Kim Kardishan : un modèle ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

Kim Kardishan, avant Bladi, je ne la connaissais pas.

Et je me rends compte que bcp bcp bcp de jeunes filles la prennent pour modele...

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi ?

Y a t il qqchose qui m'echappe ou que j'ignore pour que moi je la trouve insignifiante ?

il y a depuis l'existence du cinéma ce désir des gens de ressembler à leur icone!

à l'époque c'était rita (je sais plus quoi!) marilyn monroe! etc! etc! etc! de nos jours c'est kim kardashian! beyoncé et cie!

C'est juste choquant...Le pire, c'est que ce sont des anti-beautés...Elles ne dégagent aucune fraîcheur, aucun charme, rien, seulement de la matière siliconée & de la vulgarité sans limites.

C'est, tout simplement, inquiétant & pathétique.

c'est la génération sans cerveau...
elles prennent pour modèles Kim kardashian, ayem, nabila...

Pour moi elles représentent le comble de la vulgarité.

Comment avoir une face quand on se fait connaître grâce à une sex tape?

Pour moi elles sont comme snooky de jersey shore, aucune classe, aucune distinction, et y a un écho de malade dans la boîte cranienne...

Et dire que bcppppppppp de maghrébines les prennent pr modèle en effet, car rappelons le, seul le physique compte, quand on n'a rien d'autre...:D

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

Et je me rends compte que bcp bcp bcp de jeunes filles la prennent pour modele...

Y a t il qqchose qui m'echappe ou que j'ignore pour que moi je la trouve insignifiante ?

Moi aussi je la connaissais pas avant, c'est macchupichu qui l'avait en avatar, je suis donc parti voire qui c'étais et je sais pas je lui trouve rien d’exceptionnel par apport aux autres.

C'est bizarre mais quand je vois se genre de femme,mon instinct me pousse a les détestés,pas par Haine mais une sorte de défense immunitaire contre se genre de femme a problème.

Si tu les Kiff tes foutue,tu finiras en caleçon mon fils.

Effectivement, je l'avais oublié...
J'ai peur, si j'ai des enfant un jour, et je l'espere... D'avoir une fille et de ne pas savoir gerer tellement elle aura des pseudos modeles comme ca tous les jours...

Moi qui aie tjs reve d'avoir des filles... :pleurs:
Ce n'est aps une fatalité

TU vas gerer j'en suis certaine. Tu seras son 1er modèle

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

pasque les filles passent leur temps à regarder la tv:intello:

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

Qui c'est? c'est une actirce? chanteuse? une photo ?

un modéle pourquoi
elle a fait quoi dans sa vie ?
sa famille a de l argent elle s est fait connaitre par une télé réalité

elle est joli certes comme beaucoup de femmes dans le monde

sauf qu elle médiatise son popotin et qu elle est connue

Bonjour mes bladinettes

Soumiyah m'a inspiree.

Je comprend pas comment on peut prendre comme modéle une prostituée.

Je vois aucune difference entre elle et Zahia.

Retour