Koh-Lanta: la revanche des héros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'avais espéré que quelqu'un se dévoue pour ouvrir le sujet, car pas envie de porter le poids de l'infamie sous mon pseudo :D.

Bref, le casting est carrément génial et le premier épisode est à la hauteur de ce que j'attendais avec un Freddy plus que jamais en forme :cool:. Il m'a tué avec ses histoires sur la valeur nutritive des termites.

moi j'ai trouvé l'émission bof bof

je trouve vraiment nul ce qu'ils ont fait à l'équipe rouge, c'était trop abusé.
en plus les rouges ont éleminé Bree Van de Kamp (la rousse là) alors que sa présence aurait été bien pour la suite.

sinon, ouai Freddy il est au top, mais il gagnera pas, car justement il est trop au top
ils vont tous flipper de lui et l'éleminer.. c'est juste une histoire de temps

Oui jl'aimais bien Bree (je la surnomme comme ça moi aussi ahah), dommage de s'être fait éliminer aussi tôt.

Freddy à l'air super motivé, il a toujours de bons conseils et garde toujours le sourire, il mérite de gagner mais il est un peu trop naïf sur les bords.

Moi j'ai toujours adoré Freddy, il mérite de gagner,
malheureusement pour lui, il attise trop la jalousie ! et il y a de quoi,
il paraissent tellement nuls à côté de lui, tellement petits les pauvres !

en plus les rouges ont éleminé Bree Van de Kamp (la rousse là) alors que sa présence aurait été bien pour la suite.

sinon, ouai Freddy il est au top, mais il gagnera pas, car justement il est trop au top

ils auraient mieux fait d'éliminer Patrick, il est trop malin, il peut les bouffer un par un sans qu'ils ne se rendent compte,
le problème c'est que malgré ça, je l'aime bien, il est joueur !

je l'appele comme ca moi aussi! c'est son sosie ma parole elle lui ressemble trop :D
décue de son elimination,sinon je suis avec claude(parce que je le connais perso),freddy,et teihura le reste jmen tape lol

ps: ca va toi? :sournois:

je l'appele comme ca moi aussi! c'est son sosie ma parole elle lui ressemble trop : D
décue de son elimination,sinon je suis avec claude(parce que je le connais perso),freddy,et teihura le reste jmen tape lol

ps: ca va toi? :sournois:

hey !! Kitkouta ca va et toi ? :D

jsuis sure qu'il a du se faire graave vanner Claude à cause de ce qu'il a fait la dernière fois avec les bananes mdrrrrrrrr
c'est un sans pitié lui j'adore

j'aurais kiffé que Bree reste juste pour voir un bon clash avec Claude... ils pouvaient pas se blairer ces deux là
dommage
et bon j'étais sorlidaire, elle représentait bien

j'aime bien Claude aussi, Moussa (il me fait rire), Wafa, Téheura (il méritait de gagné l'autre fois), et Koumba (elle ma déçu là, mais jsuis sure qu'elle va bien nous faire rire elle.)

sinon, Freddy il est bogosse, rien que pour ça faut il reste... mais il est trop naif, il va se faire tej obligé

hey !! Kitkouta ca va et toi ?

jsuis sure qu'il a du se faire graave vanner Claude à cause de ce qu'il a fait la dernière fois avec les bananes mdrrrrrrrr
c'est un sans pitié lui j'adore

j'aurais kiffé que Bree reste juste pour voir un bon clash avec Claude... ils pouvaient pas se blairer ces deux là
dommage
et bon j'étais sorlidaire, elle représentait bien

j'aime bien Claude aussi, Moussa (il me fait rire), Wafa, Téheura (il méritait de gagné l'autre fois), et Koumba (elle ma déçu là, mais jsuis sure qu'elle va bien nous faire rire elle.)

sinon, Freddy il est bogosse, rien que pour ça faut il reste... mais il est trop naif, il va se faire tej obligé

je vais bien merci:sournois:

c'est le 3eme koh lanta que fait freddy il a interet cette fois a etre strategique lol par contre wafa j'aime pas elle m'agace celle là:fou:
on verra bien en tous cas y'aura du spectacle!

Une petite peur pour Claude hier... je l'aime bien ce type :rolleyes:

Et l'autre (je sais plus son nom!) qui dit "on à déjà tous fait koh lanta ici, Tehu ne m'impressione pas..." ben moi si quand même, il est fort ce mec..

Salam

Peut on m'expliquer pourquoi certains visages étaient floutés pendant la rétro de l'ancien ? sont ils décédés ?

Merci

Salam

Peut on m'expliquer pourquoi certains visages étaient floutés pendant la rétro de l'ancien ? sont ils décédés ?

Merci

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais s'il s'agit des premières saisons, c'est normal, TF1 n'a apparemment pas les droits de les diffuser. Tu remarqueras que les coffrets ne se vendent qu'à partir de la saison 4.

Je ne sais pas de quoi tu parles, mais s'il s'agit des premières saisons, c'est normal, TF1 n'a apparemment pas les droits de les diffuser. Tu remarqueras que les coffrets ne se vendent qu'à partir de la saison 4.

Salam

Merci pour l'explication ... mais si tu regardes le dernier épisode ... ils effectuent le profil de Francis ainsi que quelques images de son premier Koh Lanta certains membres de son équipe ont le visage flouté ... mais pas tous ...

Enfin ce n'est pas grave :)

Salam

Merci pour l'explication ... mais si tu regardes le dernier épisode ... ils effectuent le profil de Francis ainsi que quelques images de son premier Koh Lanta certains membres de son équipe ont le visage flouté ... mais pas tous ...

surement que ses gens là ne veuillent plus passer à la télé(donc faut flouter)

:)salaam

Salam

Je ne vois d'explication, mais la saison 5 était particulièrement "sale" avec une équipe des rouges divisée : toit différent et chacun pour soi niveau nourriture.

vous pensez quoi de Wafa en bikini, je ne suis pas intégriste mais ça doit être un peu la hchouma devant ses parents et devant des millions de téléspectateurs ;p

Sur le coup je croyais que vous parliez de Pekin-express !
C'est pour ça je comprenais rien !

Pour ne pas être HS, j'ai rien suivi du Koh-Lanta de cette année !!

N'importe quoi,
je croyais participer à une discussion intéressante sur Kohlanta, je me retrouve à lire des conneries sur la femme en bikini, la femme en avatar, ...
qu'est ce que vous êtes futiles mon Dieu...:malade:

Salam

Freedy a déconné et il l'a payé !

Maintenant sauf coup de théâtre les jaunes vont sauter un par un !

tawmat

ils font pitié les gens, au lieu de mater tranquillement un divertissement ils sont la a parler de " hachouma la fille en bikini "

bah regarder pas bande de tocards hein, la fille vous la connaisser meme pas, elle s en fout de votre avis de beauf :cool:

Salam

Teheiru ne l'a pas vue venir ... vous avez vue sa tête quand le 4 ème bulletin est sorti ? :D

Je rigole car c’est qu'un jeu ... mais son proverbe tahitien veut tout dire ... Mine de rien Claude a déconné ... en ne votant pas Moussa il a tué Téhé !

Moussa quel fanfaron ce mec :D

Retour