Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'épisode d'hier relance tout et ce sont officiellement tous des "pourris" , franchement quelle ingratitude , du plus vu depuis la saison 1.
Mine de rien, l'une des candidates a spoilé en révélant le pacte liant Moussa/Claude/Bertrand/chépluki.
C'est pas une chevre vivante que tu aurais manger mais un autre candidatN'oublions pas qu'à la clef il y a 100.000euros.Rien que pour ça j'aurai été le pire candidat si j'avais participé.
Tu vas pas à kolanta te faire des amis.
il était trop marrantCe Moussa n'aurait jamais dû revenir, sur ce coup, il a ruiné l'image du mec sympa qu'il avait sur la saison 3, la scène du madame votre fille est une traîtresse , s'il n'était champion du monde de kick et s'il pesait 60kg de moins, je suis sûr qu'il se serait pris une rouste .
Ce Moussa n'aurait jamais dû revenir, sur ce coup, il a ruiné l'image du mec sympa qu'il avait sur la saison 3, la scène du madame votre fille est une traîtresse :eek :, s'il n'était champion du monde de kick et s'il pesait 60kg de moins, je suis sûr qu'il se serait pris une rouste .
il était trop marrant
mais il a pas tort d'être ainsi : l'équipe a été complètement explosé car une personne n'a pas tenu sa promesse
Ce Moussa n'aurait jamais dû revenir, sur ce coup, il a ruiné l'image du mec sympa qu'il avait sur la saison 3, la scène du madame votre fille est une traîtresse , s'il n'était champion du monde de kick et s'il pesait 60kg de moins, je suis sûr qu'il se serait pris une rouste : D.
Punaise quel massacre, il a déconné Claude avec son choix sportif à la *** .
Moussa c'est un gros abruti, pourtant je l'avais bien aimé dans son ancien koh lanta, mais là il a montré son vrai visage.
Qui a gagné de Claude ou Bertrand? Je n'ai pas suivi j'ai zappé!
je l'ai trouvé assez moyenSalam
Je pense que même face à Maud c'était mort ... quoi qu'il en soit c'était un bon koh lanta ... Moussa a présenté ses excuses il a vue qu'il est vraiment passé pour un *** !
Mais comme disait l'autre peut être que si j'avais été à la place de Moussa j'aurais fais pire !
tawmat
ben à ton avis!! c'est pas difficile
Salam
Mais comme disait l'autre peut être que si j'avais été à la place de Moussa j'aurais fais pire !
tawmat
La 1ère année ou j'ai pas suivis
satané examens! :/
lol ne sois pas triste,tu ne rates pas grand chose..
aleikum salam,
A sa place, tu aurais essayé de la convertir dans le but d'en faire ton épouse, elle a le bon profil .
Je n'ai pas trop suivi c'est pour çà!
Salam
Je trouve l'autre plus jolie
La mère de famille célibataire éliminée dès le début de l'aventure j'ai oublié son nom !
tawmat
oui ça va merci j'ai compris mais je pensais que t'allais deviner qui est le gagnant par ce que j'ai écrit voilà en clair c'est bertrand et c'est pas surprenant
Oui j'ai été cherchée l'info toute seule mais merci quand même!