Koh-Lanta: la revanche des héros

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mohammad
  • Date de début Date de début
L'épisode d'hier relance tout et ce sont officiellement tous des "pourris" , franchement quelle ingratitude , du plus vu depuis la saison 1:D.

Mine de rien, l'une des candidates a spoilé en révélant le pacte liant Moussa/Claude/Bertrand/chépluki.

L'épisode d'hier relance tout et ce sont officiellement tous des "pourris" , franchement quelle ingratitude , du plus vu depuis la saison 1:D.

Mine de rien, l'une des candidates a spoilé en révélant le pacte liant Moussa/Claude/Bertrand/chépluki.

mdr le chépluki m'a trop fait rire! j'ai vraiment cru que c'était un prénom mdrrr

je me demandais mais c'est de quelle origine :confus: loool

N'oublions pas qu'à la clef il y a 100.000euros.Rien que pour ça j'aurai été le pire candidat si j'avais participé.
Tu vas pas à kolanta te faire des amis.

Ce Moussa n'aurait jamais dû revenir, sur ce coup, il a ruiné l'image du mec sympa qu'il avait sur la saison 3, la scène du madame votre fille est une traîtresse :eek:, s'il n'était champion du monde de kick et s'il pesait 60kg de moins, je suis sûr qu'il se serait pris une rouste :D.

Ce Moussa n'aurait jamais dû revenir, sur ce coup, il a ruiné l'image du mec sympa qu'il avait sur la saison 3, la scène du madame votre fille est une traîtresse :eek:, s'il n'était champion du monde de kick et s'il pesait 60kg de moins, je suis sûr qu'il se serait pris une rouste :D.
il était trop marrant

mais il a pas tort d'être ainsi : l'équipe a été complètement explosé car une personne n'a pas tenu sa promesse

Ce Moussa n'aurait jamais dû revenir, sur ce coup, il a ruiné l'image du mec sympa qu'il avait sur la saison 3, la scène du madame votre fille est une traîtresse :eek :, s'il n'était champion du monde de kick et s'il pesait 60kg de moins, je suis sûr qu'il se serait pris une rouste :D.

Moussa était un mec bien musclé mais qui ne servait absolument à rien :D

Koh Lanta est une émission qui permet de voir les vrais hommes

il était trop marrant

mais il a pas tort d'être ainsi : l'équipe a été complètement explosé car une personne n'a pas tenu sa promesse

Sauf que dans la saison 3 Moussa avait fait exactement pareil en basculant dans l'équipe de Moundhir ;).
C'est le coup du je m'adresse à la mère d'une candidate pour la défoncer que je trouve quelque peu inadmissible :confus:.

Moussa, ferme ta grande G....:eek: quand tu parles, t'es trop mal élevé,
aucune éducation, tu ne sers à rien !!!
une maman qui vient voir sa fille dans un jeu, et au lieu de jouer justement, il est là à faire des discours inutiles et déplacés, et le comble c'est qu'il se croit vraiment intéressant,
pff quel niveau, quelle bassesse , décidément, il n y a aucun homme à koh lanta, que des femmes de caractère :love:

Ce Moussa n'aurait jamais dû revenir, sur ce coup, il a ruiné l'image du mec sympa qu'il avait sur la saison 3, la scène du madame votre fille est une traîtresse :eek:, s'il n'était champion du monde de kick et s'il pesait 60kg de moins, je suis sûr qu'il se serait pris une rouste : D.

Salam

Vraiment très bête sur ce coup ... Moussa devrait mieux se taire parfois ... il a oublié qu'il est chef d'entreprise ... et que son image va en prendre un coup ... certes le gars défend ses principes ... et Maud a retourné sa veste ... mais au bout du compte cela ne reste qu'un jeu ...

Par contre Wafa est une sorcière ... elle a tout deviné ... :eek:

Punaise quel massacre, il a déconné Claude avec son choix sportif à la *** :D.

Salam

Je pense que même face à Maud c'était mort ... quoi qu'il en soit c'était un bon koh lanta ... Moussa a présenté ses excuses il a vue qu'il est vraiment passé pour un *** !

Mais comme disait l'autre peut être que si j'avais été à la place de Moussa j'aurais fais pire !

tawmat

Salam

Je pense que même face à Maud c'était mort ... quoi qu'il en soit c'était un bon koh lanta ... Moussa a présenté ses excuses il a vue qu'il est vraiment passé pour un *** !

Mais comme disait l'autre peut être que si j'avais été à la place de Moussa j'aurais fais pire !

tawmat
je l'ai trouvé assez moyen

Salam

Je trouve l'autre plus jolie :D

La mère de famille célibataire éliminée dès le début de l'aventure j'ai oublié son nom !

tawmat

Je te dis qu'elle a plus le profil, c'est une cas sociale , même si tu lui parles de salafisme, elle sera heureuse que quelqu'un lui adresse la parole :D.

salam

Retour