Khadija avait elle réellement 40 ans?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
il est frappant que tous les fils soient décédés alors que les filles ont survécu.

les hommes ont toujours été plus fragile que le sexe dit faible face à la mort

ceci est visible non seulement dans les courbes répertoriants les tranches d’age des seniors mais aussi en particulier s'agissant de la mortalité infantile

les hommes ont toujours été plus fragile que le sexe dit faible face à la mort

ceci est visible non seulement dans les courbes répertoriants les tranches d’age des seniors mais aussi en particulier s'agissant de la mortalité infantile
Les féministes
toujours besoin de se prouver quelques-choses
la dualité dans tout même dans la naissance.

Non si Le prophète saws n'as pas eu de fils c'est une sagesse Divine tout simplement

pour le moment mohamed / jésus / le père noël et la marmotte de milka jouent dans la même catégorie...

des légendes urbaines......

historique mdr ...ce qu'il ne faut pas lire des fois !!!

dis d'après une croyance ou une rumeur , mais n'utilise jamais le mot historique pour ces cas là !!

le mensonge c'est haram !

tu penses que les prophètes jésus et mohamed n'ont pas existé?

tu penses que les prophètes jésus et mohamed n'ont pas existé?
si on n'en parle pas historiquement, c'est quoi a ton avis ?? un simple oublie ??

attention ...jer ne dis pas que Allah et ses prophètes n'existent pas ! je dis que ces deux la ne sont que des inventions !

aissa existe mais ce n'est pas jésus en l'an 0 ! et que mu 'hammad c'est simplement le très loué !

si on n'en parle pas historiquement, c'est quoi a ton avis ?? un simple oublie ??

attention ...jer ne dis pas que Allah et ses prophètes n'existent pas ! je dis que ces deux la ne sont que des inventions !

aissa existe mais ce n'est pas jésus en l'an 0 ! et que mu 'hammad c'est simplement le très loué !

pourrais-tu mieux expliquer stp? ça m'intéresse de comprendre ce que tu crois

il n'y a sans doute pas de preuves matérielles concernant leurs existences mais des sources attestent bien de leurs présences, des sources autres que la bible et le coran

je me rappelle avoir lu dans 'la vie des douze césars' de suétone que jésus était mentionné (ça date, à vérifier)

à 40 ans, il ne reste plus tellement d'années pour enfanter.
l'âge moyen de la ménopause est 51 ans. mais ça, c'est en france en 2012.
quand tu comptes qu'il faut neuf mois pour une grossesse et que plus la femme est âgée, plus il lui est difficile de tomber enceinte, je me pose vraiment la question de l'âge de khadija à son mariage.

P.s: faut pas oublier qu'elle etait venue au monde avec pour destin: etre la premiere epouse du prophete, donc elle n'avait rien d'une femme ordinaire. La femme du messager Zakaria (qui avait 90 ans) a eu un enfant alors qu'elle etait sterile et beaucoup plus vielle que Khadija.

P.s: faut pas oublier qu'elle etait venue au monde avec pour destin: etre la premiere epouse du prophete, donc elle n'avait rien d'une femme ordinaire. La femme du messager Zakaria (qui avait 90 ans) a eu un enfant alors qu'elle etait sterile et beaucoup plus vielle que Khadija.

le cas de zakaria et de sa femme est un miracle d'Allah recunnu dans le coran !

ne mélange pas tout !

et ton histoire qu'elle soit venu au monde avec un destin d’être la première épouse d'un prophète qui n'a rien d'historique............ comme on dit
la langue n'a pas d'os .........

commencez par prouver la ville dont il est question , avant de polémiquer sur des rumeurs infondé !

pourrais-tu mieux expliquer stp? ça m'intéresse de comprendre ce que tu crois

il n'y a sans doute pas de preuves matérielles concernant leurs existences mais des sources attestent bien de leurs présences, des sources autres que la bible et le coran

je me rappelle avoir lu dans 'la vie des douze césars' de suétone que jésus était mentionné (ça date, à vérifier)

il n'y a aucune preuve de jésus ! car c'est une reprise de aissa !

si pas de jéss en l'an 0 donc pas de ahmad après lui !

en réalité dans le verset diasant que Aissa annonce un prophètes dont le nom sera loué (ahmad ) c'est de daoud son fils qu'il s'agit !

dans l'AT daoud se fait souvent appeler ben aissa !

en réalité dans le verset diasant que Aissa annonce un prophètes dont le nom sera loué (ahmad ) c'est de daoud son fils qu'il s'agit !

ça y est c'est la pleine lune, il recommence !! Vite qu'on ramène les chaines!!:D

ça y est c'est la pleine il recommence !! Vite qu'on ramène les chaines!!:D

et c'est un vampire de ton espèce qui ose parler ...

c'est toi qui n'agit que dans l'obscurité ou plutôt dans l’obscurantisme ..

tu veux nous fais le coup du voleur qui feinte d'avoir perdu ses factures d'achat...

ali le dealeur de fausse religion est de service...

tu veux nous fais le coup du voleur qui feinte d'avoir perdu ses factures d'achat...

Tkt ma religion c'est l'Islam
la tienne Allahou3alam (comme on dit).

ps: j'espere que tu n'as pas d'ail sur toi:prudent:

Heuuuuuu il y a erreur je crois.Tu à écris ali à la place de nicky parce qu'en matière de deal de fausses religions la mon coco tu es un maître en la matière

Heuuuuuu il y a erreur je crois.Tu à écris ali à la place de nicky parce qu'en matière de deal de fausses religions la mon coco tu es un maître en la matière

Lol rend lui sa cartouna et son Iphone

ps: désolé j'ai pollué le post
merci qui ?

Merciiiii nicky lol

Les féministes
toujours besoin de se prouver quelques-choses
la dualité dans tout même dans la naissance.

Non si Le prophète saws n'as pas eu de fils c'est une sagesse Divine tout simplement

tu penses qu'il n'a pas du tout eu de fils ou qu'il en a eu et qu'ils sont décédés?

naylaa a raison : la mortalité est plus forte chez les garçons
ça n'a rien à voir avec un pseudo féminisme

il ne me semble pas t'avoir lu ailleurs
ça m'intéresse réellement de savoir ce que tu crois
aissa et jésus ne sont pas la même personne pour toi? jésus ne serait qu'une copie transposée dans le temps de aissa? qui aurait inventé cette figure et pour quelle raison?

tu penses qu'il n'a pas du tout eu de fils ou qu'il en a eu et qu'ils sont décédés?

naylaa a raison : la mortalité est plus forte chez les garçons
ça n'a rien à voir avec un pseudo féminisme

?
Ils sont mort en bas age (Qu'ALLAH leur face miséricorde).

Il faut savoir lire entre les lignes.
et avoir le regard plus profond que ça.

le cas de zakaria et de sa femme est un miracle d'Allah recunnu dans le coran !

ne mélange pas tout !

et ton histoire qu'elle soit venu au monde avec un destin d’être la première épouse d'un prophète qui n'a rien d'historique............ comme on dit
la langue n'a pas d'os .........

commencez par prouver la ville dont il est question , avant de polémiquer sur des rumeurs infondé !

Faut pas s'enerver, PERSONNE ici ne detient les 4 verites (a defaut d'etre un imbecile et de croire le contraire). On repond selon nos connaissances et tu fais de meme, alors la langue n'a pas d'os et commencer par prouver etc etc SVP on va s'en passer.

Faut pas s'enerver, PERSONNE ici ne detient les 4 verites (a defaut d'etre un imbecile et de croire le contraire). On repond selon nos connaissances et tu fais de meme, alors la langue n'a pas d'os et commencer par prouver etc etc SVP on va s'en passer.
tu ne veux pas discuter des base pour voir si ça vaut vraiment le coup d'y construire ton château ?? tu préfères parlé de la déco que tu veux y faire ??

c'est ton choix , mais j'en connais des tas qui ont du démolir leur habitation !!

Retour