Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites les filles, est ce que l'une d'entre vous utilise le khol de guerlain???parce que j'ai beau essayé le khol en poudre qui vient du maroc et ca ne tient pas, j'ai aussi tenté le crayon mais ca ne tient pas non plus!
je voulais donc testé le khol de guerlain...pour celles qui l'utilisent vous en etes satisfaites????
y'a peut etre d'autres khol que vous pouvez me conseiller...j'en ai marre lol
ce matin j'en ai essayé un qui vient de la mecque il avait l'air simple mais il tient pas non plus!
dites les filles, est ce que l'une d'entre vous utilise le khol de guerlain???parce que j'ai beau essayé le khol en poudre qui vient du maroc et ca ne tient pas, j'ai aussi tenté le crayon mais ca ne tient pas non plus!
je voulais donc testé le khol de guerlain...pour celles qui l'utilisent vous en etes satisfaites????
ce matin j'en ai essayé un qui vient de la mecque il avait l'air simple mais il tient pas non plus!
tout simplement le crayon noir de Sephora
Avec la petite gomme derriere, j'étale avec ca fait charbonneux
claire simple et rapide.
En plus il tient vraiment toute la journée.
bon alors ??? on veut savoir nous !Bon bah vous m'avez convaincu les filles hihihihihi, je vais tester le crayon khol de lancome, j'y vais ce soir après le boulot inchallah je vous tiendrai au courant!
c'est celui que j'utilise les rares fois ou je mets du khol
j'ai l'oeil très humide pourtant il tient bien
j'ai les deux: le noir et le turquoise et j'en suis satisfaite
le turquoise est de guerlin ou lancom?La couleur est magnifique mais ca tombe a cote des yeux et/ou sur les joues quand tu l'appliques et c'est difficile a nettoyer.
le turquoise est de guerlin ou lancom?
ah ok .
pr celui de guerlain, j'avais essayé le bleu turquoise, il est magnifique!
oui c'est ce que je met et ça tient trés biendites les filles, est ce que l'une d'entre vous utilise le khol de guerlain???parce que j'ai beau essayé le khol en poudre qui vient du maroc et ca ne tient pas, j'ai aussi tenté le crayon mais ca ne tient pas non plus!
Tu sais comment faire pour ne pas faire tomber la poudre sur le visage? sniff