Khadaffi est bien sunnite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
salam

beaucoup dider recu en se qui concerne khadaffi beaucoup croit quil ne se considerer pas sunnite ou quil netait pas sunnite mais si on analyse la chose

on voit que en faites khadaffi etait un pseudo sunnite puisque si on se refere a son testament il se considerer sunnite

http://www.uam93.com/news/la-dernie...ad040155a4a7=6e8584dfe0005927aa2d7500a5550f9b

mais encore les mosquer raisonne 5 foi par jour en lybie se qui est une preuve de son appartenance sunnite puisque dans le coran il nest mention que de 4 priere trois priere quotidenne plus le jumuha

en plus si on en croit cette video khadaffi entretenait des relation avec des oulama sunnite quil inviter pour effectuer des conference dans ses mosquer

Monde Arabe - Un fils de Kadhafi téléphone au Cheikh Al Qarni - YouTube

en faites kaddafi et un sunnite et se considere comme tel mais se qui a fait que les oulama lon excomunier c le fait quil nest pas retenu comme obligatoire dimposer la charia dans son pay
et donc khadaffi et juste un pseudo sunnite rejetter par son groupe alor que des gens comme tarik ramadan apel a rejeter la charia
et que 90 pourcent des sunnite ne vivent pas et ne desire pas vivre sous charia ou meme dans un pay gouverner par un musulman car la charia interdit dhabiter un pay gouverner par un kouffar

Impossible, il rejetait la sunna et disait que le Coran suffisait...

D'ou tu sors toi? Tu n'as jamais entendu aucun de ses discours?

lit tu verra son testament ses video ............
il rejetter les hadith pour gouverner son pay
mais suivait les hadith aux niveau religieu

il a fait se que 90 pourcent des sunnite font ca dire il a prit se quuil voulait des hadith

et pui montre moi la video ou il dit ne pas croire aux hadith
je dit bien ne pas croire

moi se que jai trouver ses des imam sunnite qui lattaque c tout

Bah écoute ya pas 36 manière de faire son testament....

Qadafi n'était pas sunnite, je me demandais même si il suivait le Coran d'abord...

Je me demande même si il suivait quelque chose :D

Il s'affirmait coraniste, mais bon il me paraissait plus louche qu'un coraniste quand même

Bah écoute ya pas 36 manière de faire son testament....

Qadafi n'était pas sunnite, je me demandais même si il suivait le Coran d'abord...

Je me demande même si il suivait quelque chose :D

Il s'affirmait coraniste, mais bon il me paraissait plus louche qu'un coraniste quand même

tu calomnie
il c jamais affirmer coraniste
il se consideraitsunnite regarde son testament
http://www.uam93.com/news/la-dernie...ad040155a4a7=6e8584dfe0005927aa2d7500a5550f9b

donne moi la video qui montre quil ne croyer pas aux hadith
je ddit bien croyer pas

khaddafi etait bien un sunnite
il a fait se que 90 pourcent des sunnite font ca dire il a prit se quuil voulait des hadith

les mosquer de kaddafi etait sunnite dans son pay raisonnait 5 foi par jour en lybie se qui est une preuve de son appartenance sunnite puisque dans le coran il nest mention que de 4 priere trois priere quotidenne plus le jumuha

en plus si on en croit cette video khadaffi entretenait des relation avec des oulama sunnite quil inviter pour effectuer des conference dans ses mosquer

montre moi une video ou il se disait coraniste
ou meme une video ou il disait ne pas croire aux hadith

‘Aidh Al-Qarni

Cheikh Ahmad ibn Yahiâ An-Najmi

Cheikh Ahmad ibn Yahiâ An-Najmî, après avoir cité certaines des erreurs de Salmân Al-‘Awdah, et en particulier le fait qu’il incite à se révolter contre les autorités musulmanes, cite les propos de ‘Âidh Al-Qarnî qui vont dans le même sens que ceux de son confrère :

« […] On trouve dans le poème de ‘Âidh Al-Qarnî intitulé : « Da’i-l-Hawâshî wa-khruj » de son recueil qui porte le titre « Lahn Al-Khulûd » des propos qui sont proches de ceux de Salmân Al-‘Awdah concernant incitation à se révolter contre l’autorité musulmane.

Extrait du poème :

Prie et jeûne autant que tu veux car la religion ne considère pas comme adorateur celui qui prie et jeûne

Tu n’es qu’un prêtre parmi les rabbins et tu n’as rien à voir avec le Prophète Muhammad. Cela suffit comme réprimande !

Tu délaisses l’arène et la laisses aux canailles et répugnants nabots qui tiennent les

rênes [du pouvoir]

Ou la laisses à tout imposteur pervers qui meurtrit ma communauté sans jamais que les blessures ne se cicatrisent

N’essaye pas de me tromper avec ton habit de Cheikh tant que ce bas-monde n’est qu’épreuve et obscurité

Tes écrits sont destinés aux morts, tu n’es qu’un moribond qui aime parler

Chaque jour tu fais l’explication d’un texte en te contentant d’imiter mais tout ceci n’est que poudre aux yeux

Les sombres commentaires de livres sont ton occupation car tu as peur de l’épée du tyran

Ne dis donc rien Ô mon Cheikh et attends ! L’âge de vos fatwas atteint 50 ans !

La politique est pour vous un domaine qu’il faut éviter. Ne t’approche pas d’elle car elle risque de te détruire !

Premièrement : Que veux-tu que nous disions Ô ‘Âidh ? Que veux tu que nous disions ? Dirons nous : c’est la fougue du poète et ses fantasmes ? Nous pourrions dire cela si le poème concernait les choses de ce bas-monde. Mais quand il s’agit de religion, c’est impossible.

Que veux tu que nous disions ? Veux-tu que nous t’énumérions les textes qui font de la prière, de la Zakât, du jeûne et du pèlerinage les plus importants actes d’adorations après la foi ? Or tu connais ces textes. Ne penses-tu pas qu’il serait plus légitime pour toi de dire : Allah et Son prophète disent vrai et mon poème n’est que mensonge lorsque je dis :

Prie et jeûne autant que tu veux car la religion ne considère pas comme adorateur celui qui prie et jeûne

@Saphir, comme d'hab t'es complètement à coté d'la plaque mon ami!

salam
t manipuler par les oullama faut te reveiller
c facile de parler sans argument et en repetant juste se que les gens dit sans analyser

il ya beaucoup dider recu en se qui concerne khadaffi

beaucoup croit a tord quil ne se considerer pas sunnite ou quil netait pas sunnite mais si on analyse la chose

on voit que en faites khadaffi etait un pseudo sunnite puisque si on se refere a son testament il se considerer sunnite voulait meme se faire enterer selon les rite sunnite

mais encore les mosquer aux temp de khadaffi raisonnait 5 foi par jour en lybie se qui est une preuve de son appartenance sunnite puisque dans le coran il nest mention que de 4 priere trois priere quotidenne plus le jumuha

en plus si on en croit cette video khadaffi entretenait des relation avec des oulama sunnite quil inviter pour effectuer des conference dans ses mosquer sil netait pas sunnite il ne les inviterait pas

en faites kaddafi et un sunnite et se considere comme tel mais se qui a fait que les oulama lon excomunier c le fait quil nest pas retenu comme obligatoire dimposer la charia dans son pay
et donc khadaffi et juste un pseudo sunnite rejetter par son groupe alor que des gens comme tarik ramadan apel a rejeter la charia
et que 90 pourcent des sunnite ne vivent pas et ne desire pas vivre sous charia ou meme dans un pay gouverner par un musulman car la charia interdit dhabiter un pay gouverner par un kouffar

apres

au lieu de travailler pour larabie saoudite donne moi une video qui montre quil ne croyer pas aux hadith
je dit bien croyer pas

et donne moi une video ou khadaffi se declare coraniste car dans les document que je test donner khadaffi se considerer sunnite

la veriter et les oulama se sont servit de son rejet de la charia pour lexcomunier afin de servir les interet politique de leur patron saoud

On est manipulé par personne, c'est un choix qu'on a fait, et on est très heureux comme ça.

Toi qui t'acharnes à nous donner tort, peut être n'es tu pas très sur de ta base? Peut être veux tu nous plonger dans le doute avec toi?

Je suis sunnite, mes grands parents étaient sunnites ainsi que mes arrières grands parents, c'étaient des gens de bien Macha Allah, qui avaient Allah pour Dieu,monothéistes pur dans la tradition de saidina Ibrahim 3aleyhi sala w salam, et Muhammad Sws pour prophète, et moi je suivrai leur exemple.

Je ne sais pas de quelle secte occulte tu te réclame exactement, mais moi je fais partie d'un groupe qui compte plus de 90% des musulmans de cette planète.

Si tu veux te frotter à + d'1 milliards de personnes en les accusant d'être dans le faux, bon courage.

Sur ce j'arrête de perdre mon temps avec un illuminé comme toi.

W Salam

On est manipulé par personne, c'est un choix qu'on a fait, et on est très heureux comme ça.

Toi qui t'acharnes à nous donner tort, peut être n'es tu pas très sur de ta base? Peut être veux tu nous plonger dans le doute avec toi?

Je suis sunnite, mes grands parents étaient sunnites ainsi que mes arrières grands parents, c'étaient des gens de bien Macha Allah, qui avaient Allah pour Dieu,monothéistes pur dans la tradition de saidina Ibrahim 3aleyhi sala w salam, et Muhammad Sws pour prophète, et moi je suivrai leur exemple.

Je ne sais pas de quelle secte occulte tu te réclame exactement, mais moi je fais partie d'un groupe qui compte plus de 90% des musulmans de cette planète.

Si tu veux te frotter à + d'1 milliards de personnes en les accusant d'être dans le faux, bon courage.

Sur ce j'arrête de perdre mon temps avec un illuminé comme toi.

W Salam

salam

c sur vaut mieu que tu arrete car tu es hors sujet vis a vis du topic tu na aucun argument
si se nest de dire que ta pratique et juste par se que t parent pratiquer le sunnisme
pathetique

apres tu me parle de tes 90 pourcent mais la realiter c que sur les 90 pourcent 10 pourcent seulement pratique le sunnisme
et sur les 90 pourcent que tu cite personne nest capable daider les palestinien

sinon jattent les video qui montre que khaddafi ne croyer pas aux hadith
je dit bien ne croyer pas
et une video quio montre que khadaffi se proclamer coraniste

je pense que c une calomnie a son encontre car dapres les preuve khaddafi se considerer sunnite il a seulement pas voulut adopter la charia
participer a une calomnie c soit etre le savoir et etre calomnieur ou soit ne pas le savoir et etre manipuler
je pense que les sunnite sont un groupe bien manipuler

p: en debatabnt avec les secte japprend de ma religion
et en parlant de ma religion jessaie de retablir la veriter dans mon petit coin

salam

c sur vaut mieu que tu arrete car tu es hors sujet vis a vis du topic tu na aucun argument
si se nest de dire que ta pratique et juste par se que t parent pratiquer le sunnisme
pathetique

apres tu me parle de tes 90 pourcent mais la realiter c que sur les 90 pourcent 10 pourcent seulement pratique le sunnisme
et sur les 90 pourcent que tu cite personne nest capable daider les palestinien

sinon jattent les video qui montre que khaddafi ne croyer pas aux hadith
je dit bien ne croyer pas
et une video quio montre que khadaffi se proclamer coraniste

je pense que c une calomnie a son encontre car dapres les preuve khaddafi se considerer sunnite il a seulement pas voulut adopter la charia
participer a une calomnie c soit etre le savoir et etre calomnieur ou soit ne pas le savoir et etre manipuler
je pense que les sunnite sont un groupe bien manipuler

p: en debatabnt avec les secte japprend de ma religion
et en parlant de ma religion jessaie de retablir la veriter dans mon petit coin

Je réponds pas au topic je réponds au fait que tu dis que nous sommes manipulés espèce de crétin. Mdr

Et tout ce que j'ai dit = des arguments de poids. Mais tu ne peux pas comprendre, tu es trop bête.

Reste dans ta secte si tu veux mais arrête de nous saouler, nous, les musulmans officiels.

ou est tu saphir? ils t'ont coincé hchouma ya akhi car vous ne dites que des mensonges

salam

c pas la hachouma
la hachouma c pas essayer de savoir

maintenant merci enock
pourrait tu me traduire en gros la video

par se que se que il me semble avoir comprit mais peut etre que je me trompe
c quil remet en cause que les gens qui ont idealiser mouhamed sws
il dit seulement que les loi dallah sont plus importante que les loi de mouhamed sws
il dit que mouhamed sws nest pas un intercedeur il denonce certaine personne qui essaie de faire comme les chretien font avec jesus sws apres il denonce aussi que certain place leur confiance sur mouhamed et c vrai certain sunnite et pas tous croit que mouhamed sws va interceder pour eux le jour de khiama
il rend seulement sahih et pas sahih certain hadith

apres je voit pas ou il dit quil nest pas sunnite quil ne croit pas aux hadith
se quil dit seulement c que le plus imporatant en gros c se que dieu demande c a dire les 5 pillier du sunnisme
en gros pour lui le farde et plus important que les hadith
il ne fait que dire se que 90 pourcent des sunnite font

mais peut etre que jai mal comprit si chaallah une personne honnete peut traduir mot pour mot car je cherche une treduction et pas une interpretation de traduction en plus c pas long
et challa que dieu le recompense son laide de celui qui cherceh a etre objective

apres dans se que jai ammener comme preuve ca nelve a rien quil se considerer sunnite et pas autre chose

apres pour la gamine
Je réponds pas au topic je réponds au fait que tu dis que nous sommes manipulés espèce de crétin. Mdr

Et tout ce que j'ai dit = des arguments de poids. Mais tu ne peux pas comprendre, tu es trop bête.

Reste dans ta secte si tu veux mais arrête de nous saouler, nous, les musulmans officiels.

ta facon dintervenir montre ta deficience mental
comment tu fait pour ne pas repondre au topic et avoir des argument qui ont du poid dans se topic

apres le cretin et une resulte de ta gaminerie car le seul argument et
tu dit
je pratique le sunnisme par se que mais parent pratique le sunnisme
si pour toi ca a du poid loool
un boudhiste un chretien en ferait de meme lool

apres pour elargir tes horison car tu parait bien limiter
Une petite chose m'intrigue.

Vous priez comment (si vous priez bien sur)?

Juste avec les sourates? Et la ta7ia à la fin de la salat vous la faite aussi?

Vous faites combien de prières par jour?

Merci pour réponses

je suis pas coraniste
mais je peut repondre a ta reponse cretine

les kharajite et les chiite sont apparu avant le sunnisme il nont pas de hadith il nont pas imam sunnite pourtant ils savent prier

salam

c pas la hachouma

maintenant merci enock

c quil remet en cause que les gens ont idealiser mouhamed sws
il dit seulement que les loi dallah sont plus importante que les loi de mouhamed sws
il dit que mouhamed sws nest pas un intercedeur et c vrai certain sunnite et pas tous croit que mouhamed sws va interceder pour eux le jour de khiama

apres dans se que jai ammener comme preuve ca nelve a rien quil se considerer sunnite et pas autre chose

de toute facon toute personne qui met en avant le coran est appelé systématiquement "Coraniste" donc pas étonnant qu'on a collé l'étiquette de Coraniste a kadafi, meme si lui meme se disait SUNNIT

de toute facon toute personne qui met en avant le coran est appelé systématiquement "Coraniste" donc pas étonnant qu'on a collé l'étiquette de Coraniste a kadafi, meme si lui meme se disait SUNNIT

salam

c claire je comprend pas le raisonnement
il se considerer sunnite mais il avait seulement une comprehension differente du sunisme

il se considerer comme guide
un guide meme religieu il rendait sahih et pas sahih les hadith qui lui semblais contraire au coran

c se que font 90 pourcent des sunnite ont le voit meme sur bladi
avec certain forumeur qui se disent sunnite mais ne croit pas au mariage des gamine ou meme a la lapidation ou a lexcision

il revendique que le farde et lessentiellle dans le sunnisme et que la pratque du farde et suffisant pour entrer au paradit car c dieu et pas mouhamed qui fait entrer au paradi

mais il ne sait jamais revendiquer autre chose que sunnite jai montrer les preuvent claire

salam

c pas la hachouma

maintenant merci enock

c quil remet en cause que les gens qui ont idealiser mouhamed sws
il dit que mouhamed sws nest pas un intercedeur il denonce certaine personne qui essaie de faire comme les chretien font avec jesus sws apres il denonce aussi que certain place leur confiance sur mouhamed et c vrai certain sunnite et pas tous croit que mouhamed sws va interceder pour eux le jour de khiama
il rend seulement sahih et pas sahih certain hadith

apres je voit pas ou il dit quil nest pas sunnite quil ne croit pas aux hadith
se quil dit seulement c que le plus imporatant en gros c se que dieu demande c a dire les 5 pillier du sunnisme
en gros pour lui le farde et plus important que les hadith
il ne fait que dire se que 90 pourcent des sunnite font

mais peut etre que jai mal comprit si chaallah une personne honnete peut traduir mot pour mot car je cherche une treduction et pas une interpretation de traduction en plus c pas long
et challa que dieu le recompense son laide de celui qui cherceh a etre objective

apres pour la gamine

ta facon dintervenir montre ta deficience mental
comment tu fait pour ne pas repondre au topic et avoir des argument qui ont du poid dans se topic

apres le cretin et une resulte de ta gaminerie car le seul argument et
tu dit
je pratique le sunnisme par se que mais parent pratique le sunnisme
si pour toi ca a du poid loool
un boudhiste un chretien en ferait de meme lool

Et toi tes attaques puériles envers les sunnites du type "Qadafi était bien sunnite" les fautes d'orthographe en moins, montre que ton argumentation ne repose sur rien de consistant, tu t'es fait avoir à ton propre jeux.

W salam

PS: ton orthographe dépasse tout ce que j'avais imaginé jusque là

(Farise tu te rappelle quand j'ai dit que j'avais vu pire, tu comprends pourquoi maintenant lol)

Et puis on s'en fiche que Qadafi soit sunnite ou coraniste dans le fond, ça ne prouve rien puisqu'il ne suivait rien...D'après ses actes malhonnêtes! Tu essaye juste de provoquer gratuitement, va savoir pourquoi.

Et toi tes attaques puériles envers les sunnites du type "Qadafid était bien sunnite" les fauts d'orthographe en moins, montre que ton argumentation ne repose sur rien de consistant, tu t'es fait avoir à ton propre jeux.

W salam

(Farise tu te rappelle quand j'ai dit que j'avais vu pire, tu comprends pourquoi maintenant lol)

Et puis on s'en fiche que Qadafi soit sunnite ou coraniste dans le fond, ça ne prouve rien puisqu'il ne suivait rien...D'après ses actes malhonnêtes! Tu essaye juste de provoquer gratuitement, va savoir pourquoi.

qaddafi sa prend deux d en anglais et les francais lecrivent kadhafi avant de me donner des lecon dorthographe vaut mieu se taire

apres c bien toi qui a commencer a etre malhionete puisque ta dit que khadaffi etait coraniste

Qadafi lui était coraniste en tout cas...

Et alors? Ceux qui on attrapé Qadafi qu te dit que c'était des personnes bien?
C'est pas parce que tu as une étiquette religieuse que tu n'es pas un hypocrite.

et jai produit un topic pour te montrer le contraire
tu as traiter dhypocrite des gens qui ont ete agreer par les oulama sunnite ont meme fait des louange a dieu pour ceux qui ont fait la revolution
tu a traiter dhypocrite des gens sans les connaitre

et tu accuse khaddafi dune chose quil nest pas

t gonfler gamine

apres pour finir les sunnite aime debatre avec les chrtein ca veut pas dire que les sunnite sont des provocateur alor peute etre que je me trompe

qaddafi sa prend deux d en anglais et les francais lecrivent kadhafi avant de me donner des lecon dorthographe vaut mieu se taire

apres c bien toi qui a commencer a etre malhionete puisque ta dit que khadaffi etait coraniste

et jai produit un topic pour te montrer le contraire
tu as traiter dhypocrite des gens qui ont ete agreer par les oulama sunnite ont meme fait des louange a dieu pour ceux qui ont fait la revolution
tu a traiter dhypocrite des gens sans les connaitre

et tu accuse khaddafi dune chose quil nest pas

t gonfler gamine

apres pour finir les sunnite aime debatre avec les chrtein ca veut pas dire que les sunnite sont des provocateur alor peute etre que je me trompe

Mdr si tu n'avais pas séché l'école primaire, tu saurais que l'orthographe incombe peut dans un nom propre...

salam

beaucoup dider recu en se qui concerne khadaffi beaucoup croit quil ne se considerer pas sunnite ou quil netait pas sunnite mais si on analyse la chose

on voit que en faites khadaffi etait un pseudo sunnite puisque si on se refere a son testament il se considerer sunnite

mais encore les mosquer raisonne 5 foi par jour en lybie se qui est une preuve de son appartenance sunnite puisque dans le coran il nest mention que de 4 priere trois priere quotidenne plus le jumuha

voila ,kadafi nie l'intercession du prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam et la revennu du issa alayhi assalam ala fin du temps:
‫القذافي ينكر السنة النبوية‬‎ - YouTube
j'en ai d'autre vedio si tu veut

Et toi tes attaques puériles envers les sunnites du type "Qadafi était bien sunnite" les fautes d'orthographe en moins, montre que ton argumentation ne repose sur rien de consistant, tu t'es fait avoir à ton propre jeux.

W salam

c pa bien de smoké dé autres, di hamdoullah que tu fé pas dé phote d'ortograff grav com mwa, car rabéssé ceux ki en fond c comme si tu dizai kil faut pas k'il s éssprim :D

mais bon moi aussi je ne vois pas l'intêret a polimiquer sur le tapis de prière de khadafi.:indigne:

voila ,kadafi nie l'intercession du prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam et la revennu du issa alayhi assalam ala fin du temps:
‫القذافي ينكر السنة النبوية‬‎ - YouTube
j'en ai d'autre vedio si tu veut

salam

je suis heureux que ten ai plein peut tu me traduire svp les deux video si ta le temp mais de manier objective
moi se que je croit comprendre mais peut etre quetu peut me dmontrer le contraire
c quil ne revendique pas le fait de ne pas etre sunnite il se prend juste pour un savant sunnite et rend sahih ou pas certain hadith
et il indique que le farde et plus imporatnt que les hadith car c dieu qui fait rentrer au paradi et pas mouhamed sws
jai limpression quil ne fait que dire se que la majoriter font car la majoriter essaie de pratiquer les 5 sunnite car c le plus important pour eux

c pa bien de smoké dé autres, di hamdoullah que tu fé pas dé phote d'ortograff grav com mwa, car rabéssé ceux ki en fond c comme si tu dizai kil faut pas k'il s éssprim :D

mais bon moi aussi je ne vois pas l'intêret a polimiquer sur le tapis de prière de khadafi.:indigne:

Mdr arrête toi aussi tu te moque grave là! T'écris mieux d'habitude lol

salam

T'es en train de dire que Kadhafi est vivant ? vu que tu emploies le présent !:prudent:

Je ne vois pas vraiment qu'est-ce que ça change aujourd'hui !

Retour