Koh-Lanta Raja Ampat 2012

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ca commence ce soir


Alors je vous préviens dans ce topic on va se taper.

En gros y'aura 2 camps : ceux qui seront d'accord avec moi sur les pronostics et les analyse et les autres.

Choisissez bien votre camp ! C'est à dire le mien :D

Pour les autres y'a Samira13 pour vous soutenir mais c'est un mauvais choix !

Si vous n'avez pas de télé ou que vous n'avez jamais réglé la chaîne TF1 (ce que je peux comprendre) vous pouvez tout voir sur internet (si vous avez pas internet jpeux rien pour vous)


http://www.tf1.fr/koh-lanta/
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ca commence ce soir


Alors je vous préviens dans ce topic on va se taper.

En gros y'aura 2 camps : ceux qui seront d'accord avec moi sur les pronostics et les analyse et les autres.

Choisissez bien votre camp ! C'est à dire le mien :D

Pour les autres y'a Samira13 pour vous soutenir mais c'est un mauvais choix !

Si vous n'avez pas de télé ou que vous n'avez jamais réglé la chaîne TF1 (ce que je peux comprendre) vous pouvez tout voir sur internet (si vous avez pas internet jpeux rien pour vous)


http://www.tf1.fr/koh-lanta/

salam

A laaaaaatif, tu m'as fais peur avec ton post! o_O"

Chouf à khouya jveux pas d'enbrouilles avec les bladinautes, dir 3a9lak un peu, on est plus des gamins pour se taper dessus...

Sinon t'es pour quel équipe mon pote? T'as une idée? :D

ps: ca fait longtemps les coups de tête, jme sent trop là!

wa salam
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Le kohlanta de cette année est à la conquête du marché gay :D.

Content qu'ils aient changé certaines règles (celle du vote de l'éliminé au prochain conseil :cool:) mais ils auraient dû garder celle du remplacement d'un malade par le dernier banni de l'île.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Que chacun donne son favoris à la fin de l'émission, le vainqueur remportera la reconnaissance éternelle de tous les bladinautes ayant participé au jeu. Ces derniers s'engageront à le citer chaque fois qu'il sera question d'élire le bladinaute le plus XXX :fou:.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le gégé qui arrête de se la jouer sensible pour attirer la sympathie de tout le monde.
Aparemment ça n'a pas marché la blonde la cassé.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le gégé qui arrête de se la jouer sensible pour attirer la sympathie de tout le monde.
Aparemment ça n'a pas marché la blonde la cassé.[/QUOTE

C'est clair , il se la joue trop sensible. Mais en même temps ils chialent tous , toutes les 5 minutes , il y en a un qui pleure.

Allez les jaunes ! lol

Attends le Belge comment il se croit bien maguouilleur le Maxime, elle est naive la renoi.
Le Martin il se la pète.
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Martin c'est un golden boy , Maxime une fouille ***** (il veut faire sortir Lisa)

Gégé , il me fait pitié avec ses dents en moins et sa façon de parler :.(

Maxime il va commencer à me souler.
Mais pour l'instant je ne vois pas de personnalité marquante genre: Mohamed, Moundir, Freddy, Claude...
Je ne sais pas ce qui fou ce Gégé quel nom bizarre.

Comment on est en mode comérage, attend Lisa elle cherche à comprendre les choses.
Belle technique, Maxime de mettre les filles entre elles, les filles aiment se crêper et se jalousent.
 
Maxime il va commencer à me souler.
Mais pour l'instant je ne vois pas de personnalité marquante genre: Mohamed, Moundir, Freddy, Claude...
Je ne sais pas ce qui fou ce Gégé quel nom bizarre.

Comment on est en mode comérage, attend Lisa elle cherche à comprendre les choses.
Belle technique, Maxime de mettre les filles entre elles, les filles aiment se crêper et se jalousent.


C'est clair , l'année avec Moundir and co , c'était trop drôle ! Maxime sait que les femmes sont plus manipulables , la phrase magique :" Tu sais pas ce que Machine a dit sur toi "

Reste plus qu'a savoir qui part
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est clair , l'année avec Moundir and co , c'était trop drôle ! Maxime sait que les femmes sont plus manipulables , la phrase magique :" Tu sais pas ce que Machine a dit sur toi "

Reste plus qu'a savoir qui part

On attends la pub pour voir l'élimination finalement je ne veux pas qu'elle parte cette meskina de Lisa.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Anthony! <3

Sinon il a raison le steve quand il dit que gégé il casse les pieds! o_O"

Et y va se faire tué le maxime avec sa stratégie a 2 balles, c'est le truc qui marche pas quand on vit a 10 dans un petit endroit et qu'on se connait pas trés bien !

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
C'est qui qui a mis en tag "samira13isout"? et qu'est ce que ca veut dire Sanid (je sais que c'est toi fait pas l'innocent!)

aaaaaaaaaaaah samira13 IS OUT, la fille qui vient de comprendre...:D

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Quelle est donc cette nouveauté j'attends...suspens...:D
Oué Maxime il veut se la jouer Philippe de l'année dernière.

salam

Max il est juste horrible ce type! ils vont vite le grillé, puis il va se tailler...

celle qui partira jpense c'est celle qui est pas sportive! ou peut etre lisa si les 4 filles + max vote contre elle!

wa salam
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Oh je m'inquiète pas il me donne pas à manger, j'aime matter les gens bête à suivre un vieux gourou.
Il a 20 ans il fait plus le Maxime.

Je crois que la Lisa a voté pour Virginie.
 
Haut