Khouribga: chicha et ébats à l’hôpital régional

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Tu te crois en Suède ou quoi? :D
A l'époque j'a fais un copain qui avait fait un accident sur la route de Marrakech... bien amoché ils l'avaient transporté à l'hôpital militaire de Marrakech. Je suis allé le voir en réa.... on aurait dit un café.. les infirmiers et infirmières entrain de fumer, rigoler à voix haute etc... alors la chicha et la niqua rien ne m'étonne plus
C'est quand même grave pour les malades de fumer...certaines peuvent venir pour des crises graves d'asthme, ce genre de choses 😞 je suppose que c'est pas partout comme ça
 
Tu te crois en Suède ou quoi? :D
A l'époque j'a fais un copain qui avait fait un accident sur la route de Marrakech... bien amoché ils l'avaient transporté à l'hôpital militaire de Marrakech. Je suis allé le voir en réa.... on aurait dit un café.. les infirmiers et infirmières entrain de fumer, rigoler à voix haute etc... alors la chicha et la niqua rien ne m'étonne plus
Ca rime en plus. Ca aurait fait une bon titre
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
C'est quand même grave pour les malades de fumer...certaines peuvent venir pour des crises graves d'asthme, ce genre de choses 😞 je suppose que c'est pas partout comme ça
je veux pas généraliser, il y a fort heureusement un personnel fort compétent au Maroc...
Personnellement, j'ai connu un laxisme flagrant chez certaines infirmières, quant un proche a été admis,,,, la transfu, fait de façon non pro, ensuite lorsque j'appelle une infirmière, assise sur un banc en train de blaguer avec un collègue on sent tout de suite, que je les dérangais, Après insistance elle se lève, et la mine boudeuse, et les pantoufles qui trainent marche doucement vers la chambre,,, ouais parfois c'est du n'importe quoi,,,,
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
je veux pas généraliser, il y a fort heureusement un personnel fort compétent au Maroc...
Personnellement, j'ai connu un laxisme flagrant chez certaines infirmières, quant un proche a été admis,,,, la transfu, fait de façon non pro, ensuite lorsque j'appelle une infirmière, assise sur un banc en train de blaguer avec un collègue on sent tout de suite, que je les dérangais, Après insistance elle se lève, et la mine boudeuse, et les pantoufles qui trainent marche doucement vers la chambre,,, ouais parfois c'est du n'importe quoi,,,,
Ce genre d'attitude de m... il y a aussi en Suisse...difficile d'éviter ça complètement, c'est universel.Mais les règles de base de santé et de sécurité ça on doit pouvoir les faire respecter
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ce genre d'attitude de m... il y a aussi en Suisse...difficile d'éviter ça complètement, c'est universel.Mais les règles de base de santé et de sécurité ça on doit pouvoir les faire respecter
Ben oui, c'est universel, parfois j'aimerais bien être une petite caméra pour voir ce qui se passe dans les salles de "repos" destinées au personnel... ca doit être kiffant,,,:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu te crois en Suède ou quoi? :D
A l'époque j'a fais un copain qui avait fait un accident sur la route de Marrakech... bien amoché ils l'avaient transporté à l'hôpital militaire de Marrakech. Je suis allé le voir en réa.... on aurait dit un café.. les infirmiers et infirmières entrain de fumer, rigoler à voix haute etc... alors la chicha et la niqua rien ne m'étonne plus


pour avoir connu des internes en médecine qui faisaient leur stage dans les hôpitaux de PAris, il parait que cela y allait et fortement ... substances diverses et rapports sexuels dans la salle du personnel et autres... :eek::eek:
 
pour avoir connu des internes en médecine qui faisaient leur stage dans les hôpitaux de PAris, il parait que cela y allait et fortement ... substances diverses et rapports sexuels dans la salle du personnel et autres... :eek::eek:
Oui c'est vrai, mais... en France... au Maroc ils sont plus respectueux des grands blessés ou des grands malades... Ici rien à cirer de rien. Moralité.. Au Maroc, vaut mieux être riche et en bonne santé, que pauvre et malade :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'aimerais pas devoir me faire soigner au Maroc... ni dans un tas d'autres pays d'ailleurs :(
 
Au Maroc, le vrai patron de l'hopital public est le vigile qui est à la porte de l'hopital .... :D

c'est lui qui fait ton premier diagnostic et qui te laisse entrer ou pas .... d'ailleurs tous les hopitaux du Maroc ont des vigiles privés ...

Pour les cliniques privés, c'est le ou la responsable de la caisse qui dirige la clinique privée ... tu as d el'argent (liquide de preférence) et que tu n'insistes pas pour avoir uen facture, t'es le bienvenue , sinon , c'est dehors !!!!

Partout dans le monde, un hopital public ou une clinique ne vaut qu'avec la qualité de son personnel HUMAIN : accueil, infirmières, médecins etc ...des gens qui travaillent plusieurs heures et qui sont dévoués à leur métier

Si tu as du personnel j'em'enfoutiste , tu auras une qualité de soins jem'enfoutiste .... et au Maroc, on est loin d'avoir un personnel médical dévoué à son métier ..

C'est d'abord çà qu'il faut redresser
 
Haut