Khaled Mechaal ou la dangereuse étincelle de la discorde que le Hamas veut enclencher au Maroc

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Qui paie ce mercenaire de Machaal pour qu'il s'attaque au Maroc ?
Les Kraglias ? Les Qataris ? ................... ?

Pourquoi ce mercenaire ne s'attaque à l’Égypte à la Turquie .................. ?
 
Ba pas au Bon endroit apparemment
les sources que j'ai trouvé raconte l'histoire depuis le chérif de la Mecque (premier roi de la Jordanie) qui a cru Lawrance d'arabie pour se révolter contre les ottomans et faciliter la colonisation des britanniques pour la Palestine, et j'ai terminé avec le roi Talal qui racontait tout à Golda Meir
c'est lui qui a fait dégagé fath après avoir vu que l'Israel veut s'attaquer à la Jordanie pour riposter
 
En fin de compte, l’intervention de Khaled Mechaal ne fait qu’attiser la division et la discorde. Au lieu de chercher des solutions constructives et pacifiques au conflit israélo-palestinien. Elle alimente la polarisation et l’instabilité. l’ingérence flagrante de Khaled Mechaal dans les affaires internes du Maroc est une attaque directe à la souveraineté nationale de notre pays. Le peuple marocain, sous la direction sage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, connaît mieux que quiconque les intérêts de la nation, et il n’acceptera pas de telles interférences.

En conclusion, le Maroc et les Marocains continueront à soutenir la cause palestinienne, car elle est ancrée dans nos valeurs et notre Histoire. Cependant, nous le ferons dans le respect absolu de notre souveraineté nationale et de nos intérêts suprêmes. Aucune ingérence extérieure ne saurait altérer notre détermination à agir dans le meilleur intérêt de notre nation.

Pour quoi on est obligé de soutenir la cause palestinienne ?qu est ce qu ils nous apportent ce monde arabe a part l Arabie saoudite et les Emirats que eux il faut reconnaître aident beaucoup notre pays tout le reste qu ils se démerdent le problème palestiniens est un problème des palestiniens et pas des marocains et machaal machin je l emmerde
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Et @tizniti , il faut un bon déploiment médiatique nationaliste qui montre aux gens ces supercheries, leur explique les procédés, comment ils profitent de la situation pour des raisons électorales et surtout rappeler aux gens que ces gens n'en ont rien à foutre du Maroc, comment ils ont considéré le tremblement de terre comme une "punition divine".

Il faut entrer en guerre contre eux d'une façon médiatique et les trainer dans la boue avec la force des preuves.
Le déploiement national existe déjà, pas la peine de te rappeler les relais médias (tu dois certainement les connaître).

Le Maroc ne doit pas justement se prononcer mais laisser les relais le faire. C'était juste ça mon idée.

Les autres, sont trop riches pour se confronter à eux.

Si tu t'attaques à eux, ils vont se remettre rn position de réprimés. Ils ont toujours jouer là dessus.
 
Et @tizniti , il faut un bon déploiment médiatique nationaliste qui montre aux gens ces supercheries, leur explique les procédés, comment ils profitent de la situation pour des raisons électorales et surtout rappeler aux gens que ces gens n'en ont rien à foutre du Maroc, comment ils ont considéré le tremblement de terre comme une "punition divine".

Il faut entrer en guerre contre eux d'une façon médiatique et les trainer dans la boue avec la force des preuves.
ça va être très compliqué ça fais plus de 50ans que le peuple subit un lavage de cerveau de l arabisme a l islamisme il y a eu l époque des cassettes des chyours les paraboles qui diffusent des chaînes islamistes du moyen orient qui te disent que l islam est la solution il y a toute une génération qui a grandis avec ça et a transmis ces co nne ries a ses enfants bien sûr tout ça avait un but politique affaiblir la gauche qu été elle aussi archaïque aujourd'hui on voit que le pouvoir. veut réformer et moderniser la société mais le peuple ne veut pas
 
C'est une chose qui échappe à ta race nazioniste.
sir tn3ass je suis un jebli pure et je m enfout des sionistes comme des palestiniens ce sont pas eux qui nous achètent nos produits agricoles ni nos sardines et c est pas de la bas que reçoit les mandats westerns unions et l arrivés des millions des mres et des touristes ana Ila kounte kan7kem fi lmaghrid nass bhalek nsseyfethoum l tazmamarte
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
#Maghrib awalane #Maghrib awalane
#Maghrib awalane #Maghrib awalane
#Maghrib awalane #Maghrib awalane

O T'FKASS LIBRA I T'FKASS

ALLAH AL WATAN AL MALIK 🇲🇦
 
Been There Done That. Hassan II used to shave their beards ... But they kept multiplying like rabbits ....

Bunny Rabbit GIF by Bronwyn Maloney


Mohammed VI is using a different approach. He grew a beard.


That 70S Show Lol GIF by Peacock
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Been There Done That. Hassan II used to shave their beards ... But they kept multiplying like rabbits ....

Bunny Rabbit GIF by Bronwyn Maloney


Mohammed VI is using a different approach. He grew a beard.


That 70S Show Lol GIF by Peacock
M6 beard is cool, all superstars are wearing beards now.
It has nothing to do with religion.
As for Hamas, they attacked first on October 7.
And took women and children hostage.
That 's wrong.
Attack the army but not the kids and women.
 
les sources que j'ai trouvé raconte l'histoire depuis le chérif de la Mecque (premier roi de la Jordanie) qui a cru Lawrance d'arabie pour se révolter contre les ottomans et faciliter la colonisation des britanniques pour la Palestine, et j'ai terminé avec le roi Talal qui racontait tout à Golda Meir
c'est lui qui a fait dégagé fath après avoir vu que l'Israel veut s'attaquer à la Jordanie pour riposter

Que des conn'rie
Et l'OLP hein ? Parle moi donc de l'OLP en Jordanie ? Qui a créé l'OLP en plus ?
Bizarrement c'était pas dans tes 'sources'
 
Que des conn'rie
Et l'OLP hein ? Parle moi donc de l'OLP en Jordanie ? Qui a créé l'OLP en plus ?
Bizarrement c'était pas dans tes 'sources'
j'ai dit fath, l'OLP relis ce que j'ai écrit

le roi Talal a fait dégagé l'OLP pour éviter les problèmes avec l'Israel qui voulait riposter en attaquant la Jordanie

le grand père du roi Talal a été exécuté par un palestinien, ils les tiennent responsable de la colonisation de leur pays, mais, aujourd'hui ça s'est calmé
si j'étais Rania de Jordanie je crois pas que j'aurais accepté de me marier avec le roi de Jordanie
 
j'ai dit fath, l'OLP relis ce que j'ai écrit

le roi Talal a fait dégagé l'OLP pour éviter les problèmes avec l'Israel qui voulait riposter en attaquant la Jordanie

le grand père du roi Talal a été exécuté par un palestinien, ils les tiennent responsable de la colonisation de leur pays, mais, aujourd'hui ça s'est calmé
si j'étais Rania de Jordanie je crois pas que j'aurais accepté de me marier avec le roi de Jordanie

C'est partiel ce que tu dis
La Jordanie a participé à la création de l'OLP par exemple
l'OLP a perpétué des attentats et trouble en Jordanie durant le regne de Talal
 
Haut