T'es en train de dire que Kadhafi est vivant ? vu que tu emploies le présent !
Je ne vois pas vraiment qu'est-ce que ça change aujourd'hui !
salam
je sait pas allah ouallam puique les politique daujourdui sont capable de menson,e enorme
et faire passer un vivant mort et un mort en vivant
mais en realiter jai pas calculer le present pour cette raison c plus du a mes faute dorthographe
sinon
pour barbarosa
voila ,kadafi nie l'intercession du prophéte Mohammad salla Allahu alayhi wassalam et la revennu du issa alayhi assalam ala fin du temps:
‫القذاÙÙŠ ينكر السنة النبوية‬‎ - YouTube
j'en ai d'autre vedio si tu veut
je suis heureux que ten ai plein peut tu me traduire svp les deux video si ta le temp mais de manier objective
moi se que je croit comprendre mais peut etre quetu peut me dmontrer le contraire
c quil ne revendique pas le fait de ne pas etre sunnite il se prend juste pour un savant sunnite et rend sahih ou pas certain hadith
et ses video ne contredisent pas les preuve que jai apporter ou il se proclemer sunnite mais un sunnite different de se qui se fait en arabie saoudite
et il indique que le farde et plus imporatnt que les hadith car c dieu qui fait rentrer au paradi et pas mouhamed sws
jai limpression quil ne fait que dire se que la majoriter font car la majoriter essaie de pratiquer les 5 sunnite car c le plus important