KFC vend du poulet non halal et surtout périmé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amchoum13
  • Date de début Date de début
Tu raconte n'importe quoi,d'ou la france fait parti des pays des gens du livres?
La séparation de l'église et de l'état tu connais? c'est un Pays Laique avec une culture chrétienne,j'ai bien dis une cutlure chrétienne,donc il y'a aucune religion qui régit ce pays

Et dernier point les Poulets sont électrocutées dans la plupart des abattoirs français.

+1 , je l'ai vu de mes yeux et chez doux en plus

Biensur ce genre de méthode d'abattement se pratique dans la plupart des abattoirs faut pas se mentir,l'autre gus qui essaie par tous les moyens de rendre licite ce qui est illicite par des arguments farfelus et grotesques.

pour ta gouverne je mange halal car je prefere donner mon argent a des musulmans mais ce n'est pas une raison pour rendre illicite la viande des gens du livre ya jahil tu ne me fera pas croire qur tu achete toute ta viande a la ferme sinon tu mange jms dehors hein??

jure par Allah que tu mange jamais au snack ou au resto halal??

vous etes pire que les juifs a rendre tout haram alors qu'Allah a rendu permis leur viande

maintenant repond les etats unis c'est un pays chretien si ils egorgent c permis ou pas???

et si un jour tu fais le hajj ne mange pas de poulet ni viande las bas ca vient de france, argentine et bresil pauvre ignorant

apporte une preuve du oran ou dela sounna que l'electrocution est interdite en islam

les savants de toute tendance ont parler sur ce sujet mais toi le grand ignorant tu viens faire le cheikh qui rend haram tout ce qui bouge

tu va nous interdire d'epouser les femmes des gens du livres??? alors que le prophete aleyhi salam a eu maria la copte

pourtant les copte croient en la trinité donc si les epousé est permis leru viande aussi ignorant fais marcher ta tête

Il est important de signaler que tous les animaux soit saignés (et donc égorgés dans le cas des poulets) car il n'est pas possible de manger une viande gorgée de sang.

pour ta gouverne je mange halal car je prefere donner mon argent a des musulmans mais ce n'est pas une raison pour rendre illicite la viande des gens du livre ya jahil tu ne me fera pas croire qur tu achete toute ta viande a la ferme sinon tu mange jms dehors hein??

jure par Allah que tu mange jamais au snack ou au resto halal??

vous etes pire que les juifs a rendre tout haram alors qu'Allah a rendu permis leur viande

maintenant repond les etats unis c'est un pays chretien si ils egorgent c permis ou pas???

et si un jour tu fais le hajj ne mange pas de poulet ni viande las bas ca vient de france, argentine et bresil pauvre ignorant

apporte une preuve du oran ou dela sounna que l'electrocution est interdite en islam

les savants de toute tendance ont parler sur ce sujet mais toi le grand ignorant tu viens faire le cheikh qui rend haram tout ce qui bouge

tu va nous interdire d'epouser les femmes des gens du livres??? alors que le prophete aleyhi salam a eu maria la copte

pourtant les copte croient en la trinité donc si les epousé est permis leru viande aussi ignorant fais marcher ta tête

Mais pourquoi tu me parle des States,kes que je m'en bats les cacahuètes,tu sais comme moi que les chrétiens ne sont plus crédible depuis qui ont modifiées la bible et de plus comment tu veux que je consomme le viande d'une communauté qui a commis le plus grand des péchés ,à savoir le Shirk en prenant Le prophète Issa (sws) pour dieu.Donc excuse-moi à moins d'être une petite ignare comme toi j'ai pas très confiance en leur Pseudo Livre saint.

Franchement ça ce voit à tes écrits que t'étais un vilain égaré de la tess qui à découvert l'islam hier et qui veut jouer son Cheick virtuel allez retourne raconter ton baratin à d'autres,t'es une blague ambulante.

PS:Magnifique la blague de l'électrocution est autorisée par des savants ,Hé béé je suis sur le *** depuis tout ce temps je me suis privé de Big Mac et de merguez pendant les fêtes de la musique et ***** pourquoi je t'ai pas connu plutôt,"Cheick je hallalé tous ce qui bouge"

Retour