Khadaffi est bien sunnite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saphir84
  • Date de début Date de début
T'es en train de dire que Kadhafi est vivant ? vu que tu emploies le présent !:prudent:

Je ne vois pas vraiment qu'est-ce que ça change aujourd'hui !

salam

je sait pas allah ouallam puique les politique daujourdui sont capable de menson,e enorme
et faire passer un vivant mort et un mort en vivant
mais en realiter jai pas calculer le present pour cette raison c plus du a mes faute dorthographe ;)

sinon
pour barbarosa
voila ,kadafi nie l'intercession du prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam et la revennu du issa alayhi assalam ala fin du temps:
‫القذافي ينكر السنة النبوية‬‎ - YouTube
j'en ai d'autre vedio si tu veut

je suis heureux que ten ai plein peut tu me traduire svp les deux video si ta le temp mais de manier objective
moi se que je croit comprendre mais peut etre quetu peut me dmontrer le contraire
c quil ne revendique pas le fait de ne pas etre sunnite il se prend juste pour un savant sunnite et rend sahih ou pas certain hadith

et ses video ne contredisent pas les preuve que jai apporter ou il se proclemer sunnite mais un sunnite different de se qui se fait en arabie saoudite
et il indique que le farde et plus imporatnt que les hadith car c dieu qui fait rentrer au paradi et pas mouhamed sws
jai limpression quil ne fait que dire se que la majoriter font car la majoriter essaie de pratiquer les 5 sunnite car c le plus important

Que khadafi soit sunnite ou autre,ça n'engage que lui, il n'est pas une généralité.

salam

daccor avec toi mais on se doit pas de dire une chose quil nest pas
il se considerer sunnite il croyer aux hadith qui ne contredisait pas le coran placer le farde sunnite aux dessus des hadith quil considerer comme sunna et pas obligatoire

et avant sa mort la majoriter des gens le considerer musulman puiqque il croit en dieu et son prophete

salam

daccor avec toi mais on se doit pas de dire une chose quil nest pas
il se considerer sunnite il croyer aux hadith qui ne contredisait pas le coran placer le farde sunnite aux dessus des hadith quil considerer comme sunna et pas obligatoire

et avant sa mort la majoriter des gens le considerer musulman puiqque il croit en dieu et son prophete
alors dans ce cas as tu une seule video ou Kaddafi cite ou utilise un seul Haddite ?ou une video ou il se dit sunnite comme tu le pretends

Connais tu beaucoup de sunnite qui nient l'intercession du prophete , le hijab , et qui autorise les non musulmans à visiter la Mecque ?

alors dans ce cas as tu une seule video ou Kaddafi cite ou utilise un seul Haddite ?ou une video ou il se dit sunnite comme tu le pretends

Connais tu beaucoup de sunnite qui nient l'intercession du prophete , le hijab , et qui autorise les non musulmans à visiter la Mecque ?

salam

spont testament cite quils veut etre enterer cmme un sunnite car il se considere sunnite
les mosquer de son vivant etait des mosquer sunnite ou raisonner 5 foi par jour ladhan alor que dans le coran les 5 priere ne sont pas citer
et il inviter pour des conference dans ses mosquer des oulama sunnite

apres
regarde la majoriter des oulama sunnite darabie saoudite on condamner la musique pourtant
le Cheikh sunnite Adel Al-Kalbani
lautorise il interdit qucun instrument de musique il interdit seulement les parole obscene
il est ariver a une conclusion en faisant une recherche
et pourtant personne ne la fait sortir de lislam

pour kaddafi c pareil lui en gros il se nomme guide politique millitaire religieu
il fait des recherche de son coter et dans se srecherche il conclut que les
conclusion des oulama sont souvent contraire aux coran et donc il rejette les hadith qui contredise le coran (il rejette pas se qui complete seulement se qui contredit)

apres dans ses recherche il conclut une chose que la majoritter des sunnite pense c que les hadith ne sont pas obligatoire et donc se qui fait rentrer au paradit c dieu et pas mouhamed sws et donc une personne faisant que les farde c adire les 5 pillier alor il pourra aler au paradit et donc lapplication des hadith pour lui nest pas indispensable

donc pour lui une femmes pratiquant les 5 pillier mais qui ne porte pas le voile ou un homme pratiquant les 5 pillier mais ne portant pas la barbe ou habitant dans un pay kouffar se voit etre agreer par dieu puisque la personne a fait le plus important ca dire de plaire a a dieu et pour lui c pas mouhamed sws qui fait rentrer au paradit mais bien dieu
et pour lui le farde est superieur

khaddafi et sunnnite mais il se considere aussi comme un oulama un guide spirirtuelle sunnite
il na jamais dit quil ne se considerer pas sunnite bien aux contraire
il na jamais dit quil ne croyer pas aux hadith
mais il croit aux hadith qui lui semble pas contraire aux coran tout comme les gens de bladi le font

pour lhitoire de la meques la mecque dans le coran et interdits aux associateur c dans le coran lui dans sa recherche sprirituelle concluu que les oulama ne peuvent interdir aux juif par exemple

apres se topic mais les chose aux point khadafi et bien sunnite mais c un pseudo sunut des qui choisit se quil veut des hadith tout comme tarik ramadan ou bien les 90 pourcent des sunnite qui choissient se qui veulent des hadith

salam

je suis heureux que ten ai plein peut tu me traduire svp les deux video si ta le temp mais de manier objective
moi se que je croit comprendre mais peut etre quetu peut me dmontrer le contraire
c quil ne revendique pas le fait de ne pas etre sunnite il se prend juste pour un savant sunnite et rend sahih ou pas certain hadith
et il indique que le farde et plus imporatnt que les hadith car c dieu qui fait rentrer au paradi et pas mouhamed sws
jai limpression quil ne fait que dire se que la majoriter font car la majoriter essaie de pratiquer les 5 sunnite car c le plus important pour eux
Lasunnah est a prendre en entier ou a rejeter en entier,si tu pretend que t'es sunnites donc tune peux renier l'intercession du prophéte pbsl ou bien le retour du issa as car c trés important dans le dogme d'un sunnite sinon tu ne l'ai plus.

Lasunnah est a prendre en entier ou a rejeter en entier,si tu pretend que t'es sunnites donc tune peux renier l'intercession du prophéte pbsl ou bien le retour du issa as car c trés important dans le dogme d'un sunnite sinon tu ne l'ai plus.

pourtant beaucoup de ceux qui se disent sunnites,rejettent certains hadiths issue de la sunna !

tu en est l'éxemple barbaroussa, http://www.bladi.info/9569216-post1.html

je suis pas daccor avec toi
exemple les soufiste rejette certains hadith car pour eux contraire aux coran

les ibadia qui sont cconsiderer sunnite par lensembles des oulama sunnite
adhere seulement a 1000 hadith et ne croit pas aux autres

et pui je voit pas se qui est contraire a se que tout les autre sunnite font exemple tarik ramadan remet en cause la charia pourtant sa ne la pas fait sortir du sunnisme il rencontre meme de la sympathie parmit les sunnite

et quand les sunnite et meme limam malik la dit le sunnisme se compose des 5 pillier et que les hadith nest pas une obligation et c les 5 pillier qui sont une obligation et donc les hadith ne sont pas une obligation c du sunna des sunnite et pas du farde

je voit pas se que khaddafi a innover

et kadaffi se prend pour un oulam et donc quand il rend faible ou sur un hadith il ne fait que se que font les autre savant sunnite

et donc la je voit pas se que khadaffi innove dans le sunisme meme les oulam diverge sur beaucoup de point

apres je susi daccor avec toi khaddafi comme tarik ramadan sont des pseudo sunnite tout comme la majoriter des sunnite qui disent suivre que les hadith qui contredisent pas le coran pour a la fin choisir que se qui les arrange

mais que tu le veuillent ou non kaddafi et sunnite mais avec une comprehension differente

et quand les sunnite et meme limam malik la dit le sunnisme se compose des 5 pillier et que les hadith nest pas une obligation et c les 5 pillier qui sont une obligation et donc les hadith ne sont pas une obligation c du sunna des sunnite et pas du farde
lorsqu'on commence a dire des mensonges sur les imams j'ai rien a ajouter alors!!!!

lorsqu'on commence a dire des mensonges sur les imams j'ai rien a ajouter alors!!!!

je maitrise pas assez le sunnisme desoler si je me suis tromper
mais yvait pas un hadith qui disait que un homme et venu aux prophete et que il lui a dit si je fait que le obligation vais je aux paradit il lui a ete repondu que oui

ensuite la majoriter des sunnite apres peut etre quil mentent disent que le plus important c les 5 pillier
et que les hadith ne sont qun plus

je rejette ce qui faux ,jene rejette pas les hadiths sahih ,si tu a lu mes sujet avant que je decouvert que ce hadith est faux je l'ai defondu a pusieurs reprise car tjr la raison est avec le saint coran et la sunnah/

c se qua fait qaddafi il na garder que les hadith quil pensent lui ne pas etre contraire avec le coran
il va meme plus loin en ne gardant que le farde

je maitrise pas assez le sunnisme desoler si je me suis tromper
mais yvait pas un hadith qui disait que un homme et venu aux prophete et que il lui a dit si je fait que le obligation vais je aux paradit il lui a ete repondu que oui

ensuite la majoriter des sunnite apres peut etre quil mentent disent que le plus important c les 5 pillier
et que les hadith ne sont qun plus
c vrai mais comment tu peux faire les cinq pilliers sans l'apuis des hadiths,
comment peux tu faire la priere selon uniquement le saint coran
comment donner le montant de l'aumone selon uniquement le saint coran
comment faire le pelleringage selon uniquement le saint coran
que doit faire un converti a l'islam car pronnancer la chahada ne se trouve nul part au saint coran!!!!

c vrai mais comment tu peux faire les cinq pilliers sans l'apuis des hadiths,
comment peux tu faire la priere selon uniquement le saint coran
comment donner le montant de l'aumone selon uniquement le saint coran
comment faire le pelleringage selon uniquement le saint coran
que doit faire un converti a l'islam car pronnancer la chahada ne se trouve nul part au saint coran!!!!

mais je te les dit
khadafi prener que les hadith qui ne contredisait pas le coran

il a jamais dit quil ne croyer pas a tout les hadith ou qiuil netaita pas sunnite
il se declarer sunnite et suivait se qui lui parraisait juste par se que il se prenait pour un guide religieux donc il faisait des recherche religieuse
dans sa recherche il retenait les hadith qui contredisait pas pour lui le coran et il baser sa religion siur les 5pillier tirer du coran et des hadith

et suivait se qui lui parraisait juste par se que il se prenait pour un guide religieux donc il faisait des recherche religieuse
comme le font plusieurs bladinautes sur ce forum!!
tucrois vraiment que de fou est un savant?lol!
comme j'ai dis auparavant la sunnah est a rejeter en entier ou a prednre en entier;j'ai pas autre chose a ajouter;
a demain incha Allah

comme le font plusieurs bladinautes sur ce !!
tucrois vraiment que de fou est un savant?lol!
comme j'ai dis auparavant la sunnah est a rejeter en entier ou a prednre en entier;j'ai pas autre chose a ajouter;
a demain incha Allah

non non pour moi il est rien
mais lui se considerer comme un guide et donc une personne savante

il a fait un ichtihad
qui la amener a croire que les hadith qui lui semblait pas contradictoire avec le coran et a croire que les 5pillier sunnite suffise pour aller aux paradi et que les hadith ne sont pas une obligation

il a dit tout ca comme les bladinaute et les 90 pourcent de sunnite font
sauf que lui c une personne populaire et qui a de largent et se qui dit aplus de repercution
surtout quil est rentrer en conflit dinteret avec des pay et des personaliter imporatante dans le monde

demain challah et content davoir put echanger nos point de vue :)

Je suis pas un bourreau, restons serieux, la mutilation est interdite. C'est un acte condamné par l'ensemble des savants sunnites.

Sinon encore un hadith qui te dérange?

oui restons serieux , tu mitonnes quand tu nous dis que c'est interdit dans le sunnisme ,

tu devrais d'abord lire ce que c'est que le sunnisme avant de te convertir au sunnisme , c'est un conseil

Retour