chicken x " mais gaspille un vulgaires petit bout de papier pour réconforté sa clientèle.

De plus pour aller dans le sens des échos (kfc c'est hallal) ils emploient essentiellement des noirs et des arabes (même les directeurs) vous ne verrais jamais ça chez quick ou mc Macdonald car cela pourrais avoir une répercutions sur la clientèle.

toutes ces questions pourrais être régler avec une petite campagne publicitaire mais il ne le font pas c'est tout simplement qu'ils ne vendent aucun produit hallal.

maintenant les personnes qui suivent islam et la raison savent quoi faire.

ps: kfc hallal= cuisse de poulet chez un bouché hallal + farine + batata . et c'est moins cher
 
Retour
Haut