Kheléw 3lékoum les divorcé(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
L7akka et Chniwla

i yaklo8om ncha 3ellah :-D

aaa77e ca fi pliisiir

sara7a tgal !
malk weliti kate we7we7 ? :D

khale7oum 3lik mate di7ach fi7oum
allah y sa7al 3lik fe ould nass li y 3arfe kemtek inchallah

allahoma amine ! Lah i7efdek al 7biba !! ;)

c'est vrai que certaines ça les dérange pas ! cependant, comme on dit en arabe "7ota tkhenez chwari" !! en gros à cause d'une ! toutes les autres paient le prix fort ! :-(

allahoma amine ! Lah i7efdek al 7biba !! ; )

c'est vrai que certaines ça les dérange pas ! cependant, comme on dit en arabe "7ota tkhenez chwari" !! en gros à cause d'une ! toutes les autres paient le prix fort ! : -(

C'est les généralités y'en a tellement qui font n'importe quoi, que au final comme tu dit on met tout le monde dans un sac...

je déteste les généralités ça me :fou:
te prend pas la tete y'aura toujours des imbéciles pour faire des généralités le tout c'est que hamdoulillah toi tu sais ce que tu connais ta valeur et c'est le principal ;)

C'est les généralités y'en a tellement qui font n'importe quoi, que au final comme tu dit on met tout le monde dans un sac...

je déteste les généralités ça me
te prend pas la tete y'aura toujours des imbéciles pour faire des généralités le tout c'est que hamdoulillah toi tu sais ce que tu connais ta valeur et c'est le principal

et malheureusement on te prend pour quelqu'un de pas normale !! mais jnafo :D

la walou ghire chi be3déne ka itess7abe li8oume ana 7raymi, donc ca fait plaisir nessme3e ana weld ennasse :ue:

jib liya chkoun li galha ane zereglo 3éyno :fou:

je n'en sais rien ma belle !! j'ai réellement un problème avec l'amour !! : ( je suis pas patiente !! j'aime tout savoir de suite !! histoire de connaitre a quoi je dois m'attendre !! j'aime pas les surprises "affectives" :e ek:

Moi j'attend encore tu sais :rouge: pour la récompense de ma patience je me dit: innaallah ma3a sabirine
moi aussi j'aime savoir ou je met les pieds c'est ça d'etre trop terre a terre ;) mais ya pas de mal à ça je pense, c'est ce protéger tout simplement

Retour