Kim Kardishan : un modèle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Oh ouiii beaucoup de maghrébine s'identifient à elle, belle brune plantureuse :D

Celles qui tentent de lui ressembler passe plus pour des michto y a aucune classe aucun charme next ===>

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

Kim Kardishan, avant Bladi, je ne la connaissais pas.

Et je me rends compte que bcp bcp bcp de jeunes filles la prennent pour modele...

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi ?

Y a t il qqchose qui m'echappe ou que j'ignore pour que moi je la trouve insignifiante ?
je la trouves jolie mais sans plus elle sert a rien en fait mais voila les filles magrebine sidentifient a elles parce quelles est brune et elle est dorigine kurdes ou je ne sais plus bref cest nulle

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

Et je me rends compte que bcp bcp bcp de jeunes filles la prennent pour modele...

Y a t il qqchose qui m'echappe ou que j'ignore pour que moi je la trouve insignifiante ?

c'est comme Eva longoria les latines ou type méditéraénnes sont des modèles pour les ado en quête de personnalité et en recherche de soi....

Moi je l trouve trés jolie

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

C'est peut-être pour ça qu'elle est un modèle pour les femmes :)

c'est comme Eva longoria les latines ou type méditéraénnes sont des modèles pour les ado en quête de personnalité et en recherche de soi....

Moi je l trouve trés jolie

Kim Kardishan...
C'est sure que ces femmes ne sont pas laides...

Mais de la a s'identifier et les prendre comme des modeles de beauté... J'ai du mal a saisir...

J'ai deja vu des femmes plus agées citer KK comme un modele auquel elle voulait ressembler... :oh:

Salam

C'est surtout que pour la première fois, certaines ont enfin un modèle qui se rapproche plus de leur physique ( loin des grandes lianes blondes d'Hollywood).
Elle est pulpeuse, elle est brune très mate de peau.Et surtout les homme semblent l'aduler.
Elle incarne une sorte d'icône.
Comme toi, je ne comprends pas cet engouement, elle est certes jolie mais au delà de ça c'est le vide inter-sidérale

je la trouves jolie mais sans plus elle sert a rien en fait mais voila les filles magrebine sidentifient a elles parce quelles est brune et elle est dorigine kurdes ou je ne sais plus bref cest nulle

En fait le brunes aussi ont droit à leur paris hilton... moi je prefère ça :

et l'année dernière, un nouveau modèle est apparu, plus moderne : rousse

Salam

C'est surtout que pour la première fois, certaines ont enfin un modèle qui se rapproche plus de leur physique ( loin des grandes lianes blondes d'Hollywood).
Elle est pulpeuse, elle est brune très mate de peau.Et surtout les homme semblent l'aduler.
Elle incarne une sorte d'icône.
Comme toi, je ne comprends pas cet engouement, elle est certes jolie mais au delà de ça c'est le vide inter-sidérale

Tout ca parce qu’elle se rapprocherait de leur physique alors... :rolleyes:

Le truc, c'est que c'est super repandu... C'est ca qui me surprend reellement ! :confus:

Kim Kardishan...
C'est sure que ces femmes ne sont pas laides...

Mais de la a s'identifier et les prendre comme des modeles de beauté... J'ai du mal a saisir...

J'ai deja vu des femmes plus agées citer KK comme un modele auquel elle voulait ressembler... :oh:
Ben elle fait rêver elle a une grande famille, elle est riche elle achète ce qu'elle veux elle a des cheveux raides et noir, se refait faire quand quelque chose lui déplait, elle voyage, sort avec des rappeurs divorce et se marie quand elle veut ....

Ben elle fait rêver elle a une grande famille, elle est riche elle achète ce qu'elle veux elle a des cheveux raides et noir, se refait faire quand quelque chose lui déplait, elle voyage, sort avec des rappeurs divorce et se marie quand elle veut ....

Et ca fait rever, c'est ca ?
Une princesse des temps modernes ? :oh:

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

je me pose la même question

bon peut etre parce qu'elle est "typée" elle fait rebeue, brune, mat, avec des formes alors les filles s'identifient à elles...
à part ça je vois pas
...idem samedi je me baladais sur paris avec une copine et rien qu'on voyait des mecs façon keany west (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)...

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

on le vois également sur des vidéos de youtubeuses "maquillage comme Kim Kardishan"
C'est peut être une belle brune mais ce n'est pas la seule
par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi est-elle célèbre ??

je me pose la même question

bon peut etre parce qu'elle est "typée" elle fait rebeue, brune, mat, avec des formes alors les filles s'identifient à elles...
à part ça je vois pas
...idem samedi je me baladais sur paris avec une copine et rien qu'on voyait des mecs façon keany west (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)...

C'est fou, je trouve...
V'la les modeles d'une jeunesse...

On n'a vraiment pas trouve mieux ??? :rolleyes:

non une arménienne d'origine........

Ah ! Je ne savais pas...
J'ai une collegue d'origine armenienne.
Je trouve que c'est une jolie fille...
Ils sont (peut etre pas KK) tres attachés à la religion.
Elle est orthodoxe... C'est une des rares personnes que je connais qui fasse le careme..

:)
Mieux en quoi ??? :rolleyes:

Ben c'est la fille d'un célèbre avocat et elle sont un peu plus instruites...que Nabila et Loana....

Ce qui est mieux, c'est de prendre des femmes qui ont reellement ameliorer le qutoidien de bien des personnes... Connues ou moins connues...

Ben je suis daccord avec toi mais si on arrêtait déjà de parler d'elles ça serait pas mal....et qu'on parlait des gens qui ont changer les choses dans le monde et amélioré nos vie comme la marche des beurs en 1983...
mais je sais pas si yaurai autant de réponses....

on le vois également sur des vidéos de youtubeuses "maquillage comme Kim Kardishan"
C'est peut être une belle brune mais ce n'est pas la seule
par contre je n'ai toujours pas compris pourquoi est-elle célèbre ??

Je t'avoue que je ne sais pas.
Je ne sais pas d'ou est venue sa celebrite...

:)

Ben je suis daccord avec toi mais si on arrêtait déjà de parler d'elles ça serait pas mal....et qu'on parlait des gens qui ont changer les choses dans le monde et amélioré nos vie comme la marche des beurs en 1983...
mais je sais pas si yaurai autant de réponses....

Moi, je veux comprendre le phenomene...
Donc, j'en parle.

Ensuite, je n'pense pas qu'il faille sous-estimer l'interet des autres ou leur implication dans des causes...

Bladi est juste pris comme une recreation pour la plupart d'entre nous... Et c'est pour cette raison que nous evitons les sujets serieux...

Ca suffit d'etre serieux dans le 'vrai' quotidien ! :langue:

Coucou:)

Qui prendrait, pour modèle, une écervelée siliconée & sans classe? Peut-être les filles désespérées!

Oh mon Dieu, l'heure est grave:(

Moi, je veux comprendre le phenomene...
Donc, j'en parle.

Ensuite, je n'pense pas qu'il faille sous-estimer l'interet des autres ou leur implication dans des causes...

Bladi est juste pris comme une recreation pour la plupart d'entre nous... Et c'est pour cette raison que nous evitons les sujets serieux...

Ca suffit d'etre serieux dans le 'vrai' quotidien ! :langue:

Oui je comprends je répond juste à ta question.
Mais justement ce genre de Femmes, kardashian, Nabila, Loana ect...laisse peut de place aux femmes qu'on devrait admirer ....c'est peut être fait exprès qui sait...je ne pensais pas au internaute de bladi ou toi en particuliers je participe au post c'est tout :langue:

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

"Aujourd’hui, j’ai eu beau tout faire pour qu’elle m’accepte, Anna Wintour ne daigne toujours pas m’adresser la parole. Si elle adore le père de mon futur enfant, Kanye West, qu’elle considère comme "formidable", à chaque fois qu’elle me croise, cette reine de glace m’ignore complètement. Pire, elle dit de moi à son entourage que je suis "la pire chose jamais vue depuis les chaussettes dans les sandales". Je suis Kim Kardashian. VDM"

:D

"Aujourd’hui, j’ai eu beau tout faire pour qu’elle m’accepte, Anna Wintour ne daigne toujours pas m’adresser la parole. Si elle adore le père de mon futur enfant, Kanye West, qu’elle considère comme "formidable", à chaque fois qu’elle me croise, cette reine de glace m’ignore complètement. Pire, elle dit de moi à son entourage que je suis "la pire chose jamais vue depuis les chaussettes dans les sandales". Je suis Kim Kardashian. VDM"

:D
Anna Wintour :love: Reine de glace mais à l'esprit très affuté.

Retour