Allah i Jib Rask inch'Allah quand le moment viendra ça pourra le faire. Soyez patient.
inchaalah.merci .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i Jib Rask inch'Allah quand le moment viendra ça pourra le faire. Soyez patient.
Arrete tu me donnes des idées ... lol
l'idée est simple l'objectif sera d'unir les gens entre eux pour le meilleur et le meilleur avec le slogan suivant: " fiancez vous mariez vous lorsque vous en aurez les moyens inch'Allah" lol
ben dans ce cas fo bien comprendre q pour les parents ça se fait avec le mariage pas juste la khotba!!! :langue:
A partir du moment ou ils ont fait l'khoutba (le halal) ça veut dire qu'ils sont marié "aux yeux" de l'Islam. Tout le reste n'est que surplux et ça peut attendre tout le temps qu'il faut.
non !!!!!
khtob une fille c'estd emander sa main
je vois pas ce qu'il y a de hallal la dedans
La khotoba ....... l'autre fois ta fait une crise parceque on disait faire le "hlal" et tu disait que sa n'existai pas !
L'3oqda ou jsai pas quoi c'est sa??
Oh puis Khraaaaaaaa !
diibrouillli vous
je comperend parfaitement mes parents mais bon.fiancer on l est deja avec la fatha biensur et maitenant on atend juste les moyens pour se marier inchaalah.
de nos jours pr se marier il faut beaucoup d'argent pr en faire un luxe et je me demande pkoi tant de mecs et filles ne se marient pas encore, alors si on était pas matérialistes ( les parents aussi ) à ce point ces personnes ne trouveront pas de difficulté de ce coté .... dommage vraiment qu'on vit une telle époque.
ca sonne bien moyens ca comprend moyens matériel financier intellectuel.....
Lors de la fatha tu es religieusement marié. En Islam les fiançailles n'existent pas.
Donc considères toi comme marié
Lors de la fatha tu es religieusement marié. En Islam les fiançailles n'existent pas.
Donc considères toi comme marié
mdr
pour le "istend yagh " :-D
ben justement cette réserve on ne la pas encor pour le moment.c est 1peu compliqué car lui de son coté c est parents sont divorcé sa mére travaille mais il est quand meme obligé d assumer sa famiile avec elle ce qui tou a fait normal.
la zerba 3la sla7 :eeka:
aw....
Tout à fait, ça couvre pas mal de paramètre, comme ça on sera aussi bien que l'ancienne génération, ( t'as vu comment je fais le lien avec mon post lol)
iwoua 3ala le mariage bel ciridi .... nanan el ciridi .... iwoua el ciridi .........
Salam alaykoum,
J'ai rencontré quelqu'un qui est venu rapidement me khtob mais le problème c'est qu'on a pas pensé que nos parents nous mettrais la pression pour que l'on se marient rapidement.
Ca fait quelques mois qu'il m'a khtob et nos parents pensent que l'on va se marier été 2010 grand maximum, ce qui n'est pas le cas vu qu'on a pas encore la totalité de la somme pour pouvoir faire le mariage.
Avez-vous vécu une situation similaire? Parfois je regrette qu'il soit venu me khtob parce que j'ai trop la pression, je me dis qu'on aurait du attendre mais c'est trop tard. On me parle à longueur de journée du mariage, je sais plus quoi leur dire.
Combien de temps après les présentations vous etes vous mariés? Quelqu'un vis-t-il la meme chose que moi?
THANKS.
une khotba rapide n'est pas une khotba, il faut bien étudier, dignostiquer et analyser l'autre ^^
ps: La cérémonie de mariage pour moi ne veux rien dire, tu fais une p'tite fête, tu invites tes proches les pluuuus proches et voila, le problème est résolu !
ils ont peur que vos fiançailles durent longtemps et donc un de vous risquerait de changer d'avis.
plus la periode des fiançailles est longue, plus y a risque d'avoir des problèmes dans un couple .. d'après les parents.
il te faut pas toi aussi 15000 euro pr ça? :langue:
lli khaf nja!!!
comment tu vas slimana ??
justement habou yendjohom :langue:
ps: ça pourrait aller et toi slimanou?
je trouve que 10000 et 150000 euros pour débuter un mariage c bqp c énorme même sans parler de la fête bien sûr!!!! :eeka:
les gens de classe moyenne comment font ils dans ce cas la pour se marier???
ou ptet je me trompe?????
je trouve que 10000 et 150000 euros pour débuter un mariage c bqp c énorme même sans parler de la fête bien sûr!!!!
les gens de classe moyenne comment font ils dans ce cas la pour se marier???
ou ptet je me trompe?????
5 et jeudi
transversalité entre les post fusions
15 mille ou 150 mille ??
10 à 15 c juste juste !!
mddrr
nanananna tu te trompe pas!
je suis de ton avis !!!
c'est enorme !
Et subhanAllah ta pas besoin d'autant de tune pour venir !!!
commence par l'essentiel le confort arrive au fur et mesure ... Allah SWT donne la baraka nan !?
moi aussi je pensais pas qu'on avait besoin de cette somme pour commencer sa vie de couple!!!
moi aussi je dis que la baraka existe surtt si c pour un hlal et Dieu aime
Pas de depense futile !!!!!!!! surtout !
la fille parlait de cette somme pour se trouver un appart le meubler et faire un petit voyage...