Kim Jong Il est mort

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce que je trouve scandaleux c'est l'attitude des nord-coréens devant les caméras! Genre ils sont complètements anéantis par la disparition de Kim ! un tozzzz général, à ce manque de respect pour soi-même!
Je veux bien croire qu'ils soient lobotomisés mais ya des limites! je trouve ça scandaleux et anormal! c'est pas naturel! c'est pas normal!
Moi perso ces images me choquent j'ai envie de les secouer....:prudent:

on a eut les memes quand Hassan two est DCD , RIP hassan :rolleyes:

oui absolument , on bien loin de l'actor studio , mais ce que je voulais dire c'est quon a eut exactement les memes hypocrites en larmes de crocodiles devant les caméras , c'est tout :)

Ahe d'accord... à vrai dire je n'étais pas devant la télé à ce moment là, si tu vois ce que je veux dire:rouge:

Ce que je trouve scandaleux c'est l'attitude des nord-coréens devant les caméras! Genre ils sont complètements anéantis par la disparition de Kim ! un tozzzz général, à ce manque de respect pour soi-même!
Je veux bien croire qu'ils soient lobotomisés mais ya des limites! je trouve ça scandaleux et anormal! c'est pas naturel! c'est pas normal!

Je pense qu'ils préfèrent être secoués par toi plutôt que par les gardes qui doivent scruter tous leurs faits et gestes :D

Les limites ? non , pas en Corée du Nord , cette fois c'est devant un escalator emprunté par kim :

http://api.dmcloud.net/player/pubpa...56b159d46339e9876ba7be7f203?wmode=transparent

ils me font flipper ces gens :confus:

Voir la réaction de mes proches marocains, moqueurs sur les réactions excessives du peuple coréen après la mort de leur leader m'a bien fait rire : "ouaah, c'est abusé comment ils pleurent, c'est bon c'est pas grave". Faut-il rappeler l'émoi provoqué par un décès ou une naissance dans la famille royale ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour