Khotba J-1

wollah tu m'as stressé là lol j'ai pas de famille ici ! je verrais avec ma soeur tout a l'heure si elle a pas quelque chose. Oui il m'a dit qu'il s'en foutait mais voilà ses parents je les ai jamais vu

en fait c'est que moi, j'ai assisté à pas mal de khotba, du coup, je sais comment ça se passe!!

t'en fou, ne stresse pas, et tu hachetra une belle robe pr te rattraper, le jour de la vrai khotba...
et des takchitas, tu as pas besoin d'aller jusq'au bled, pr les faire, tu peux les commander et il y'a meme des boutiques un peu partout!! tiens, tu peux faire une location aussi, c'est pas trop tard, mais tu es d'ou de la france!! à toulouse ça se fait bp!!
 
21 ans : D

t'en penses quoi toi de la gandora que j'ai mis en photo ?


oh vous êtes jeunes :pleurs: j'ai encore plus envie de pleurer là !



bein c'est jolie mais comme elles ont dit les autres filles, sa passe mieux en pyjama, pas pour khotba, essaye de trouver un jolie caftan tout simple !


si t'habite près de chez moi je veux bien t'en preter un :D
 
en fait c'est que moi, j'ai assisté à pas mal de khotba, du coup, je sais comment ça se passe!!

t'en fou, ne stresse pas, et tu hachetra une belle robe pr te rattraper, le jour de la vrai khotba...
et des takchitas, tu as pas besoin d'aller jusq'au bled, pr les faire, tu peux les commander et il y'a meme des boutiques un peu partout!! tiens, tu peux faire une location aussi, c'est pas trop tard, mais tu es d'ou de la france!! à toulouse ça se fait bp!!
oh vous êtes jeunes :pleurs: j'ai encore plus envie de pleurer là !



bein c'est jolie mais comme elles ont dit les autres filles, sa passe mieux en pyjama, pas pour khotba, essaye de trouver un jolie caftan tout simple !


si t'habite près de chez moi je veux bien t'en preter un :D


Malheuresement chui dans le fin fond de la bourgogne lol il n'y a rien du tout ici je crois que je vais aller faire un tour chez ma soeur et voir ce que je peux lui prendre lol
 
ATTENTION UN HERISSON !!!:e ek::*** fus:


bordel, une fois y en avait un qui traversait, alors je l'est esquivé, yavais mon père à coté j'ai cru qu'il allait sauter par la fenetre, il m'a dit : "maiiiiiiiiiiiis tes folleeeeeeeeeeeeee ecraseeeeee lee on s'en fouuuuuuuuuuu :eek: je lui es donc répliquais : " j'ai peur qu'il me creve les pneus avec ces épines ... " et là il a explosé de rire ... :prudent: je sais toujours pas pourquoi ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
wollah je sis en train de paniquer là lol j'avais prevu de mettre la gandora là pour pas trop en faire et rester simple mais du coup . . .

oui on s'aime al hamdoulah mais bon ca va faire mauvaise impression à ses parents :


elle est très bien ta gandora ;)
tu le connais mieux que nous, tu dois connaitre un peu sa famille, il a du t'en parler ... donc no panic, sinon il t'aurait bien fait comprendre que tout devait plus que nickel demain !

Au pire, appelle le, demande lui son avis, ça te rassureras un peu ;)
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam les fillesss !!!

J-1 avant ma khotba inch'allah !!!

Mais la veille de ce fameux jour je me pose des questions !!!

Comment se déroule une khotba ?
Que doit emener mon homme ?
Comment s'habiller ?
Vais-je resté assise avec eux ou pas ?

Je suis perdue et le stresse commence a m'envahir :(

J'ai hate de lire vos réponses

Merciiiiiiiii d'avance





Je ne saurai répondre à tes questions,mais je te dis mabrouk à toi,qu'ALLAH mette la baraka dans votre couple,soit heureuse et fais nous pleins de bb
Ne stress pas trop,tu aura une mauvaise mine pour le jour J
Bisous!!!
 
elle est très bien ta gandora ;)
tu le connais mieux que nous, tu dois connaitre un peu sa famille, il a du t'en parler ... donc no panic, sinon il t'aurait bien fait comprendre que tout devait plus que nickel demain !

Au pire, appelle le, demande lui son avis, ça te rassureras un peu ; )

ouii inch'allah que ça passe :( j'ai envie de pleurer lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ouii inch'allah que ça passe j'ai envie de pleurer lol


mais non arrête, te mets pas la pression pour des fringues voyons !!!
bon que tu sois un peu stress pour la rencontre des 2 familles je veux bien, mais pas pour des fringues.

Allez tout va bien se passer, regarde moi, il m'a épousé en fringues normales (bon le mariage n'a pas duré mais ça c'est autre chose :D ) ... mais cool, tu vas pas te mettre mal parce que tu n'aurais pas soit disant la robe de bonne couleur !

et puis moi j'ai jamais entendu que le noir fallait pas en mettre !

le jour de ta henna, de ta fête, tu te mettras toutes les robes de toutes les couleurs du monde !

aya, sèche tes larmes, va faire un tour dehors, rigole avec tes copines, ta famille ... Souris à la vie, demain c'est TON jour ma belle, allez ;)
 
mais non arrête, te mets pas la pression pour des fringues voyons !!!
bon que tu sois un peu stress pour la rencontre des 2 familles je veux bien, mais pas pour des fringues.

Allez tout va bien se passer, regarde moi, il m'a épousé en fringues normales (bon le mariage n'a pas duré mais ça c'est autre chose : D ) ... mais cool, tu vas pas te mettre mal parce que tu n'aurais pas soit disant la robe de bonne couleur !

et puis moi j'ai jamais entendu que le noir fallait pas en mettre !

le jour de ta henna, de ta fête, tu te mettras toutes les robes de toutes les couleurs du monde !

aya, sèche tes larmes, va faire un tour dehors, rigole avec tes copines, ta famille ... Souris à la vie, demain c'est TON jour ma belle, allez ;)


et moi cest quand MON jour :pleurs:
 
mais non arrête, te mets pas la pression pour des fringues voyons !!!
bon que tu sois un peu stress pour la rencontre des 2 familles je veux bien, mais pas pour des fringues.

Allez tout va bien se passer, regarde moi, il m'a épousé en fringues normales (bon le mariage n'a pas duré mais ça c'est autre chose : D ) ... mais cool, tu vas pas te mettre mal parce que tu n'aurais pas soit disant la robe de bonne couleur !

et puis moi j'ai jamais entendu que le noir fallait pas en mettre !

le jour de ta henna, de ta fête, tu te mettras toutes les robes de toutes les couleurs du monde !

aya, sèche tes larmes, va faire un tour dehors, rigole avec tes copines, ta famille ... Souris à la vie, demain c'est TON jour ma belle, allez ; )

C'est vraiment gentil de me remonter le moral :) je l'ai en rose fushia au pire mddrrr..;non mpais maalich au moins ils veront une difference flagrante le jour du mariage et tout lol (on se rassure comme on peut)
et moi cest quand MON jour :pleu rs:
Bein ouais quand même, enfin non, enfin chez pas : D

inch'allah ça viendra quand tu t'y attendras le moins, ca a été mon cas ;)

en tout cas quand je vois des filles de mon âge se marier, ca me démoralise :ro uge:
 
Haut