Non, justement, c'est ça qui me pose problème apparemment, il s'agit d'une paralysie physique, pas seulement psychologique.
salam
ben oui ..il ne pourra plus s'en servir...
même si il le fait qu'avec les enfants..?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, justement, c'est ça qui me pose problème apparemment, il s'agit d'une paralysie physique, pas seulement psychologique.
La justice est un projet ecrit lit pour et dans le parlement pour qu,il devient une juste une loi.Si, et alors ? La justice doit-elle prendre exemple sur les mutilateurs ?
Si, et alors ? La justice doit-elle prendre exemple sur les mutilateurs ?
salam
et se serai quoi la solution?
C'est le minimum pour ceux qui se permettent de mutiler l'enfant et toute sa vie ultérieure ..
J'avais lu quelque part que même la castration chimique ne serait pas 100% efficace, mais en attendant à part les emprisonner dans des prisons déjà surpeuplées et à nos frais (où ils seront mutilés de ttes manières au vu de leurs crimes) pour l'instant y'a pas mieux ...
Je ne sais pas. J'avoue que je n'en sais rien. Ce qui est sûr, c'est qu'il faut guérir le mal à la racine. Nous devons d'abord comprendre comment naît le désir déséquilibré du pédophile.
salam
l'islam le permet?
salam
et ça a déjà marcher? des humains ont déjà été guérit?
Salam Mada ! Re Mabrouk el aid
Je n'en ai aucune idée mais je pense que le minimum en islam c'est l'application de la sentence du violeur .. tu sais laquelle ^^ alors la castration chimique c'est déjà sympa
salam
et ça a déjà marcher? des humains ont déjà été guérit?
Apparemment oui : http://www.francesoir.fr/actualite/societe/pedophiles-peut-soigner…-question-volonte-109999.html
Ce traitement fait aussi intervenir une castration chimique, mais elle n'est qu'un élément parmi d'autres. Les autres étapes sont :
1. Une peine de prison, pour que le pédophile prenne conscience que ce qu'il a commis est bien un crime.
2. Un traitement psychiatrique ou psychologique associant les familles des délinquants sexuels.
3. Des cours d'éducation sexuelle et SURTOUT morale.
Dans ce cas-là, why not ? Si elle est associée à un traitement de fond, c'est peut-être envisageable... il faut que j'y réfléchisse !
Mada ...
Désolée d'avance pour ce que je vais dire mais faut savoir de qui on parle ils sont pas tous au même degré de "maladie" ..
Daniel Galvan c'est un type qui est capable d'écraser une cigarette allumée dans l'anus d'une gamine qui n'a pas 5 ans, et lui même a plus de 60 piges; mieux, il prend des photos, filme et revend le tout, qu'est-ce qu'on peut récupérer là-dedans ??
salam ma annoushka
oui je suis bien consciente qu'il y a des degré..et tous ne peut en guérir...et justement j'ai peur que ça reste et qu'on le lâche!
beurk ça me dégoute tout ça..
En France le rêve pour les délinquants sexuels c'est de se retrouver dans la prison corse de Casabianda:à part les emprisonner dans des prisons déjà surpeuplées et à nos frais (où ils seront mutilés de ttes manières au vu de leurs crimes) pour l'instant y'a pas mieux ...
Qu'arriverait-il en cas d'erreur judiciaire? Est-ce que la castration chimique est réversible? Dans le cas contraire, ce serait un peu une entorse aux droits humains...
Salut à tous,
Chimique ou physique, temporaire ou définitive, la castration reste une mutilation à mes yeux, donc quelque chose d'inacceptable.
Pourquoi pas couper chimiquement la main des voleurs aussi ? Et la langue des parjures ?
En quoi est-ce plus cruel que la privation de liberté ?
Mettre une personne entre 4 murs dans des conditions exécrables, avec des criminels de tout ordres, et s'agissant des pédophiles, en ayant la certitudes qu'ils vont subir des violences sexuelles, et des violences physiques voire des tortures. Seraient moins cruel qu'une perte de sexualité pendant quelques mois/années ?
Aleikom salam Mada mia
Bien sûr que c'est dégoûtant c'est inimaginable tu peux pas laisser ça dans la société c'est vraiment la forme criminelle la plus abjecte qui soit !
Tout ça pour dire qu'au vu du degré de sadisme de certains crimes penser à la castration chimique c'est juste légitime..
Apparemment oui : http://www.francesoir.fr/actualite/societe/pedophiles-peut-soigner…-question-volonte-109999.html
Ce traitement fait aussi intervenir une castration chimique, mais elle n'est qu'un élément parmi d'autres. Les autres étapes sont :
1. Une peine de prison, pour que le pédophile prenne conscience que ce qu'il a commis est bien un crime.
2. Un traitement psychiatrique ou psychologique associant les familles des délinquants sexuels.
3. Des cours d'éducation sexuelle et SURTOUT morale.
Dans ce cas-là, why not ? Si elle est associée à un traitement de fond, c'est peut-être envisageable... il faut que j'y réfléchisse !
tu souffres pas avec la méthode que tu préconises.Tu crois qu'un pays du tiers monde comme le Maroc peut se permettre toute cette logistique ??
La seule punition juste à mes yeux c'est la peine de mort, la pendaison, le fusiller, il faut qu'il souffre avant de mourir. Ca disuadera peut-être certains pédophiles étranger d'aller au Maroc consommer des enfants.
Par contre quand on a une dictature qui encourage la pédophilie avec les traitements de faveur des pédophiles etrangers ça risque pas de changer...........
Oeil pour oeil...Si, et alors ? La justice doit-elle prendre exemple sur les mutilateurs ?
tu souffres pas avec la méthode que tu préconises.
la pendaison fait pas souffrir tu meurs sur le cou y parait idem la balle dans la tete,...La pendaison fait souffrir, le balle dans la tête personne n'est jamais revenu pour nous dire que ça fait pas mal, une balle dans les testicules avant, à mon avis ça fait pas sauter aux rideaux...
la pendaison fait pas souffrir tu meurs sur le cou y parait idem la balle dans la tete,...
pas besoin je te dis que c'est tuer sur le coup.vas faire des recherches sur google tiens ça va t'occuper
Oeil pour oeil...
Si le gars est capable de violer un enfant, il doit être capable d'en assumer les conséquences. C'est toute une vie qu'il fout en l'air.
De plus cette castration se fait via medocs... donc son appareil genital est tjs là pendu entre ses jambes. Juste qu'il pourra pas violer d'autres petites filles ou petits garçons
Bref, ce genres d'êtres sont des monstres, pas des humains.
Ils méritent la pire des souffrances avant de crever.
J'essaie juste d'imaginer la détresse du gosse sans pouvoir en ce moment. Puis vient celle des parents.
Non, la chaise électrique serait trop soft pour ce genre de déchets que l'on prend encore la peine de nourrir dans les prisons...
Tu crois qu'un pays du tiers monde comme le Maroc peut se permettre toute cette logistique ??
La seule punition juste à mes yeux c'est la peine de mort, la pendaison, le fusiller, il faut qu'il souffre avant de mourir. Ca disuadera peut-être certains pédophiles étranger d'aller au Maroc consommer des enfants.
Par contre quand on a une dictature qui encourage la pédophilie avec les traitements de faveur des pédophiles etrangers ça risque pas de changer...........
Euuuh! A condition qu'il ait demandé au gosse son avis avant d'être passé à l'acte (et d'avoir respecté cet avis!) Je vois pas pourquoi lui on devrait l'épargner quand lui faisait ça à un enfant en détresse.L'Evangile interdit l'application de cette loi. Toute la pensée juridique de l'Europe s'est fondée sur ce dépassement, nous ne devons pas abandonner nos valeurs.
A condition que ce soit volontaire (le choix entre ça et la prison), temporaire et accompagné d'un programme de ré-éducation morale et sexuelle, pourquoi pas... Je ne me suis pas encore fait un avis définitif.
.
Euuuh! A condition qu'il ait demandé au gosse son avis avant d'être passé à l'acte (et d'avoir respecté cet avis!) Je vois pas pourquoi lui on devrait l'épargner quand lui faisait ça à un enfant en détresse.
Ceci dit, je comprends ton point de vue... Je vois comment tu réfléchis et c'est très noble de ta part mais voilà, mon point de vue est différent, je reste persuadé qu'une peine plus sévère et tolérance zéro pour les pédophiles servirait d'exemple à ceux qui auraient l'idée de passer à l'acte un jour...