juste un petit rappel des faits qui ne fera aucun mal à bons nombre de personnes du discours du Hamas quelques jours avant le massacre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
très vrai ce que tu dis mais au moins la face cachée a été dévoiléeSalam,
A chaque fois que les palestiniens ont commencé à parler de concessions douloureuses pour faire la paix avec les israeliens, ces derniers les ont tués ou réduits au silence : Sheikh Yacine, Rantissi, Barghouti, Arafat siégé dans sa Mo9ata3a....
et j'en oublie d'autres.
D'ailleurs, je serai pas étonné que les sionistes tuent Mechaal ces prochains jours.
Israel etait tout pres de faire la paix avec les palestiniens sous le gouvernement Barak,ce dernier etant pret a des concessions douloureuses selon la formule diplomatique,c'est Arafat qui n'en a pas voulu.
Une chance historique a été manqué par manque de courage politique.
chut fai pa trop de bruit ferme la porte doucement derrière toimdrrrrrrrrrrrrrrrr!
toi tu es treeeeeeeeeeeeeeees naif!
n'importe quel expert (journalistes, analystes, professeurs etc etc etc) s'entendent pour dire qu Israel ne souhaite pas un état palestinien donc ils repoussent toujours!
tu sembles être un indigène qui souhaite être plus blanc que les blancs alors tu avales n'importe quel propagande sioniste!!!
chut fai pa trop de bruit ferme la porte doucement derrière toi
signer la paix ou un accord avec les sionnistes, c' est lever le drapeau blanc...et ouvrir la porte à de nouvelles colonisation.....je me pose parfois des questions sur l' heterosexualité des dirigeant arabes ou dit arabes....ça fait tellement longtemps qu ils ont le froc baissé que je me demande s' ils n y ont pas pris gout pour finir.....