khol de guerlain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oumai
  • Date de début Date de début
dites les filles, est ce que l'une d'entre vous utilise le khol de guerlain???parce que j'ai beau essayé le khol en poudre qui vient du maroc et ca ne tient pas, j'ai aussi tenté le crayon mais ca ne tient pas non plus!
je voulais donc testé le khol de guerlain...pour celles qui l'utilisent vous en etes satisfaites????
y'a peut etre d'autres khol que vous pouvez me conseiller...j'en ai marre lol
ce matin j'en ai essayé un qui vient de la mecque il avait l'air simple mais il tient pas non plus!

non il est nul
franchement j en ai essayé plusieurs, en parfumerie, Yves rocher
et je ne trouvais jamais quelque chose de top

et finalement j ai trouvé mon bonheur avec gemey maybeline
un petit pot crème et un pinceau un peu rigide
et ca fait des yeux superbe
avec une ombre à paupière mordorée c est magnifique

dites les filles, est ce que l'une d'entre vous utilise le khol de guerlain???parce que j'ai beau essayé le khol en poudre qui vient du maroc et ca ne tient pas, j'ai aussi tenté le crayon mais ca ne tient pas non plus!
je voulais donc testé le khol de guerlain...pour celles qui l'utilisent vous en etes satisfaites????
ce matin j'en ai essayé un qui vient de la mecque il avait l'air simple mais il tient pas non plus!

c'est celui que j'utilise les rares fois ou je mets du khol
j'ai l'oeil très humide pourtant il tient bien
j'ai les deux: le noir et le turquoise et j'en suis satisfaite

J'utilise également le khôl de Guerlain, je mets le bronze, un marron pailleté qu'ils ont sorti pour les fêtes en édition limitée !!!! J'en suis fan vraiment, j'adore le design de la marque Guerlain que je trouve très oriental !!!!!

tout simplement le crayon noir de Sephora :D
Avec la petite gomme derriere, j'étale avec ca fait charbonneux
claire simple et rapide.

En plus il tient vraiment toute la journée.

tout simplement le crayon noir de Sephora :D
Avec la petite gomme derriere, j'étale avec ca fait charbonneux
claire simple et rapide.

En plus il tient vraiment toute la journée.

Jlai acheté à un moment, il est super aussi !!

Mais j'ai pas renouvelé mon achat, me souviens plus ce que j'avais à lui reprocher....... :confus:

moi j'utilise le khol 100% khol des montagnes du rif, j'en suis très satisfaite
hier encore on m'a fait des compliments sur mes yeux....

inutile de le chercher, il ne se vend pas:D

couleur noir/bleu/gris très intense:rouge:

oui c'est ce que je met et ça tient trés bien

Retour