Khadraoui: il faut prévoire la castration chimique comme sanction

C'est le minimum pour ceux qui se permettent de mutiler l'enfant et toute sa vie ultérieure ..

J'avais lu quelque part que même la castration chimique ne serait pas 100% efficace, mais en attendant à part les emprisonner dans des prisons déjà surpeuplées et à nos frais (où ils seront mutilés de ttes manières au vu de leurs crimes) pour l'instant y'a pas mieux ...

C'est le minimum pour ceux qui se permettent de mutiler l'enfant et toute sa vie ultérieure ..

J'avais lu quelque part que même la castration chimique ne serait pas 100% efficace, mais en attendant à part les emprisonner dans des prisons déjà surpeuplées et à nos frais (où ils seront mutilés de ttes manières au vu de leurs crimes) pour l'instant y'a pas mieux ...

salam

l'islam le permet?

salam

et ça a déjà marcher? des humains ont déjà été guérit?

Apparemment oui : http://www.francesoir.fr/actualite/societe/pedophiles-peut-soigner…-question-volonte-109999.html

Ce traitement fait aussi intervenir une castration chimique, mais elle n'est qu'un élément parmi d'autres. Les autres étapes sont :

1. Une peine de prison, pour que le pédophile prenne conscience que ce qu'il a commis est bien un crime.

2. Un traitement psychiatrique ou psychologique associant les familles des délinquants sexuels.

3. Des cours d'éducation sexuelle et SURTOUT morale.

Dans ce cas-là, why not ? Si elle est associée à un traitement de fond, c'est peut-être envisageable... il faut que j'y réfléchisse ! :)

Salam Mada ! Re Mabrouk el aid :love:

Je n'en ai aucune idée mais je pense que le minimum en islam c'est l'application de la sentence du violeur .. tu sais laquelle ^^ alors la castration chimique c'est déjà sympa :confused:

salam ma annoushka:love::love:

merci mabrouk aid a toi aussi ainsi que a ta famille!!:love::love:

nan je vois pas c'est qui sa sentence^^

dans ce cas on le tue pas....mais je sais pas si ça a l'effet secondaire....

salam

et ça a déjà marcher? des humains ont déjà été guérit?

Mada ...
Désolée d'avance pour ce que je vais dire mais faut savoir de qui on parle ils sont pas tous au même degré de "maladie" ..

Daniel Galvan c'est un type qui est capable d'écraser une cigarette allumée dans l'anus d'une gamine qui n'a pas 5 ans, et lui même a plus de 60 piges; mieux, il prend des photos, filme et revend le tout, qu'est-ce qu'on peut récupérer là-dedans ?? :malade:

Apparemment oui : http://www.francesoir.fr/actualite/societe/pedophiles-peut-soigner…-question-volonte-109999.html

Ce traitement fait aussi intervenir une castration chimique, mais elle n'est qu'un élément parmi d'autres. Les autres étapes sont :

1. Une peine de prison, pour que le pédophile prenne conscience que ce qu'il a commis est bien un crime.

2. Un traitement psychiatrique ou psychologique associant les familles des délinquants sexuels.

Dans ce cas-là, why not ? Si elle est associée à un traitement de fond, c'est peut-être envisageable... il faut que j'y réfléchisse ! :)

salam

et bien tu vois eux aussi font une castration chimique..alors ils doivent bien passer par là..

ça m'as l'air bien ce qui fond...

mais je sais pas si ça marche pour toujours...et pour tous!

Mada ...
Désolée d'avance pour ce que je vais dire mais faut savoir de qui on parle ils sont pas tous au même degré de "maladie" ..

Daniel Galvan c'est un type qui est capable d'écraser une cigarette allumée dans l'anus d'une gamine qui n'a pas 5 ans, et lui même a plus de 60 piges; mieux, il prend des photos, filme et revend le tout, qu'est-ce qu'on peut récupérer là-dedans ?? :malade:

oui je suis bien consciente qu'il y a des degré..et tous ne peut en guérir...et justement j'ai peur que ça reste et qu'on le lâche!

beurk ça me dégoute tout ça..:malade:

oui je suis bien consciente qu'il y a des degré..et tous ne peut en guérir...et justement j'ai peur que ça reste et qu'on le lâche!

beurk ça me dégoute tout ça..:malade:

Aleikom salam Mada mia :love::love:

Bien sûr que c'est dégoûtant c'est inimaginable tu peux pas laisser ça dans la société c'est vraiment la forme criminelle la plus abjecte qui soit !

Tout ça pour dire qu'au vu du degré de sadisme de certains crimes penser à la castration chimique c'est juste légitime..

à part les emprisonner dans des prisons déjà surpeuplées et à nos frais (où ils seront mutilés de ttes manières au vu de leurs crimes) pour l'instant y'a pas mieux ...
En France le rêve pour les délinquants sexuels c'est de se retrouver dans la prison corse de Casabianda:

"La prison sans barreaux. C'est l'une des plus belles plages de Corse. Une langue de sable blanc qui s'étire sur une dizaine de kilomètres. (...)Vous êtes au centre de détention de Casabianda, à 70 kilomètres au sud de Bastia. Une prison unique en Europe, dont les détenus sont à 81 % des délinquants sexuels. Un centre pénitentiaire à ciel ouvert, sans miradors ni murs d'enceinte, sur 1 400 hectares de prairies et de forêts d'eucalyptus coupés en deux par la N 198. Dans le « quartier des étangs », le moniteur de sports arbitre un match de foot. Un peu plus loin, des détenus disputent une partie de tennis sur l'un des deux courts de la prison. (...)
A Casabianda, les détenus portent autour du cou la clé de leur cellule, d'ailleurs ils ne disent pas « cellule »,« chambre ».(...)

Même la ronde, toutes les heures et demie, sert plus à dissuader les intrus qu'à surveiller les détenus. « L'été, nous sommes obligés d'éloigner les jeunes filles un peu dénudées qui viennent profiter de la plage » (...)
Casabianda est le dernier confetti de la France coloniale.L'Etat français y met ses indésirables : les pédophiles et toutes sortes de détraqués. On les envoie en Corse comme autrefois à Cayenne. »« Après leur peine, certains détenus s'installent ici. Les gosses dans les HLM, à côté de chez moi, ont la consigne de faire attention. Ne cherchez pas à avoir des confirmations à la gendarmerie, vous n'en aurez pas, c'est le black-out... » (...)

Alors que les prisonniers ont tous un couteau dans la poche, les surveillants, eux, ne sont pas armés. « Les détenus ne sont pas agressifs. Il n'y a jamais eu de mutinerie, quasiment pas de bagarres. D'ailleurs, on n'a pas de mitard »"
Suite:
http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2007-11-29/la-prison-sans-barreaux/920/0/212250

Qu'arriverait-il en cas d'erreur judiciaire? Est-ce que la castration chimique est réversible? Dans le cas contraire, ce serait un peu une entorse aux droits humains...

Oui, c'est un inhibiteur de la libido, il suffit d'arrêter le traitement. De toute façon sans psychothérapie associée ça ne sert à rien. Beaucoup arrête leur traitement et récidive.

Salut à tous,

Chimique ou physique, temporaire ou définitive, la castration reste une mutilation à mes yeux, donc quelque chose d'inacceptable.

Pourquoi pas couper chimiquement la main des voleurs aussi ? Et la langue des parjures ?

En quoi est-ce plus cruel que la privation de liberté ?

Mettre une personne entre 4 murs dans des conditions exécrables, avec des criminels de tout ordres, et s'agissant des pédophiles, en ayant la certitudes qu'ils vont subir des violences sexuelles, et des violences physiques voire des tortures. Seraient moins cruel qu'une perte de sexualité pendant quelques mois/années ?

En quoi est-ce plus cruel que la privation de liberté ?

Mettre une personne entre 4 murs dans des conditions exécrables, avec des criminels de tout ordres, et s'agissant des pédophiles, en ayant la certitudes qu'ils vont subir des violences sexuelles, et des violences physiques voire des tortures. Seraient moins cruel qu'une perte de sexualité pendant quelques mois/années ?

Mais ce n'est pas une fatalité d'avoir des prisons monstrueuses et surpeuplées. En effet, il faudrait commencer par les mettre en état, nos prisons (que ce soit en France ou au Maroc).

Aleikom salam Mada mia :love::love:

Bien sûr que c'est dégoûtant c'est inimaginable tu peux pas laisser ça dans la société c'est vraiment la forme criminelle la plus abjecte qui soit !

Tout ça pour dire qu'au vu du degré de sadisme de certains crimes penser à la castration chimique c'est juste légitime..

qui aurai pu croire que ce truc pourrai servir a des actes horrible!!:malade::malade:

C'est bien connu, la castration, quelle qu'elle soit, n'est pas efficace pour lutter contre les pulsions libidinales à destination des enfants ou autre. C'est un peu plus compliqué que cela.

Donc, cette décision de vouloir castrer les criminels pédophiles c'est juste un écran de fumée pour faire croire que le sujet est pris au sérieux. D'une part, le Maroc n'a certainement pas les moyens de rentrer dans de telles procédures (cf. l'état des prisons, du sort des personnes incarcérés et des malades mentaux). De deux, quid du suivi des délinquants psychopathologiques ? De trois, quelle est la politique du gouvernement affilié au PJD, que l'on a peu entendu dans l'affaire du pédophile espagnol gracié puis dé-gracié mais libéré sans qu'aucune convention d'extradition existe entre l'Espagne et le Maroc, en matière de lutte contre la prostitution et plus particulièrement la prostitution infantile sujet tabou à n'en point douter. Merci les ONG et le milieu associatif. Le gouvernement n'est là que pour la figuration et les serrages de main.

++

Il se trouve que j'ai suivi ce débat en France (concernant la castration). Il y a eu des études qui ont prouvés que malgré la castration, le désir était toujours présent.
La pédophilie est une maladie, c'est avant tout dans la tête que ça se passe.

Il faut lancer des campagnes de sensibilisation contre la prostitution infantile, et il faut mettre en place une allocation pour les enfants sdf (je sais je rêve). Et ils sont nombreux ces orphelins, il faut aller voir à Meknès. A croire que nous sortons d'une guerre de 10 ans :bizarre:

Ps: pour les pédophiles, moi je suis pour un internement à vie ou la pendaison.

Tu crois qu'un pays du tiers monde comme le Maroc peut se permettre toute cette logistique ??

La seule punition juste à mes yeux c'est la peine de mort, la pendaison, le fusiller, il faut qu'il souffre avant de mourir. Ca disuadera peut-être certains pédophiles étranger d'aller au Maroc consommer des enfants.
Par contre quand on a une dictature qui encourage la pédophilie avec les traitements de faveur des pédophiles etrangers ça risque pas de changer...........

Tu crois qu'un pays du tiers monde comme le Maroc peut se permettre toute cette logistique ??

La seule punition juste à mes yeux c'est la peine de mort, la pendaison, le fusiller, il faut qu'il souffre avant de mourir. Ca disuadera peut-être certains pédophiles étranger d'aller au Maroc consommer des enfants.
Par contre quand on a une dictature qui encourage la pédophilie avec les traitements de faveur des pédophiles etrangers ça risque pas de changer...........
tu souffres pas avec la méthode que tu préconises.

Si, et alors ? La justice doit-elle prendre exemple sur les mutilateurs ?
Oeil pour oeil...
Si le gars est capable de violer un enfant, il doit être capable d'en assumer les conséquences. C'est toute une vie qu'il fout en l'air.
De plus cette castration se fait via medocs... donc son appareil genital est tjs là pendu entre ses jambes. Juste qu'il pourra pas violer d'autres petites filles ou petits garçons.

Bref, ce genres d'êtres sont des monstres, pas des humains. Ils méritent la pire des souffrances avant de crever.

J'essaie juste d'imaginer la détresse du gosse sans pouvoir en ce moment. Puis vient celle des parents.
Non, la chaise électrique serait trop soft pour ce genre de déchets que l'on prend encore la peine de nourrir dans les prisons...

Oeil pour oeil...

L'Evangile interdit l'application de cette loi. Toute la pensée juridique de l'Europe s'est fondée sur ce dépassement, nous ne devons pas abandonner nos valeurs.

Si le gars est capable de violer un enfant, il doit être capable d'en assumer les conséquences. C'est toute une vie qu'il fout en l'air.
De plus cette castration se fait via medocs... donc son appareil genital est tjs là pendu entre ses jambes. Juste qu'il pourra pas violer d'autres petites filles ou petits garçons

A condition que ce soit volontaire (le choix entre ça et la prison), temporaire et accompagné d'un programme de ré-éducation morale et sexuelle, pourquoi pas... Je ne me suis pas encore fait un avis définitif.

Bref, ce genres d'êtres sont des monstres, pas des humains.

Je ne suis pas d'accord. Je pense que l'homme est un homme, indépendamment de sa volonté et de celle des autres, de sa conception jusqu'à sa décomposition. Rien, aucun crime ni aucun jugement, ne peut faire sortir quelqu'un de sa condition humaine.

Ils méritent la pire des souffrances avant de crever.
J'essaie juste d'imaginer la détresse du gosse sans pouvoir en ce moment. Puis vient celle des parents.
Non, la chaise électrique serait trop soft pour ce genre de déchets que l'on prend encore la peine de nourrir dans les prisons...

Comme disait Brassens, "mort à toute peine de mort".

Pour ce qui est de la prison et de la ré-éducation sexuelle et morale, oui, je pense que c'est tout à fait à la portée du Maroc ! Le traitement psychiatrique, je ne sais pas, je ne suis pas assez bien renseigné.

Je suis contre la peine de mort, je ne peux donc pas être d'accord.

Toute de même ! Je crois que c'est la première fois qu'une affaire de ce genre provoque un tel scandale au Maroc. C'est bon signe : ça veut dire que la société veut justement que les choses changent, et l'Etat marocain, qui est très prudent, devrait s'aligner progressivement sur cette nouvelle exigence.

L'Evangile interdit l'application de cette loi. Toute la pensée juridique de l'Europe s'est fondée sur ce dépassement, nous ne devons pas abandonner nos valeurs.

A condition que ce soit volontaire (le choix entre ça et la prison), temporaire et accompagné d'un programme de ré-éducation morale et sexuelle, pourquoi pas... Je ne me suis pas encore fait un avis définitif.
.
Euuuh! A condition qu'il ait demandé au gosse son avis avant d'être passé à l'acte (et d'avoir respecté cet avis!) Je vois pas pourquoi lui on devrait l'épargner quand lui faisait ça à un enfant en détresse.

Ceci dit, je comprends ton point de vue... Je vois comment tu réfléchis et c'est très noble de ta part mais voilà, mon point de vue est différent, je reste persuadé qu'une peine plus sévère et tolérance zéro pour les pédophiles servirait d'exemple à ceux qui auraient l'idée de passer à l'acte un jour...

Euuuh! A condition qu'il ait demandé au gosse son avis avant d'être passé à l'acte (et d'avoir respecté cet avis!) Je vois pas pourquoi lui on devrait l'épargner quand lui faisait ça à un enfant en détresse.

Non, je voulais dire qu'il aurait le choix entre la castration chimique et la prison ! :) ça ne sert à rien de combiner les deux, la castration n'est utile que s'il est remis en liberté.

Ceci dit, je comprends ton point de vue... Je vois comment tu réfléchis et c'est très noble de ta part mais voilà, mon point de vue est différent, je reste persuadé qu'une peine plus sévère et tolérance zéro pour les pédophiles servirait d'exemple à ceux qui auraient l'idée de passer à l'acte un jour...

Mais oui, et je comprends aussi ton point de vue, ça se défend...

Retour