khol de guerlain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début

oumai

oumaiza
dites les filles, est ce que l'une d'entre vous utilise le khol de guerlain???parce que j'ai beau essayé le khol en poudre qui vient du maroc et ca ne tient pas, j'ai aussi tenté le crayon mais ca ne tient pas non plus!
je voulais donc testé le khol de guerlain...pour celles qui l'utilisent vous en etes satisfaites????
y'a peut etre d'autres khol que vous pouvez me conseiller...j'en ai marre lol
ce matin j'en ai essayé un qui vient de la mecque il avait l'air simple mais il tient pas non plus!

dites les filles, est ce que l'une d'entre vous utilise le khol de guerlain???parce que j'ai beau essayé le khol en poudre qui vient du maroc et ca ne tient pas, j'ai aussi tenté le crayon mais ca ne tient pas non plus!
je voulais donc testé le khol de guerlain...pour celles qui l'utilisent vous en etes satisfaites????
ce matin j'en ai essayé un qui vient de la mecque il avait l'air simple mais il tient pas non plus!

le crayon khol de lancome
il est pas mal
coucou doukalia dialna

Le khol de guerlain bof bof, en plus mtn je boycotte cette marque...

Jpense que ça depend de chacune... peut-etre qu'il a pas une tenue impécable sur moi mais qu'il tiendra parfaitement sur toi...

Jte conseille toutefois de te tourner vers les marques pro comme mac....

Ca depends vraiment, moi j'utilise depuis un moment un khol hindou le Kajal sous forme de rouge a levre, en coup c'est mis et moi ca coule pas quand je l'applique bien, par contre ma mere a plus de mal avec !

J'ai mis le khôl de Guerlain pendant longtemps, il est bien mais ne tient pas longtemps. J'ai essayé toutes les marques, Dior, clinique, Estée Lauder, chanel, helena rubenstein et rien à faire tous décevant sauf sauf celui de Lancôme, une pure merveille, essaie le, je suis sûre que tu ne seras pas déçue... Il devance de très loin les autres

J'ai mis le khôl de Guerlain pendant longtemps, il est bien mais ne tient pas longtemps. J'ai essayé toutes les marques, Dior, clinique, Estée Lauder, chanel, helena rubenstein et rien à faire tous décevant sauf sauf celui de Lancôme, une pure merveille, essaie le, je suis sûre que tu ne seras pas déçue... Il devance de très loin les autres

c est un khol en poudre ou un crayon?je veux que ca fasse un peu un regard charbonneux

et t'as jamais essayé le khol de guerlain??tout le monde en parle, après c'est peu etre qu'un effet de mode
mais les crayon j'ai l'impression qu'il ne tienne pas
il est gras le khol de lancome?

oui il est gras
à part le flacon du khol que je trouve beau de guerlain le cote poudreux j'aime pas

et t'as jamais essayé le khol de guerlain??tout le monde en parle, après c'est peu etre qu'un effet de mode
mais les crayon j'ai l'impression qu'il ne tienne pas
il est gras le khol de lancome?

Oui il est gras... Moi je t'ai dit j'ai eu pendant longtemps celui de Guerlain et j'aimais bien mais incomparable au crayon de lancôme

Bon bah vous m'avez convaincu les filles hihihihihi, je vais tester le crayon khol de lancome, j'y vais ce soir après le boulot inchallah :-) je vous tiendrai au courant!

Bon bah vous m'avez convaincu les filles hihihihihi, je vais tester le crayon khol de lancome, j'y vais ce soir après le boulot inchallah :-) je vous tiendrai au courant!

Oui dis-nous quoi, c'est impossible que tu sois déçue, je l'ai conseillé à des copines, elles adorent

Ca me donne envie d'essayer le lancome... J'en ai essayé des tonnes, toutes les marques, mais ceui là non il me semble pas :eek:

exact, c'est vraiment une galère pour trouver un bon khol....j'attends la reponse de marok19 et chmissa pour savoir lequel des deux que j'ai mis en lien elles utilisent..

exact, c'est vraiment une galère pour trouver un bon khol....j'attends la reponse de marok19 et chmissa pour savoir lequel des deux que j'ai mis en lien elles utilisent..

J'en ai essayé plein, et là en ce moment j'en met plus, j'aime plus... Jmet seulement du mascara,
J'ai ceui en poudre du bled que j'adore parce qu'il est bien noir et fait un jolie regard...
Il coulait pas au début... mais mtn, il commence à couler assez rapidement...

J'en ai un, indien, qui coule pas mais que je trouve pas assez intense...

Franchement pas besoin de grande marque la preuve j'ai acheté le Khol de bourgeois il est PERFECTO!!!!!!!!! Il est long. je me souviens plus du prix mais c'était pas cher du tout.
Tenue impeccable noir charbonneux

perso je dis rien de tel que le khol du bled
guerlain pour ma part il me pique les yeux

c'est clair y a pas mieux
mais le vrai khol pique les yeux et fais pleurer
le matin quant t'es pressé le crayon c'est plus pratique

j'ai jamais réussi à mettre le crayon...ca part dans tous les sens :D
et ca me donne des air de chiens battu lol :langue:
alors que le khol il fait en haut et en bas d'un coup c'est plus sympa je trouve

Retour