vous aimez bien son popotin les filles ?
Un peu trop gros mais sinan j'aime bien, tout en rondeur
Non je ne suis pas lesb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est jolie.. mais sans maquillage ça changeeeeeeeeeee
Pas moi!!!!
C'est les mecs surtout
Graveeeeeeeee
Aaroubiya a dit:Un peu trop gros mais sinan j'aime bien, tout en rondeur
Non je ne suis pas lesb
bouhh c'est affreux vraimentben justement je sais pas si j'aime bien ou pas ses fesses... elles sont bombées c'est bien mais c'est quand même gros, ça manque un peu de classe je trouve
J'imagine avec un pantalon de ville ça doit faire bizarre ...
http://storage.canalblog.com/31/79/146831/39181760.jpg
bon après jsuis pas un mec
c est clair une autre comme quoi???méconnaissable sans maquillage impressionnant !!
cc sissic est clair une autre comme quoi???
le maquillage est vraiment une arme redoutable![]()
cc sissi
une arme ou un masque lol
ben justement je sais pas si j'aime bien ou pas ses fesses... elles sont bombées c'est bien mais c'est quand même gros, ça manque un peu de classe je trouve
J'imagine avec un pantalon de ville ça doit faire bizarre ...
http://storage.canalblog.com/31/79/146831/39181760.jpg
bon après jsuis pas un mec
Oui voilà, c'est juste trop gros sinan j'aime bien ses seufs :
loool jte jureil est affreux, qui pourrait la prendre au sérieux franchement![]()
woman1 a dit:bouhh c'est affreux vraiment
Aaroubiya a dit:Oui voilà, c'est juste trop gros sinan j'aime bien ses seufs
une arme !!!!! mon dieu j aimerais trop essayer pour voir
:
je savais meme pas qu'elle etait marié .. Preuve que je men tappe de sa vie
ELLE a pas un GROS problème au niveau de ses fesseps?:e ek::mal ade:
Moi aussi j'm bien ses seufs :loveur:...t pas étonné :langue:
avec un ptit régime elle serait au top je pense (niveau corps)
Elle a besoin d'un régime fessifc'est tout, le reste ça va
oui j'aime bien les femmes qui ont des hanches marquées, des fesses et de la poitrineElle a besoin d'un régime fessif :rolleyyes: c'est tout, le reste ça va
oui j'aime bien les femmes qui ont des hanches marquées, des fesses et de la poitrine
mais ce genre de fesses c'est trooop
j'ai l'impression que ses fesses vont me toucher quand je vois une photo de son popotin :confu: jme sens agressée lol
mdrrrmdrrrrrrrr!
C'est comme au cinéma... les images en 3D![]()
oui j'aime bien les femmes qui ont des hanches marquées, des fesses et de la poitrine :coool:
mais ce genre de fesses c'est trooop
j'ai l'impression que ses fesses vont me toucher quand je vois une photo de son popotin :confuse: jme sens agressée lol
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es folle!???
Ses fesses c'est son gagne pain![]()
tu crois ? jpense qu'elle perdrait des fesses tout en les gardant bombées (elle a de la marge)Le problème c'est que si elle maigrit de partout, elle aura quand même cette disproportion...
Les hommes aiment ce genre d'agression on dirait :langue:
tu crois ? jpense qu'elle perdrait des fesses tout en les gardant bombées (elle a de la marge)
ça donnerait des fesses type JLO qui choquent moins
Tu sais, quand tu regardes les magazines dans un kiosque ou tu veux glander un peu devant la télé, tu regardes toujours ces trucs même sans être fan.![]()
Je me souvient une fois je rentrée du taf j'étais en état d'euphorie (j'aimais mon taf et j'étais avec une équipe d'enfer !) je m'installe devant la télé et la je me surprend à regarder : plus merdique la vie...
Ouais bien sûr mais bon c'est un peu trop disproportionné... Sinan je les aime bien ses fesses![]()
arrettes ont dirais des fesses de dynausores ( expression en cours de validation pour dire qu elles trop enormes):conus:
pas du toutça s'ecrit pas comme ça![]()