Khotba rapide et pression des parents

Salam alaykoum,

J'ai rencontré quelqu'un qui est venu rapidement me khtob mais le problème c'est qu'on a pas pensé que nos parents nous mettrais la pression pour que l'on se marient rapidement.

Ca fait quelques mois qu'il m'a khtob et nos parents pensent que l'on va se marier été 2010 grand maximum, ce qui n'est pas le cas vu qu'on a pas encore la totalité de la somme pour pouvoir faire le mariage.

Avez-vous vécu une situation similaire? Parfois je regrette qu'il soit venu me khtob parce que j'ai trop la pression, je me dis qu'on aurait du attendre mais c'est trop tard. On me parle à longueur de journée du mariage, je sais plus quoi leur dire.

Combien de temps après les présentations vous etes vous mariés? Quelqu'un vis-t-il la meme chose que moi?

THANKS.

Iwa ces jeunes jamais contents!!!! :fou:

Si les parents demandaient un peu plus de temps on aurait des postes genre : je l aime mais mes parents sont racistes ou encore ma mere veut q j epouse mon cousin ....
Et là c la pression!!!

a lalla si vous etiez pas pret ach ddakoum lkhoutoba!!! oulla ze3ma vous voulez halaliser vos rencontres??? :eek:

Iwa ces jeunes jamais contents!!!! :fou:

Si les parents demandaient un peu plus de temps on aurait des postes genre : je l aime mais mes parents sont racistes ou encore ma mere veut q j epouse mon cousin ....
Et là c la pression!!!

a lalla si vous etiez pas pret ach ddakoum lkhoutoba!!! oulla ze3ma vous voulez halaliser vos rencontres??? :eek:

ben oui pk pas "halaliser" comme tu dis.

Iwa ces jeunes jamais contents!!!!

Et là c la pression!!!

a lalla si vous etiez pas pret ach ddakoum lkhoutoba!!! oulla ze3ma vous voulez halaliser vos rencontres???

cheftek tale3lek dem :D

ben ila kan l'ascenseur khasser, wa labda gha i tle3 f'droj non? :roll-eyes:

kat souwelni ki sbe7te b7al ila bayta 9essara m3ak :-D

wa mamesttich itle3e me3a ddroj!!!

qreti la qst o lqssara me3aya heyya lli temnniti ??? :rolleyes:

gallek wa7ed lmatal d chel7a : lli f rass lmechcha howwa lli tay7rrek zentiteha!!!!

sinon pour répondre au poste : ils restent encore 7 mois pour l'été 2010 :eek: vous ne pouvez pas vous deux avoir de l'argent pour le mariage??

vous comptez faire quoi pour ce mariage?? :eek:

oui c est sur,mais faut quand meme une somme pour commencer.on se mari pas avec rien en poche.

et tu peux vivre tout court avec rien en poche ??? :eek:

wallah ila mazal fbalsti :roll-eyes:

chekoun hada lli fblastek?? :eek: yak ma galssa 3lih ???

mdrrrr
ma tmenite walo, ana gher souweltek :-D

nchoufo be3da m3a dik siyda li bghate gher l7lal bla 3erss achno houwa l7el :-D

iwa 3la had l7ssab khassaha ghi dik l etiquette isladelice o safi!!! lollllllllllll

sinon pour répondre au poste : ils restent encore 7 mois pour l'été 2010 :eek: vous ne pouvez pas vous deux avoir de l'argent pour le mariage??

vous comptez faire quoi pour ce mariage?? :eeka:

7 mois à part braquer une banque je pense pas q y aura une solution surtt avec la crise!!! :D

et tu peux vivre tout court avec rien en poche ??? :eek:

chekoun hada lli fblastek?? :eek: yak ma galssa 3lih ???

iwa 3la had l7ssab khassaha ghi dik l etiquette isladelice o safi!!! lollllllllllll

je vis avec mes parents:pas de loyer a payer,pas de facture,pas de courses a faire.....donc pour le moment mon salaire ne va que dans mes depenses personel et je met de coté pour la nouvelle vie évidament.

ana gualssa 3la lkourssi wallah :-D

ewa ydirou lfatha o ujibou talba baraka 3lihoum :langues:

ewa ila la crise ach bghaw l3aress??

wa mafhmtich a lalla, rah dakchi lli tayban lik 3adi machi hewwa beddaroura lli taybane 3adi l hadouk lli berra!!!

houma baghin ikoun msa7bin ki nnessara, l integration ze3ma, walakin au meme temps khasshom le7lal!!! al2asssala o lmo3assara ze3ma!!!

iwa tayts7abhom wach lkhotba kafya!!! :D

Retour